Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin de conseil pour un voyage 100% intérieur

revok

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
8
Bonjours tout le monde,

Un vieil homme Cherokee apprend la vie à son petit fils.

Un combat a lieu à l’intérieur de moi, dit-il au garçon.
Un combat terrible entre deux loups.
L’un est mauvais : il est colère, envie, chagrin, regret, avidité, arrogance, apitoiement sur soi-même, culpabilité, ressentiment, infériorité, mensonges, supériorité et ego.
L’autre est bon : il est joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, bonté, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi.
Le même combat a lieu en toi-même et à l’intérieur de tout le monde.

Le petit-fils réfléchit pendant une minute puis demanda à son grand père : Quel sera le loup qui vaincra ?
Le vieux Cherokee répondit simplement : Celui que tu nourris.

J'ai pas eut des moments très facile dans ma vie, et comme tout le monde je me suis un jour posé les questions sur l'existence que l'on mène, ce que l'on veut faire, ses envies, rêves, désirs, etcetera. Or, je me suis aperçu que je ne pouvais répondre à ces questions ces derniers temps alors que je suis un peu arrivé à un croisement ou justement, il commence à devenir nécessaire de finir par avoir des pistes. Pour avoir ses pistes, finalement il faut trouvé un peu sa raison d'être (ce qui nous fait vibrer) ce que l'on aime, etcetera. Mais du coup j'ai pas trop de réponses a ces questions. J'ai pas spécialement de réponses, comme si après toutes ces années je ne me connaissait pas moi même. Comme beaucoup de monde, le fait de ne pas savoir est source de conflits intérieurs. Et les conflits intérieurs nourrissent mon mauvais loup. C'est pourquoi je voudrais prendre des truffes magiques, aller sonder le fin fond de mon esprit et chercher les réponses qui ce retrouve dans ma tête (et au passage combattre ses peurs et ses doutes, avec vigueur et envie de passer à autre chose et accepter ce qui est).

C'est pourquoi j'en appel à votre expertise chère psychonaut, afin que cette expérience ce passe bien :)



  • Moi: 25 ans, 1m67, 82 kilos (après avoir perdu 50kg, mais plutôt sportif)
  • Caractère/psyché: Plutôt négatif/pessimiste (à cause de mon passé) mais j'essai de changer ce point de vue là (développent personnel, spiritualité, méditation). Mais quelqu'un de très rationnel et avec une volonté dur comme l'acier. Même si j'ai déjà fait de la merde quand j'ai pris certaine drogue , je fais rarement des trucs stupide ou inconscient, comme je suis en master de droit j'ai le cerveau qui est plutôt entrainé et analyse beaucoup et qui n'arrive pas (parfois) à s'adonner au lacher-prise. Donc en général je vais pas faire des trucs qui après réflexion (même totalement high) me semblent pas bon pour moi (ou mes potes si je suis avec eux).
  • Drogues déjà prises: Cannabis, Speed, Cocaine, Kétamine, Salvia, MD, Ecstasy, Truffes.
  • Ce que je consomme régulièrement: Cannabis. Je suis étudiant aux Pays-Bas (depuis septembre) et pendant encore un mois et demi, donc voilà j'en profite
  • Les truffes: J'ai un pote qui m'avait dis à l'époque qu'il faudrait que j'évite de prendre des champignons car il pensait que je pouvais partir en bad trip car j'étais un peu dépressif et tout et tout. Maintenant, 2 ans on passé depuis. J'ai bien changé et j'ai compris beaucoup de choses, etc. Donc quand je suis arrivé aux Pays-Bas j'ai eut beaucoup beaucoup beaucoup d'appréhension à en prendre. Finalement j'ai cédé parce qu'il faut aussi combattre ses peurs. Première fois, pas géniale (j'arrivais pas à me sentir bien et tout) et en plus une Irlandaise perturbait pas mal de monde (et justement le problème trop de monde) donc c'était neutre. Deuxième fois, c'était sympa. On était 3 avec un pote et un hollandais. Et du coup c'était plutôt ambiance crise de fou rire. Troisième fois, juste moi et mon pote. C'était à une période difficile ou je me sentais pas bien, mais j'ai quand même pris. On a bien rigoler aussi, puis il est parti et du coup intérieurement j'avais un peu d'appréhension. Finalement j'ai fini dans ma chaise, à fumer quelques joints, et regarder un spectacle comique. Et je sentais comme une douce brulure dans tout mon corps, et je savais sur le moment que j'étais dans une très grande et profonde paix intérieur. Je tiens à préciser qu'à chaque fois j'ai du prendre pas plus de 50% du sachet.

Maintenant pour le voyage :)


  • Préparation: Relaxation, mentale essentiellement. Séance de méditation au moins une semaine avant. Et je vais préparer sur papier les raisonnement de ce que je cherche et exprimer les questions avec lesquelles je veux en savoir plus sur moi même, mes désirs, comment j'analyse mes peurs etc pour que j'arrive à me maitriser et pas paniquer.
  • Lieux: Un peu le problème. Je vis dans une résidence avec que des étudiants internationaux, et en collocation avec un brésilien, une écossaise et une hongroise. Et les murs ne sont pas épais donc on entend beaucoup de ce qui se passe autour. Donc soit je vais attendre d'être seul à la maison un soir, ou bien je peux aller sur une des plages au bord d'un immense canal ou je peux donc être isolé (sauf que même ici il passe des péniches de transport toutes les minutes).
  • Nombre: Je voudrais que sa soit vraiment intérieur donc plutôt seul. Mais comme on ne sais jamais ce qui peut se passer, je ne sais pas si je dois demander un sitter ou non (qui serait d'ailleurs un très bon pote à moi ici si oui).
  • Matériel: Clopes, Weed, Eau, Jus de Fruits et à grailler
  • Musique: Mon portable + speaker bluetooth. Playlist de trucs calmes et joyeux mais surtout des sons que j'aime bien: Bob marley, cocoon, etc … J'aime beaucoup Shaka Ponk, C2C, Chinese man aussi mais la sa va pas me même dans le tempo que je cherche :)

Je suis dans l'est du pays et on peut trouver toutes sortes de truffes, toutes marques et tout prix. La dernière fois on avait pris des 'mushmagic' et il y a de disponible ('ai mis des couleurs des moins fortes aux plus fortes):

C'est généralement vendu en sachet de 15 grammes.

Maintenant reste mes deux inconnus: Quelles truffes ? Et combien de gramme ?

Si vous pouviez m'aidé un petit peu svp :)
Merci d'avance et bonne journée à vous
 

boxableful

Matrice périnatale
Inscrit
3 Avr 2014
Messages
8
Salut!
Perso je te conseille grandement les Tampanensis, toi qui as déjà trippé auparavant. En effet, ces truffes ont un bon rapport mental/visu et toi qui cherche la paix intérieure, ça te conviendra parfaitement, j'en doute pas. Cependant tu peux avoir un aussi bon trip sous Mexicana que sous Utopia, la puissance ne joue en rien sur les effets, mais plutôt sur leur intensité. De plus, ton Set&Setting à l'air aussi bien que perfectible, je trouve que de te retrouver qu'avec des étrangers n'est pas forcément une chose idéale..
Perso quand je descends un packet entier (15g) de Tampanensis, je trippe sereinement, sans que ce soit très axé sur les visu pour autant. Ça correspond plutôt à un apprentissage de soi même, un voyage introspectif quoi.
En espérant t'avoir aidé..
Tchou!
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Salut !
j'ai eu qu'une seule expérience aux truffes, c'était 13 gr de Dragon's Dynamite et pas mal de remises en questions et d'introspection mais sans être très intense. Donc pour le dosage je pense qu'un sachet entier de 15 grammes peut correspondre a tes attentes ( et ça serait bête de laisse que 2 g :mrgreen: )
Après pour les truffes je pourrais pas te dire précisément, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le coté introspectif des Atlantis. Mais bon, c'est toujours la psilo l'agent actif donc à part les dosages je pense pas que des truffes soit plus introspectives ou plus visuels que d'autres.
Sur ce fait nous part de tes choix :)
 

revok

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
8
Hey !

Merci pour vos conseil mais ça ne c'est vraiment pas passer comme je le souhaitai mais ce n'est pas grave ^^
J'ai pris 15 g d'Atlantis. La montée fut quelque peut rude et là effectivement j'ai senti que sa faisait effet … mais genre bien.
Après j'ai pas mal parler avec mes colocataires, et je peux vous dire qu'arriver à tenir une conversation en Anglais sur un sujet sérieux sa devient très difficile !
Des gens sont arrivé aussi pour utiliser notre frigo car c'était l'anniversaire du colocataire à un pote à moi ici, et je suis aller à l'anniversaire et c'était sympathique.
Et ceux-ci ont voulu bouger après à une soirée Erasmus, et j'y suis aller aussi. Résultat soirée au milieu de 50 personnes venant du monde entier et parlant anglais, mais sa c'est très bien passer :)

Sinon au niveau des effets, j'ai pas spécialement eut un voyage ultra profond ou je ne sais quoi. Je me sentais 100% en paix avec le monde et moi même et mon pote m'a dis qu'il trouvait que sa me changeais beaucoup et que j'était vraiment calme et sur de moi ^^ Donc j'ai toujours pas forcément des réponses à toutes mes questions cependant j'ai passer un bon moment au royaume de la paix intérieur ! Prochaine fois je crois que je vais prendre les plus intense quand même :)
 
Haut