Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseils pour LSD en SoundSystem

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Yooo,

Ca fait quelques fois que je prends du L et que ça se passe bien, je commence à appréhender un peu mieux la substance (même si je sais que j'ai encore rien vu mais je ma fais maintenant une idée générale d'a quoi ressemble plus ou moins un trip), et à chaque prise c'était dans une maison avec peu de potes genre trois, ça s'est  toujours très bien passé même si y'a eu des phases un peu sombres, en tout cas j'aime beaucoup.


J'ai l'occasion d'en prendre demain soir, mais ça sera en sound (truc encadré, dub, j'adore ça en temps normal) et j'ai peur que ça soit anxiogène. Le monde, les mouvements de foule, le son fort... J'aimerais savoir ce que vous en pensez et vos éventuelles techniques si ca tourne mal dans un endroit blindé de monde et de bruit comme ça. Je serais avec ma copine qui prend aussi, et on a un pote clean voire deux.

J'ai prévu de prendre 3/4 de ma goutte, sachant que la dernière fois j'ai pris une moitié et j'ai jamais eu de visus aussi convaincants. Normalement la goutte est à 175ug.

Voilà, si vous avez des conseils, des avis, des exemples sur vous-même je prends :) Merci d'avance l'équipe
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Normalement tout devrait bien se passer vu que tu sera bien encadré et que le set/setting se prête à un bon trip, tu pourrais même entrer en transe, normalement. Je veux pas tirer des plans sur les 800 comètes, elles sont encore loin de la terre, mais ça me parait un cadre plus adapté que dans un appart pour découvrir les potentiels du LSD.

J'espère que tout se passera bien pour toi.
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Cool, je recherche qqch avec la musique car dans mes derniers trips rien n'était différent de d'habitude avec le son. Merci pour ta réponse rapide
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Peut-être que consommer petit à petit ta dose sur 1h / 1h30 pourrait être une bonne idée, je m'explique .
Si tu drop progressivement, tu auras une montée plus douce et lente, ce qui te donne un peu de temps pour t'habituer au trip et au lieu, voir comment tu réagis... ça évite d'en prendre trop je trouve .
Par contre, en faisant comme ça, on monte pendant assez longtemps ce qui peut potentiellement déranger des gens .

Préviens tes amis que ta copine ou toi pourront avoir besoin de parler un peu au calme, la base et pense à faire attention à tout ce qui est précieux genre téléphone, portefeuille, clefs confie les à tes amis sobres s'ils sont de confiance ? J'en ai vu pas mal en soirée électro bien défoncés soit parano de perdre / se faire voler leurs affaires soit en plein bad car leur téléphone ou leurs clefs ont disparus .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, prends une dose avec la quelle tu es déja confortabe, pas plus, c'est un milieux avec déja beaucoup de stimulation sensorielles, alors le LSD en plus par dessus, tu te doute bien que ça stimule encore plus ^^

Évite de faire des mélanges (particulièrement la weed). Et si t'as besoins de calme, si t'es en nature il te suffira de marcher un peu pour t'éloigner du son avec tes amis :) Si c'est en intérieur, baah , j'espère qu'ils te laisseront sortir puis re rentrer, sinon au pire tu t'en va et tu continue ton trip tranquille au calme
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Merci pour vos réponses !

Indica yes c'est une bonne idée, je pense le faire du coup pour peut être m'arrêter à 1/2 si je vois que je suis dejà pas mal avec l'ambiance
La soirée est en intérieur, y'a un coin fumeur en exté mais on entend quand même vachement le son, et je pense pas que la sortie soit définitive, en tout cas pas la dernière fois donc on pourrait bouger un peu si besoin normalement mais c'est une zone commerciale/industrielle donc c'est pas très féérique autour mdr
Et j'avais pas eu l'idée de confier mes affaires à un pote, c'est pas bête non plus, même en temps normal je perds tout x)

Yes after-breath bien sûr la base, maman me l'a dit un million de fois haha

Cookies je pense suivre ton conseil, faut que j'arrive à convaincre ma copine de le faire aussi mais je pense que c'est pas gagné x)
Elle a jamais fait de bad et elle est relativement novice dans les drogues, et vachement insouciante tu vois c'est compliqué de lui faire prendre consicence que c'est dangereux, j'espère qu'elle va comprendre haha
 
Haut