Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'infos

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bonsoir

Quelle est la différence concrète entre "crystal" et "poudre" ?
La "4-FA powder", par exemple, coûte 16e alors que sa version cristallisée coûte quand même 4e de plus...

Quelqu'un a t'il déjà testé ou connait un avis sur le nouveau 5-MABP ? Il se rapprocherait un peu plus de la MDMA en terme d'effet, alors que l'APB se rapprochait plus de la MDA, d'après ce que j'ai cru comprendre, en coup de vent.
D'ailleurs, l'APB est super psychédélique ! Du moins bien plus qu'on ne l'a laissé sous-entendre jusqu'à présent en le qualifiant de "sous MDMA" !

Enfin, quelqu'un saurait il si le 4-FA est aussi crade que certains l'ont laisser entendre (en le comparant au 4-CA) ou finalement pas tant que ça (en tout cas, bien moins que cette dernière) ? On trouve des infos dans tous les sens à ce niveau; même wiki s'y est mis.

Bonne soirée à vous.
Jordan.
 
D

Deleted-1

Invité
Pour la différence entre la poudre et les cristaux je pensais que le prix était plus cher du fait que le shop écrasait les cristaux en poudre mais en fait non, donc j'en sais rien à part le fait que dans les deux cas ça défonce tkt...

Par contre pour l'effet psyché de l'APB...oula, c'est pas parce que ça procure des hallus à haute dose que c'est un trip...justement c'est une défonce qui peut procurer des hallus avec un mental très lucide malgré la forte dose, mais c'est absolument pas psychédélique comme orientation de trip !
Tu pourras retrouver la dissolution de l'ego et tout et tout, mais pas le côté mystique des trips, c'est même plutôt plat comme ressenti, à l'opposé des trips qui eux en font voir...de toutes les couleurs =)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
L'intérêt des cristaux, c'est qu'ils sont purs (c'est la chimie qui dit ça, attention...), tandis que la poudre bah... c'est plus aléatoire, qualité moindre et peut-être un peu plus de coupe.

Après je m'y connais pas trop en entactogènes (MDMA, M1, 4-MEC), mais de ce que j'en ai vu si tu restes catégorisé dans les amphéts, tu n'iras pas bien loin en psychédélisme, c'est plafonné assez vite.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Ouais les cristaux sont très beaux. Bien gros et légèrement orange, on dirait de la md, j'suis tout crok :p
Pour l'APB, j'ai fait un mix du 5 et 6 pour le soir de l'an (environs 80 de 6 et 75 de 5) et putain, les pensées fusaient ! On avait l'impression de comprendre ce que chacun allait dire avant même qu'il ne commence sa phrase. Toutes les émotions et sensations étaient décuplées. Pas de visuel en revanche (enfin je dois avouer que c'était tellement fort que je ne laissais pas le temps à mes yeux de se poser).
En tout cas, pour moi qui n'aime pas trop les psychés, j'ai été servi, et comme il faut ! (Surtout sur la fin quand l'effet "dirigé all right" commençait à se barrer). Une pote est carrément partie en psychose après un gros bad trip, clairement spécifique aux psychés (bon c'est vrai que c'était quand même bien dosé, mais j'avais déjà test plusieurs fois jusqu'à 100 mg, et c'était vraiment on ne peut plus light). Et la descente bah archi sale pendant 2-3 jours: corps froid, suées, sentiment d'être observé etc
Enfin, j'avais surtout peur que ça reste (comme souvent après des bads aux "hallucinogènes").
 
J

Ji-doo

Invité
bah comme tu le souligne, le 6-APB est quand même proche (dans sa structure) du MDA (réputé plus psychédélique que la MDMA).

Par rapport à la différence poudre/ cristaux, y a peut-être aussi une meilleure assimilation de la poudre (et moins blessante pour les muqueuses nasales) par rapport aux cristaux.
 
Haut