Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beurre avec des branches

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Salut, j'ai un ami qui m'a donner pas mal de branches de ses plants, je sais qu'on peut faire du beurre avec des feuilles mais quid des branches ? C'est possible d'en faire avec des branches uniquement ?

Merci.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Salut,
à mon avis ça vaut pas la peine... Déjà que j'utilise que les feuilles de manucure parce que j'ai trouvé le beurre beaucoup trop léger à mon goût quand j'avais testé avec les sun leafs, même en mettant 10g de feuilles pour 1g de beurre... Alors les branches tu vas rien en tirer de transcendant... je sais même pas si elle contiennent du THC honnêtement...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Moi j'avais déjà fait du beurre avec des feuilles de male, et franchement il me scotchait bien ce beurre, effet très stone. Par contre j'avais chargé au max. Avec des branches, pourquoi pas essayé, par contre tu vas te faire chier je pense. Si tu entreprends ça, essaye de royer les branches au max et bien faire bouillir 3-4 fois avant de foutre le beurre.

Good luck
 
Haut