Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'info : mdma

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
Bonsoir!

ça fait un petit moment que je n'ai plus posté mais je prends toujours plaisir à lire les divers topic sur ce forum ! :)

On m'a proposé de prendre un para prochainement, mais j'aurais souhaité avoir des informations concernant ces petits cristaux. Avide de nouvelles expériences, je sais très bien que la md prise dans les conditions d'une soirée mouvementée n'aura que pour but l'aspect récréatif, chose plutôt nouvelle pour moi.

Cependant je ne suis pas sûr d'accepter, certains aspects me dérangent, après avoir consulter les archives du forum j'ai remarqué que plusieurs choses ressortaient. Déjà au niveau de la lucidité, je n'ai pas franchement envie de me retrouver à
déblatérer des conneries toute la soirée pour le regretter le lendemain. Les comparaisons vont paraître complètement incongrues mais dans quelle proportion cela se situe t-il, un esprit agité mais lucide à la manière de mush ou carrément incontrôlable (alcool) ?
De plus j'ai lu que la plupart ne se souviennent pas de toute la soirée, cet effet est-il systématique ? (concernant une prise normale sachant que la normalité me concernant se base sur du 100 +/- )

En gros j'aime pas trop prendre n'importe quoi, préférant garder un certain contrôle, bref je préfère me renseigner.

merci pour vos réponses
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu respectes les doses conseillées (125 Mg maxi), tu seras lucide, tu n'auras pas de trous de mémoire, et tu seras toi-même.
Toutes les infos sont disponibles dans divers topics et sur Erowid.

Maintenant si ça t'inquiète, ne consomme pas. Tu t'en porteras peut-être mieux. ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dur d'être diplomate là .Alors je m’abstiendrais .
Bonne chance .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dis nous tout JP !
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Pour les conneries déblatérées, c'est rien de dramatique, imagine que tu apprécie beaucoup plus tout le monde, que ce soit tes potes, des gens que t'as jamais vu ou même ton pire ennemi (pour une première, je te conseillerais de rester avec tes potes, (même si faire des rencontres sous md peut être très plaisant (si ça reste des bonnes rencontres)) si vous êtes tous sous md, vous allez tous vous raconter des trucs (super) sympa (ça fait vraiment plaisir de recevoir des compliments sous md :D ) et vu que vous serez tous dans le même état, tu aura pas honte d'avoir raconté des trucs trop ridicules le lendemain) mais c'est peu contrôlable. Pour cette dose, tu ne devrais pas avoir de trous de mémoire (par contre tu auras l'impression que le temps passe super vite).
Après un petit conseil: prévois un peu à boire car on a tendance à se déshydrater et à oublier de boire sous md (une bouteille de 50cl ou 1L (si beaucoup d'activité physique) par personne devrait suffire).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jeune__Peyotl a dit:
Dur d'être diplomate là .Alors je m’abstiendrais .
Bonne chance .

Non,je pense que je m'emballe en faite (ou pas) .(J'ai fait un peu le même sur un topic à champignon à l'instant.Du coup....)

Nan ben pareil,tout es déjà quasiment dis sur la mdma.Ici et alors ailleurs,je te racontes pas.
Un "UP",oui mais là......après,je demande pardon aussi,je m'emballe peut être.Mais y a rien de méchant,pour de vrai.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Je vois ce que tu veux dire, marre des mêmes questions qui revienne sans cesse c'est ça ?

Il serait peut être judicieux d'essayer de mettre une FAQ par substance différente ou on trouverais dosages, ROA, effets, danger ... (bien que pour quelques unes ça soit le cas)
Tu me diras qu'il y a des sites qui font ça très bien et qui seront plus complet, mais ça ferais une sorte de BDD/WIKI propre à psychonaut, comme ça tout est centralisé pour les feignants qui ne prennent pas la peine de rechercher (j'en fait moi même parti par moment j'avoue ^^).
Après comment organiser ça ? Je sais pas une sous section dans la section RDR pourquoi pas ou un post-it dans chaque Section traitant d'une substances (bon pour les RC/Amphets/Opis et autres ça risque de faire un paquet ^^)
Enfin à vous de voir.
 
L

Larry_Golade

Invité
La lucidité sous MDMA...Ca se rapproche plus de l'alcool que des champignons mais la comparaison est un peu hasardeuse comme tu le soulignes toi-même. Oui il est vraisemblable que tu auras envie de parler à des inconnus et les conversations te sembleront peut-être futile le lendemain, mais si tu sais te contrôler en général tu ne devrais pas faire des trucs trop scandaleux. De toute façon si tu prends de la MDMA en concert (je suppose ?), il y a de fortes chances que les gens autour de toi soient aussi sous drogues, et pas mal sous MDMA puisqu'elle reste la substance reine de ce type d'évènements. Ca rend pas forcément malin, mais pas méchant dans la grande majorité des cas (cey la drogue de l'amouuuuuur n'est-ce pas ?).

Mais si tu angoisses trop ne la prends-pas, on est jamais trop prudent :wink: .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Zeshar a dit:
Je vois ce que tu veux dire, marre des mêmes questions qui revienne sans cesse c'est ça ?

Oui,c'était exactement ça. :wink:

Après on aient la pour ça mais je sais pas.....j'aurais peut être mieux fait de pas me connecté peut être.

Bref,je sais pas mais ce que je sais,c'est que je vous souhaites une bonne journée.
 

HeyHey

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2009
Messages
68
merci de vos réponses, et désolé pour la redondance.
 
T

Towelly

Invité
LE MONDE ENTIER, est un CACTUS, il est impossible de S'ASS-OI-OI-OI-OI-OIRE


Dans la vie, il y a des CACTUS

Dans les
cactus, il y a des cactus


*chantonne*
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Salut les amoureux de la mdouh!

Je voulais seulement dire qu'avec 125 mg on pouvait avoir qques petits moments de trous noirs, pour ma part c'est arrivé... Mais bon je suis une nana relativement plus petite et moins lourde que toi, donc ça joue beaucoup aussi. Jai eu aussi limpression que la soiree avait duré 1h alors que ça faisait 4h que je dansais comme une folle alienee sur la piste ahah.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
LE MONDE ENTIER, est un CACTUS, il est impossible de S'ASS-OI-OI-OI-OI-OIRE


Dans la vie, il y a des CACTUS

Dans les
cactus, il y a des cactus


*chantonne*

? :D ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut