Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide pour completer un tatouage

Zentura

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
14
Bonjour à tous

Je me tourne vers vous dans l'idée d'obtenir des conseils pour la finalisation de mon futur tatouage.

Je compte me faire tatouer sur l'avant bras la tête de Kali (déesse de la mort dans l'hindouisme), censé représenter la perte de ma petite sœur ainsi que certains traits de ma personnalité.
Kali sera sur la face extérieure de mon avant bras et débordera sur la face intérieure, rejoignant les initiales de mon frère et ma sœur.

Souhaitant rester dans l'esprit hindou (ou pas), j'aimerais trouver un motif, ou un symbole, censé représenter la totalité de l'univers, le "tout", je ne sais pas si c'est assez claire... J'aimerai que ce symbole soit rattaché aux initiales signifiant que mon frère et ma sœur sont le plus important dans ce qui existe, au centre de tout.

Je recherche donc cet élément manquant, ne connaissant pas l'hindouisme sur le bout des doigts je préfère recueillir le maximum d'informations et d'idées possible avant de faire cet acte irréversible.

On m'a fait penser à l'atome, qui c'est vrai est la base de tout, et même si ça n'a aucun rapport avec l'hindouisme j'avoue que l'idée me plait bien. J'ai encore un peu de temps pour réflechir.

Merci d'avance pour votre aide
 
3

3333333

Invité
Moi je n'encourage pas les gens a ressembler a des clichés néo-hippie, tourne toi du côté de l'atome.
 
Haut