Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseils pour sclerotia (philosopher stone)

odilon9

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2010
Messages
8
Bonjour à tous.
Un ami a moi a acheté des Sclerotia sclerotium (philosopher's stone) et j'aimerais des conseils pour les consommer ainsi que des informations puisqu'on en trouve peu sur internet. Comment les mange-t-on, quelle quantité, combien de temps dure le trip...
Merci d'avance !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
PAR ICI MONSIEUR/MADEMOISELLE/CHERE MADAME ET NEANMOINS GRAND-MERE.

Et sinon, si tu es doté(e) de jolis yeux quasi-neufs, et je suis sûre que oui, tu remarqueras qu'il y a une fonction recherche (search), là en haut. En l'utilisant avec habileté, tu trouveras plein de Trüks (copyright E.) sur le sujet qui te préoccupe la moitié gauche du cerveau, ou l'autre.
 

Petit-curieux

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
76
Salut !

Tout d'abord http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27

La première fois que j'ai gouté ces truffes je les avais mis dans un morceau de baguette avec du nutella pour masquer le goût (mais il est conseillé de les manger a jeun !), j'en avais mangé 15gr, le trip était assez fort (les premières heures plutôt visuel, en descente c'était très mental :rolleyes: ). Pour la durée du trip j'aurais du mal à te dire, à part que pour ma part ça a duré LONGTEMPS ! Avec la descente ça a dépassé les 6 heures facile !

As-tu déjà consommé des champis ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AHEM. Odilon. Sais-tu cliquer sur un lien ? Sais-tu taper un texte court et bref du type "salut, j'ai 19 ans, je m'intéresse à ceci-celà, à bientôt sur le forum" ? Je suppute que ça doit être dans tes cordes alors c'est ICI merci. Voui voui je sais c'est dictatorial mais just do it. Au lieu de me mettre en rogne (et fais gaffe, y a un cactus qui mort quand il le faut vraiment) en ouvrant direct un autre topic dans la section salvia. Allez, sois sage.

PS : je voulais t'envoyer ça par mp mais tu les as pas encore, c'est pas de chance (pour info : les Grands ont décidé qu'il fallait un minimum de 20 posts pour obtenir ses Jolis Messages Privés. Promis, une fois cette épreuve passée -et les présentations aussi on fait pas semblant d'oublier-, ce sera rigolo comme tout de errer ici.)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut