Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'infos sur la MDAI

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Salut a tous, malgré quelques recherches, on trouve assez peu d'infos sur ce prod, que j'aimerais me fournir prochainement.

A ce que j'ai compris c'est un mdma like, en moins puissant. Bon les infos que je souhaiterais avoir, plutôt classique :

- Dose / kg ?

- Durée du trip ?

- Espace entre 2 prises ?

- Prix moyen constaté?

Et puis vos expériences perso, si vous en avez, sont bien entendu, les bienvenues...

Thx!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
http://forum.lucid-state.org/showthread ... light=mdai

Tu peux chercher ailleurs que sur psycho!!
Tu trouvera des infos sur le lien

Sion d'apres ce que j'ais pu lire,c'est une molecule assez sympas plutôt soft,mais a conditions de tombe sur un produit de qualité car celui ci étant plutôt difficile a trouver,peut être du a sa complexité de synthetisation!
 
C

CheesePizza

Invité
Ouais apparament faut attendre que les recherches de Dav' éclorent parce que le MDAI c'est très prometteur mais encore le bon truc. Je pense pas que ca soit utile d'en acheter et en plus, peu de batchs vendus en contiennent vraiment.

Vous allez me dire "The fuck is this, the fuck was that" et vous auriez raison !
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Hm ok, merci pour les réponses en tout cas. Je vais aller voir sur lucid state, thx Doulite. Et puis pour le reste ben... j'attends!

Chapelier grâce a toi je vais dormir moins con ce soir, j’étais persuadé que c’était "un" échappatoire...
 
Haut