Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beuh et Oxycodone ?

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut à tous, j'ai un ami qui me fournit de la beuh pour pas cher mais elle est pas puissante, je fume pas souvent de cannabis et je fume un joint entier ça me relaxe simplement (c'est peut être normal je sais pas).

Du coup j'ai envie d'essayer de m'en fumer un en prenant 5mg d'oxycodone, ça peut potentialiser les effets de la beuh ou ai contraire casser les effets de celle ci ?

Merci d'avance pour vos réponses, ps : je fais attention aux dosages et à ce que je prend mais si vous voulez faire de la rdr par de soucis
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
La beuh va potentialiser l'oxycodone, ça crée un combo vachement sympa qui met une bonne claque^^
Le plus important sous oxy (comme tous les opiacés) c'est de pas boire, après la fume tu peux y aller ;)
Amuses toi bien !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui ça va juste potentialiser l'oxycodone donc à éviter si le but et de se mettre bien à la weed.

Si tu veux potentialiser ta weed ingère là (beaucoup de recette sur le net) ou trouve une autre façon de la fumer (attention aux poumons quand même). Ou trouve un autre fournisseur.

Et depuis le temps que tu viens poser tes questions ici tu devrais le savoir que opiacé = à éviter, que ce soit tout seul ou en combo ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il est au courant. Évitons le paternalisme. ^^
Enfin bref, pas besoin d'épiloguer.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Au courant peut-être mais qu'il ait percuté, je ne crois pas. Mais quoi faire ?
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
J'ai fais une sieste, merci pour vos réponses.
Je suis au courant que les opiacés = pire drogue enfin niveau addiction/sevrage bref
Le truc c'est que j'ai eu beaucoup de problemes de santé et ca fait 3 ans que j'en prend régulierement.
j'avais totalement arreté en mars puis j'ai eu de nouveaux problemes de santé donc des ordonnances de Tramadol qui reviennent et voilà... Mon addiction est trop forte pour ne pas en prendre si j'en ai chez moi.

j'ai une boite d'oxynorm 5mg, si j'en prend pas pour mon pansement je suis au bout du malaise niveau douleur donc j'ai pas vraiment le choix.

j'aimerais me mettre exclusivement à la beuh mais en cette période de l'année c'est pas facile d'en trouver. J'ai lu un truc comme quoi la beuh peut aider mes problemes de santé donc pourquoi pas.

bref je vais pas m'étaler sur ça on s'en fou ^^
 
Haut