Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'avis sur Champignon à petite dose (0.4 sec)

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Bonsoir à tous,

- @Admin: J ai lu q' il fallait passer par la case présentation lorsque je m'étais inscrit mais la je ne retrouve plus du tout le lien. Je passerai par la case présentation ce week end so please give me the link ;-)


Voila, n' ayant plus goutté à la puissance des champi depuis 8 ans, j ai décidé avec un collègue de nous faire un moment trip à deux (première fois pour lui).
J ai commandé 4G de Thai sec. Je compte faire un 1.3 chacun la semaine prochaine. ce qui veut dire qu il va m en resté. Mais impatient comme je suis , j ai trop envi d en prendre une petite dose seul ce week end. Ma femme sera la mais occupé dans ses séries, donc je ne serai pas seul!

En faite j ai l habitude de prendre du spécial (ket) le week end devant mon pc en écoutant de la musique, et j adore cette sensation de bien être cette ouverture d esprit qui me permet de lire de nombreux articles et découvrir plein de truc etc.. Bref seul avec mes pensées pendant 2 ou 3 heures.

Pour en revenir au champ j aimerais savoir l'effet à petite dose (0.4) par exemple? est ce un pêtage (perche ) qu'ont peut contrôler c est a dire juste être bien , joyeux l'envie de rire etc mais sans les hallucination ou long trip
Ou alors ça ne sert strictement à rien et je pourrait même me sentir mal?

Ce je veux c est comme si je prenais style 10 lattes (sur 3h) de kéta pour ceux qui connaissent mais avec mes petit thai vu que du coté keta c est mort en ce moment.

Voila j aimerais vraiment avoir plusieurs avis. Je me lance ou pas :)

Merci d'avance

A+
Nab
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !

Je serais toi je m'abstiendrais car prendre des champignons créé une tolérance ce qui veut dire moins d'effets (ou pas du tout) pour une seconde prise peu espacée.
En plus 0,4g c'est vraiment léger, pas sur que tu sentes quelque-chose...
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Merci pour ta réponse rapide..

C est ce que je craignais. Je pensai quand même qu avec une petite dose on pouvait ressentir d autre effet, pas visuel mais par exemple ressentir la musique plus intensément etc..

Si je comprend c est tout ou rien :-(
Dommage
Merci quand même !
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bah je suis l'avis de Mjolk.

Les champignons entraînent une forte tolérance (de l'ordre des 300%, soit trois fois la dose pour un même trip), donc c'est mieux de laisser une à plusieurs semaines passer entre chaque prise.

Et puis bon, la patience fait partie du plaisir aussi, même si je comprends que tu sois très tenté !

Plus t'attends mieux ce sera. Mieux vaux faire un bon trip bien puissant que deux trips trop faibles. Enfin après la décision t'appartient.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La question de la tolérance ayant été elucidée, parlons des effets d'un petit trip.

A mon avis c'est assez aléatoire. Tu peux ne pas sentir grand chose et être frustré par le manque de puissance. Ou alors tu peux effectivement kiffer les petites améliorations sensorielles et mentales =) Tout dépend de toi et ton état d'esprit en fait.

Réponse un peu inutile en fait. C'est juste pour dire que les deux cas sont possibles, difficile de savoir à l'avance.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Franchement la tolérance, si ça fait longtemps que t'en as pas pris, elle sera quasi nulle. J'ai pris deux doses de champis à 3 jours d'intervalles, la première fois c'était un "petit" trip, la deuxième fois j'ai même pas doublé là dose j'ai eut un trip énorme. Fais toi plaisir :)
0.4 ça me paraît très petit, augmentes un peu ça devrai aller au niveau des effets !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'aurai dit un truc comme 0,8g.
Une fois,j'ai voulu prendre une petite dose,comme toi,juste pour décoller un peu mais sans +. J'ai prit 1g de mexicains devant la télé,ma copine à coté de moi. Je m'attendais à avoir des effets vraiment légers,juste de quoi apprécier le film autrement... eh ben oui ça pour l'avoir apprécié autrement,je l'ai vraiment apprécié autrement !
J'ai tellement été prit au dépourvu que j'ai prit une bonne claque! Bon,rien à voir non plus avec des trips à haute dose;c'est plutôt le fait d'avoir été prit au dépourvu,je m'y attendais pas,du coup j'ai vécu ça comme une tornade intérieure.

Après je sais pas,ça dépend de tellement de choses. La concentration d'un champi à l'autre,la concentration d'une récolte à une autre(j'avais une grow-box),ton humeur sur le moment,la fatigue,l'environnement...

Mais je dirai quand-même 0.8g,ça me semble correct,surtout que t'as pas prit depuis 8 ans.
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Hey merci à tous pour vos réponses toute utiles en plus... Il est clair que plus j attends plus j imagine que le trip sera bien :) D'autant plus que je n arrête pas de lire et relire certain report qui mon plu..

Ceci étant, je suis un peu déçu de savoir qu' a petite dose je "risque" de ne rien sentir étant donné que j avais l idée de prendre un kit afin de remplacé le spécial k pour mes petites soirées en solo.. Mais bon on ne peut pas tout avoir ;-) .

Vais je être tenté ce soir?? C est d'autant plus frustrant d attendre car je connais les effet, je me rappel de presque tout alors que ça fait presque dix ans que je n ai plus pris !! Mais en dix ans il s en ai passé des choses, ma façon de pensé, ma situation tout tout.
Je me demande comment sera ma perception des choses..
Rien que de pensé la tête que mon ami (qui n a jamais pris) fera, ça me rend enthousiaste, j en rigole tout seul à chaque fois que j y pense. Il ne s'imagine pas du tout la puissance des champis.

J ai tout calculé minutieusement pour que tout se passe bien "set and setting) Seul inconnu, le style de musique qui est à l'opposé l un de l autre...

Encore merci!!

A+
 
Haut