Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beurre De Marrakech, recette ?

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la recette du Beurre De Marrakech avec du hash...de nombreux site donne la recette avec de la beuh ...je voudrais faire un space cake avec du hash...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
t'effrites, tu mets dans du beurre, et tu cuisine le beurre normalement.


taAke, google humain.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Je fais fondre du beurre (pas bouillir), je mets le bout de teuch (si possible du bon !) dedans, il fond, je mélange bien, je filtre avec une passoire fine les petits résidus qui donnent un sale goût, voilà.
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Et Vous avez une idée du dosage ou vous faite a l'aveugle :?: [/quote]
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ca dépend si tu fumes régulièrement et ce que tu recherches : une petite détente ou une grosse défonce.

Si je t'annonce mes dosages et que tu fais pareil, tu va te retrouver perché et me le reprocher :mrgreen:

Je m'avance quand même, j'espère qu'on me contredira, 1 gr pour la détente, 5 gr pour la défonce, par personne. Je suis déjà monté à 10 gr mais c'est un truc de ouf, tu le sens dans tout ton corps et dans le visage, à la limite de la démangeaison et t'hallucines pire que je sais pas quoi.

Essaye avec 1 gr et augmente la dose 2 h après. Mais au moins 2 h après, voire 3 h, ça monte lentement.

Ca dépend aussi de la qualité du matos.
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Tkt Ce Sera de la marocaine du Maroc, j'ai pas une tête de touriste :lol:
et je veut une défonce a me mettre K.O et avec des hallu auditive :twisted:
alors je prend un bon morceau de beurre dans une poile et je rajoute mon hasch puis je filtre avec passoire fine et je mangerai sa dans du pain j'espère que le gout est supportable
 
D

Deleted

Invité
moi jvoudrais faire du beurre de bogota ,
j' ai deja la mote de beurre de Saigon , la brique de kuala-lumpur,
alors voila jvoulais savoir la recette du beurre colombien , mais pas grave jrepasserais.

ouais je suis particulierement inutile et flooder. j'arrete promis

edit : pasque jayme les tartines bien beurrées mais vous le saviez

re edit des hallucinations avec du sharas ou de l' herbe OMG c' est un OGM
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
BonBeCk a dit:
Tkt Ce Sera de la marocaine du Maroc, j'ai pas une tête de touriste :lol:
et je veut une défonce a me mettre K.O et avec des hallu auditive :twisted:
alors je prend un bon morceau de beurre dans une poile et je rajoute mon hasch puis je filtre avec passoire fine et je mangerai sa dans du pain j'espère que le gout est supportable

Commence doucement quand même, je sais pas si 5 gr la première fois c'est raisonnable... Les hallus sont réelles avec le cannabis à forte dose, comme si tu prenais un buvard. C'est mangeable, honnêtement, ça a un goût mais bon, c'est mangeable. Tu verras, ça chauffe ! Essaye peut-être 2 gr et si c'est pas assez, essaye le double quelques jours plus tard. Veux pas que tu fasses un bad trip, tu verras, ça arrache.
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
Les hallus sont réelles avec le cannabis à forte dose, comme si tu prenais un buvard. .

enfin sherab .. voyons .... quelle est cette hérésie ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bouffe 10 gr, tu verras... Tu pars vraiment loin, limite entre les champis et le lsd. Ou le lsa j'en sais rien mais ça pousse grave et c'est quasi spirituel. Ne bouffez pas 10 gr de shit les enfants ! C'est vraiment violent avec du bon ! Avec du shit de rue, j'en sais rien, faut ni le bouffer ni le fumer de toute façon.
 
D

Deleted

Invité
mouais ben tiens pour l' occaz jvais tester de bouffer 10ou 20g d' herbe avant ma tisane (vu que jla ramasse et la fume pas )
... jcrois surtout que jvais gerber , etre en vrac et gerber avant de percevoir des hallus ....
prefere poutrer du 2ce ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Bouffer du hash c'est 100 fois moins fort que le 5-MeO-AMT un peu trop dosé, ça maintenant je peux le dire, :drool: :paranoid: :retard: :axe:
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
Bouffer du hash c'est 100 fois moins fort que le 5-MeO-AMT un peu trop dosé, ça maintenant je peux le dire, :drool: :paranoid: :retard: :axe:

sur ce tu as bien raison , quit a gerber et chier un peu mou je m' en vais de ce pas poutrer cette substance au nom alpha-numerique que j' ai marre d' ecrire ....
jpars dans mon sous marrin fluo/phosphorescent qui clignote , pression en Bars, me peter des barres et pecher des ...... bars evidement , le truc c' est de pas oublier l'sonar-co-lectif... pas suivis ? jai eu du mal aussi ...
 
Haut