Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseilles pour première prise de LSD

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Yop, yop !
Je vais en tekos dans les semaines a venir, et j'ai fortement envie d'essayer l'acide, sauf que je me demande vraiment si c'est un environnement propice à une première prise, j'aimerais connaitre vos avis. Parce que dans mon entourage je n'ais pu avoir de conseilles que d'une personne qui me conseille pour ma première prise de plutôt allé en foret, avec un sitter, de la bonne musique dans les noreille et d'enjoy mon première trip de LSD comme ca...
Donc qu'en pensés vous ? Quel est a vos yeux le meilleur endroit pour essayer la première fois ? Quel conseille important avez vous a donner ?
Je pense qu'en connaissant le sujet, je serais plus serein a l'idée de prendre le buvard, et donc que j'aurais moins de chance de tomber en bad trip.

Merci d'avant.
Pax !

EDIT1: Petit question qui pourrait s’avèrer intéressante (enfin je pense ^^): je m'adresse au personnes bien rodées niveau LSD, si vous pouviez revenir a votre premier trip, dans quelle lieu choisiriez vous de le prendre, et dans quelles condition ? Tenez compte de votre grande expérience en ira répondant !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ben perso je pense que pour la plupart des psyché le mieux c'est dans un coin de nature avec de la musique ouais, ou à défaut dans ton appart/maison avec de la musique, ou encore chez un pote avec de la musique (ouais t'as compris, faut de la musique :mrgreen:). Apres que tu sois seul à en prendre ou pas importe peu (même si moi je trouve que c'est plus agréable d'avoir quelqu'un qui vit la même chose que toi à coté).
Donc oui un teckos n'est pas l'endroit le plus adapté pour une première au LSD à mon humble avis ; cela dit, pleins de gens bouffent des buvards en teufs et ils aiment ça, donc ça doit dépendre ^^. Mais moi je me vois mal sous LSD avec pleins d'inconnus autour, du bordel un peu partout, du son que t'apprécie pas forcément puisque t'es jamais à l'abris que le mec de la sono passe un truc que t'aime pas et savoir que le lendemain il va falloir que tu conduise pour rentrer chez toi :ninja:.
(Un chalet dans les montagnes avec 2/3 potes :heart:)
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah le truc c'est que justement la tekos me parait limite plus propice qu'une balade en foret: du mix live, des super-déco ultra-badante, de la GOA, majoritairement, donc son plutot posé et planant, c'est plutot une petite teuf (15Kw en salle), des gens que je connais... Fin je sais pas, apres je suis plutot chaud pour écouter tes conseils. Surtout qu'un pote m'a justement proposé que l'aprem avant la teuf on aille tapé un buvard en foret, mais une nouvelle question ce pose: Je risque pas d'etre fin crevé en teuf ? Et le fait de prendre un bonne dose de MD a la suite d'un trip n'est il pas dangereux niveau sérotonine ?
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Le problème de ce genre d'endroit c'est que tu multiplie par 10 le nombres de facteurs que tu ne maîtrise pas : foule alcoolisée, obscurité, musique qui subitement ne te convient plus etc...
Ca ne veut pas dire que c'est le bad assuré loin de là, mais clairement ça en augmente les risques, surtout pour une première fois.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol ton pote se tape souvent des buvards comme ça dans l'aprem :drool: ? Nan parce que si tu tape ton buvard vers 16h t'es pas redescendu avant 2h du mat, et les effets résiduels de l'acide ne se dissipent réellement que lorsque tu va dormir (difficile à faire en pleine teuf ^^) donc ouais tu va être complètement crevé (même un trip parfaitement mené ça vide :mrgreen:).
En théorie la prise de MD à des doses raisonnables (on a un doute sinon, yavait un topic qui parlait de ça) ne devrait pas poser de problèmes niveau séroto, après je doute que t'ai vraiment envi de droper de la MD vers minuit en pleine descente d'acide :ninja:.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Je plussoie Tisalut, si tu veux aller à la teuf après prend pas de buvard dans l'aprem. Un trip c'est intense mentalement mais physiquement aussi (wouaaah l'info de ouf). Sinon si tu aimes la goa, que tu connais pas mal de gens à la soirée et que c'est un milieu où tu te sens bien ça devrait l'faire, enfin tout peut arriver hein, mais c'est pas non plus un s&s complètement foireux.
 
Haut