Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseils pour première prise

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a une semaine, un pote et moi avons commandé 5 grammes de champignons (psilocybe cubensis mexicains) et en attendant de les recevoir nous nous posions quelques questions.

D'abord, quelle dose de champignons séchés nous conseillez vous de prendre pour profiter d'un bon trip sans pour autant nous traumatiser, sachant qu'il s'agit de notre première prise.

Puis, de quelle manière les prendre ? Seuls ou dans une omelette ? Autre ? Avec quel procédé obtiendront nous le meilleur résultat.

J'avais d'autres questions mais elles me sont sorties de la tête :? alors je reposterai sûrement plus tard si elles me reviennent.

Bien évidemment, si vous avez d'autres conseils à nous donner pour notre première expèrience avec les champignons, nous sommes preneurs :D

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors déjà un tour ICI

Ensuite, pour une première prise, je conseillerais entre 0.5 et 1.5, ça dépend de si vous voulez vous prendre une bonne claque ou aller doucement et explorer la substance petit à petit.. Ou 1g, entre les deux, ça peut le faire sinon. Après, on réagit tous différemment et c'est donc possible que l'un soit juste "bien" tandis que l'autre hallucine comme un malade.. Enfin, dans ces doses là ça reste gérable NORMALEMENT.
Pour les manger, vous pouvez les manger comme ça, après tout le monde n'aime pas le goût du tout (j'en raffole personnellement... :rolleyes: ), alors vous pouvez aussi les mixer les boire en infusion. Ou dans du miel, de la confiture, un yaourt, bref un truc qui permet d'oublier le gout et d'avaler ça vite fait bien fait. Il n'y a pas de procédés mieux qu'un autre, juste éviter de les faire chauffer.
Voila voila, j'espère que votre trip se passera bien ! (mais y'a pas de raison n'est-ce pas?!)

Conseils autre : une playlist cool, un endroit sur, et peut etre quelqu'un d'un peu plus sobre que vous, ou qui connait la substance. Ca peut toujours etre utile pour une première fois.
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Merci pour ta réponse rapide :wink:

La présentation est faite et une autre question vient de me revenir. En fait j'ai un autre pote qui doit nous servir de gardien mais qui ne sait pas encore quand il sera disponible. Donc je me demandais combien de temps et dans quelles conditions peuvent être conservés les champignons séchés pour rester bons ?
 
T

Towelly

Invité
Alors déjà, croise les doigts pour les recevoir. Ça en chiait grave Shayablop depuis deux ans pour les mush, maintenant je sais pas, peut être que ça a changé.


Et sinon, 1.5g c'est parfait, mangés tel quel, en les laissant dans la bouche un bon 10 minutes: l'absorption est plus rapide par voie sublinguale, et c'est plus digestible pour les petits ventres sensibles. Ça fait une pâte dégueulasse, mais c'est pas non plus comme grailler de la merde.

Faut éviter de prendre une trop petite dose: ça bloque dans un état pas appréciable du tout, le trip est gâché.

Vous pouvez avoir mangé y'a 3-4h, moi ça me semble parfait pour éviter les turbulences digestives.


N'oubliez pas de faire ça dans un endroit sûr, calme, et de préférence, en extérieur dans la nature: absolument aucune peur en vue.

Avant les premiers fous rires, la montée peut paraitre plutôt perturbante: envie de rien, ni d'être debout, ni d'être assis, on ne sait pas ce qu'on veut, et on ne sait pas ce qu'il se passe.


Pour palier à une possible anxiété jusqu'à la montée (ainsi que dans le but d'éviter les nausées), il est possible de boire un peu d'alcool avant. Un peu c'est UN PEU. On ne se murge pas la tronche avant de manger des mush.
Une alcoolémie d'environ 0.5/0.8 peut vous faire partir sereinement: on part gai ---> on arrive on-ne-peut-plus gai



Si jamais tu as des questions, ...



EDIT: tu peux conserver tes champis facilement à l'abri de la lumière, de l'humidité, et de la chaleur. Genre, dans leur pochon de base. Ils seront toujours bons jusqu'à ce que vous les mangiez.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Faut éviter de prendre une trop petite dose: ça bloque dans un état pas appréciable du tout, le trip est gâché.

Tu trouves ?? :shock: Moi justement je trouve cet état très relaxant, tout semble être à sa place, parole facile et sensation de paix intérieure..

Pour shaya, je crois que maintenant, ça dépend vraiment, parfois ça arrive, parfois pas. Il faut de la chance !

stoned-fr a dit:
Pour palier à une possible anxiété jusqu'à la montée (ainsi que dans le but d'éviter les nausées), il est possible de boire un peu d'alcool avant. Un peu c'est UN PEU. On ne se murge pas la tronche avant de manger des mush.

Effectivement (très mauvais souvenirs, justement sans souvenirs parce que les deux, ça le fait pas...). Ni pendant le trip d'ailleurs. Un peu.

stoned-fr a dit:
N'oubliez pas de faire ça dans un endroit sûr, calme, et de préférence, en extérieur dans la nature: absolument aucune peur en vue.
Moi j'aurais conseillé l'intérieur, justement un endroit bien safe et où tout est à portée de main et d'envies subites... Mais bon, oui voila, il faut juste un endroit où vous vous sentirez à l'aise, et où rien ne viendra vous perturber violemment !
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
D'accord, merci beaucoup ça m'éclaire déjà pas mal.

On va les prendre chez un pote, dans une maison sans étage, avec un jardin sympa et facile d'accès, en enlevant tout ce qui pourrait être dangereux, avec deux gardiens.

Sinon pour *******, est ce qu'il existe un site plus fiable que celui-ci ? Au cas où les champis n'arrivent pas.

A part ça, pour le moment je n'ai plus de questions, je reposterai si j'ai des doutes avant de les prendre, et peut être après les avoir pris, dans la section TR :)
 
T

Towelly

Invité
Ouai je trouve qu'une trop petite dose c'est du gaspillage (ceci n'incite en rien à consommer de larges doses, OK ?).

Bon et sinon le fait d'être en intérieur sous hallucinogène, je trouve ça anxiogène selon le trip: bah ouai, on est des animaux, on est fait pour vivre dehors en pleine nature (hippie powa). Moi je trouve que c'est incomparable de tripper en total fusion mystico-spirituelle avec nos racines.



Alors pour un smartshop plus fiable pour des mush, mis a part champignonsmagiques.fr, je vois pas perso.


Acheter un kit de culture que tu es sûr de recevoir ? ...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
stoned-fr a dit:
Ouai je trouve qu'une trop petite dose c'est du gaspillage (ceci n'incite en rien à consommer de larges doses, OK ?).

Bon et sinon le fait d'être en intérieur sous hallucinogène, je trouve ça anxiogène selon le trip: bah ouai, on est des animaux, on est fait pour vivre dehors en pleine nature (hippie powa). Moi je trouve que c'est incomparable de tripper en total fusion mystico-spirituelle avec nos racines.

Gaspillage pourquoi pas (même si je ne trouve pas, enfin, ça dépend des moments), mais tu trouves vraiment l'état désagréable ?

Et c'est vrai qu'en fait je te rejoins sur l'extérieur à y réfléchir, les champis, ça réveille carrément la bête qui est en toi.. Alors la nature.. :rolleyes:

En tout cas les conditions que tu décris Dibujo, ont l'air tout à fait idéales pour une première expérience !

Et pour les champis, le mieux, ça reste de commander des boxs (ou seringue de spores..) et de les faire pousser soi même : c'est sûr que ça va arriver (enfin, je crois. Non ? en tout cas moi jamais eu de soucis), et c'est beaucoup moins cher. Et puis, une fois séchés, ça se conserve bien les champis. (parce que je crois pas que ce soit la faute à shaya, plutot aux douanes)
 
T

Towelly

Invité
Bah je trouve l'état léthargique, mou, vaseux. Un énorme sentiment d'inaccompli: tout ce que je déteste.


Quand il faut se percher, je veux être sûr d'être perché, je veux le lapin. SWIM n'aime pas faire les choses à moitié.


Mais évidemment n'écoutez pas, ça pourrait être assimilé à de l'apologie de prise de grande dose de psychotropes irréfléchie, ce qui est une pure hérésie bande de cochons.
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Oui on s'est pas mal renseigné sur les conditions de la prise pour faire ça bien, on le fera aussi un jour où il fait beau pour bien profiter.

Sinon j'avais pensé aux kits de culture pendant un moment mais comme je n'y connais rien j'avais peur de les "louper", à supposer que ce soit possible ^^

C'est pourquoi j'ai préféré les commander directement.

Cependant si la commande n'arrive pas on ré-envisagera peut être cette option.
 
T

Towelly

Invité
Choisissez un jour de lune plutôt pleine: juste magique de sentir les rayons émanant de celle-ci.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi c'est totalement l'inverse, je me sens éveillé, vif, actif, beaucoup plus sociable. Pour reprendre un pote : "Moi je prends pas de speed les gars, regardez, je prends des champis et je suis aussi à fond que vous !". Et ouais je trouve aussi (pas autant à fond bien sur, mais t'vois quoi)


Pour les kits sinon, je pense qu'en suivant les indications, le premier flush est forcément réussi. Après, relancer le truc et tout, peut être que ça marchera moins, mais c'est déjà plus rentable. Et moi, la première fois, ça a commencé à foirer à partir du moment où j'ai commencé à vraiment m'en occuper pour optimiser le truc. Ben là, ça a tout stoppé, avant ils étaient dans un coin, un peu d'humidité et hop, ça pousse, ça pousse, et ça pousse vite !
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Bonsoir,

alors, on s'est fait saisir les champis à la douane, du coup on a recommandé sur *******, mais cette fois de la holy t wild dagga.
Là on vient de fumer un joint, mais je ne ressens aucun effet. J'ai lu sur la boite qu'on pouvait aussi préparer le truc dans de l'eau chaude. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Dois-je boire le produit avec l'eau ou simplement l'infusion ?

Sinon, est ce que quelqu'un a déjà testé ça, et qu'en a t'-il retenu ?

Merci d'avance :)
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Bonsoir,


d'abord merci pour ta réponse Doulite, ça me servira surement quand j'arriverais à mettre la main sur des champis :D

je poste encore une fois pour demander des conseils, mais cette fois pour de l'hawaian baby woodrose. Je l'avais reçu en même temps que la wild dagga, mais c'est seulement cette semaine qu'on va tester ça avec des potes (en passant, j'ai essayé de boire les copeaux de wild dagga et ça n'a produit aucun effet).

Donc voilà, mêmes questions que pour les autres messages que j'ai écris plus haut ^^

Comment prendre les graines d'hawaian baby woodrose (sur ******* ils disaient de macher les graines, alors que dans les commentaires du produit, un consommateur écrivait :

-enlever tout ce qui part (écorce) en grattant avec les ongles ou un couteau
-broyer les graines ou les couper au ciseau en tous petits morceau
-mettre le tout dans une tasse d'au froide
laisser reposer au moins 24 heures (couvrir avec de la célophanne
-faire passer dans un filtre à café
-boire tout ça!!!!


Quelle méthode me conseilleriez vous ? Et quelle dose pour une premiere prise ?

Enfin, si quelqu'un a déjà testé ce produit, avoir des avis m'interesserait.


Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée :D
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Je te conseille vivement la deuxieme methode que tu as decrite!

Celle ci permet en enlevant la couche,de reduire les nausées,crois moi tu en aura tout de même,et comme il faut.....

Je te conseillerais pour commencer 2-3 graines pour te familiariser avec et surtout la puissance des graines peut énormément varier!

Encore un fois effectue plus de recherches:

Tu as toutes les reponses a tes questions:

http://www.psychonaut.com/post-38259.html?f=25

Pfiou je suis sympa ce soir!!
 

dibujo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2011
Messages
16
Merci pour ta réponse et pour le lien, ça m'aide beaucoup :D

et tu conseilles 2-3 graines même si j'utilise la méthode de l'eau et du filtre ? Sachant qu'il y aura des pertes

Sinon est ce que tu en as consommé toi même et si oui peux-tu me donner ton ressenti sur ce produit ?

Merci


EDIT :
les nausées,crois moi tu en aura tout de même,et comme il faut.....

insoutenables ? au point de gacher le trip ou bien est ce que ça fait juste partie de la premiere phase ?
 
Haut