Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide/conseil :)

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Bonsoir!

Voilà mon premier "vrai" post (après la présentation bien sûr 8D http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-261.html).
Ayant déjà testé le canna sous différentes formes, je voulais tester autre chose... Donc après moult recherches je me suis arrêté sur le DXM, le DMT et le GHB.


  • Pour le DXM, de ce que j'ai compris on peut le chopper en pharmacie (****** et/ou *****),
  • Pour le DMT j'ai lu qu'on pouvais l'extraire à partir du Mimosa Hostilis, et c'est là que j'ai besoin de conseil. J'ai visité plusieurs sites internet proposant le MH (en poudre ou non), mais n'ayant jamais commandé ce genre d'article sur internet je ne sais pas quels sites sont fiables ou quel site proposent la meilleure matière première pour fabriquer son DMT... Après je me suis dit que si c'est site son en bannière sur le fofo c'est qu'ils sont un minimum fiables ^^'...

Quels sites me conseillez-vous donc pour commander le MH? Az#ri#s? C#ct#s Pl#z#? Av#l#n M#g#c Pl#nts? Z#mn#si#? Sh#y#n# Sh#p?...


  • Pour le GHB, j'ai lu que ça existait sous forme pharmacologique sous l'appelation Xyrem, GAMA-OH, mais l'accès est extrèmement règlementé =/... Je pourrais avoir accès mais pas dans l'immédiat... J'ai déjà pu me procurer des ampoules d'adrénaline qui ne m'auront jamais servies au final xD!
J'ai lu qu'on pouvait également le synthétiser j'ai trouver une "recette" en anglais, mais dans un premier temps je voudrais tester de faire du DMT ^^.
Et donc cette fois-ci ma question se porte sur la façon de se procurer le GHB, j'ai vu en parcourant le forum plusieurs personnes ayant fait des bons trips avec, mais du coup avec la difficulté de s'en procurer, il vaut mieux compter sur soi-même et s'en fabriquer ou se tourner vers un fournisseur?
Avec la deuxième méthode je crains de me faire rouler (soit parce que ça n'aura strictement rien à voir, soit ça a été fabriqué à l'arrache avec plein de m#rde dans le pire des cas...)

Ah et dernière petite question, c'est quoi les RC? J'ai essayé de trouver avec la fonction recherche du fofo mais ça me ramène toujours sur un message d'erreur =( (idem pour d'autres questions que je me posais).

Merci à vous de m'avoir lu et pour vos futures réponses j'espère =P!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon déjà mon gars tu poses de sacré question !

Déjà le DXM, on ne peux pas te donné de nom de médicament, démerde toi et prend pas du sirop, ça fait gerber.

Ensuite, ce n'est que mon avis, HEIN, mais le DMT tu le met dans un coin de ta tête et tu le gardes bien aux chaud comme un rêve douillé.

Quand au nom de shop, déjà tu peux cité *******, ils font leurs pub ici et ce forum est anciennement un sous forum d'*******. Tu ne peux pas cité ceux qui vendent des RC (Research Chemical = drogue sans statut légale ou presque (Sans information des risques ou peux aussi) et qui peuvent ce trouver sur internet mais le nom des shops c'est tabou !)


Je laisse le monsieur de l'arbre bleu répondre sur le GHB.
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Merci des réponses :)! Pour le DXM j'ai lu qu'effectivement les pharmaciens avaient tendances à refourguer le sirop et qu'il valait mieux privilégier en cachet^^.
Pour le DMT tu me dis ça par rapport à ses effets ou pour sa fabrication? Et comme je disais lors de ma présentation, pour le DMT je pensais commencer par des minidoses et augmenter au fur et à mesure pour éviter de m'en mettre plein le cornet ^^.

Merci pour RC^^, j'étais vraiment loin du compte dans mes suppositions^^.

Pour ce qui est d'*******, j'ai préféré demandé avant, car j'ai lu plusieurs retours pas très flatteur sur leurs graines =S. En gros on a le droit de citer les sites qui ont une bannière sur le fofo, les autres sites c'est seulement par MP?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien déjà comme tu l'as dit, tu n'es pas un érudit du milieu.
La DMT ça se prend dans une pipe à crack et si tu n'as pas un sitter compétent ( Qui connait, qui sait vraiment quoi) tu pourras t'amuser a en prendre longtemps sans effet ou presque. Car oui, tu veux commencer a des petites doses mais le DMT c'est la drogue du breakthought (Tape moi sur les fesses Ouro j'ai mi du talc !)

Avant le breakthrought (La dose où tu pars loin loin loin) c'est vraiment vraiment moyennement intéressant, fin tu n'en tireras pas grand chose. En plus c'est vachement court et la tolérance disparaît en un certain laps de temps assez rapide (ça ce compte en minute, une heure max)

Après je peux pas t'en empêcher mais ici tu dis DMT tu fais briller des étoiles dans les yeux de plein de gens mais malgré ça, peu en on extrait. Fin c'est la DMT quoi !
C'est pour ça qu'il faut une certaine expérience psychédélique. Car une fois dans le vortex, tout ce que tu auras un jours conçus comme étant la réalité risque d'explosé en mille morceau.

Même des voyageurs expérimenté du DMT peuvent être choqué par le réalisme et l'incroyable puissance de la DMT.
Fin sans expérience psyché, c'est un peux 14-18 quoi.

[video=youtube;lILlZJPnbsE]
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Stylé la vidéo!

Bon bah je passerai par l'étape champi avant ^^! Après j'ai vu que si on brûlait le DMT il perdait son principe actif du coup j'ai regardé tout les tutos pour fabriquer de quoi. Ce qui m'attirait justement dans le DMT c'était la rapidité et l'intensité de l'expérience ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si tu veux un truc intense et rapide je peux te conseillé aussi la salvia.
C'est vraiment WTF comme expérience mais il n'y a pas trop lieu de paniqué.

Il est aussi plus facile d'essayer la Salvia que le DMT. Surtout si tu es famillier du bang :twisted:
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Si tu as assez de volonté pour extraire du DMT, ce n'est pas très difficile, t'as qu'à te procurer le matériel nécessaire, ne pas foirer sur les dosages, et pis si tu suis les étapes ça devrait réussir.

Pour te donner une bonne idée de la fiabilité de certains shops : https://safeorscam.com/
T'as qu'à inscrire l'adresse complète du site en question et t'obtiens une note sur 10 et des commentaires des utilisateurs.

Et tu peux citer tous les smartshops que tu veux ici, même s'ils sont pas affichés en bannière sur le forum. En gros, les sites fournisseurs légaux sont des smartshops.

Pour le GHB je peux pas t'aider désolé, mais perso il y a pas a mal d'autres drogues qui valent la peine d'être essayées bien avant ça, si tu veux mon avis ;)
Comme l'a dit Stonix si ce que tu recherches c'est de la rapidité et quelque chose de très intense, tu vas être pleinement servi avec la salvia !
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
C'est noté :)! C'est le couplage rapidité/intensité que je trouve intéressant, parce que pour l'instant ce que j'ai testé, ça te pose juste, t'as 5 secondes de décalage avec la réalité, tu te bidonne pour trois prunes, mais j'ai pas de réelle expérience qui vaut le coup d'être vécue :weed:! Je vient de lire un truc sur la salvia ça a l'air excellent!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah puis aux faites, vu que tu n'as pas les MP.


Tu veux pas enlever ta propagande Vegan? Pas que je tolère pas. Tu manges ce que tu veux. Mais moi aussi alors j'ai pas envie d'avoir des yeux accusateurs d'un porcinet génétiquement modifier, fils ou fille d'un élevage de cochon fait express pour la viande.


En plus il n'y a même pas de question à ce posé, on est aux sommet de la chaîne alimentaire. Point barre. Faut penser en tant qu'espèce, en tant qu'homme.

Qui plus est, les animaux étant capable de grande capacité cognitive sont presque tous protégé.
Car si tu te fie à : Ressente-t-il de la douleur. Oh lol ils ont un cerveau et donc des terminaisons nerveuses. oh lol.
Pourquoi tu manges des légumes? Car ça fait pas Aïe ! quand tu les cueilles?



Mais après faut pas déconné. Les animaux tuent leurs petit pour faire ovulé les femelles, ils sont cannibales, charognard, voleur.
Et ne t'en fait pas que des chiens affamé ou enragé ne vont pas faire de différence entre un petit homme ou un plat.

La vie c'est pas bisounoursland et depuis tout à l'heure je vois ta signature qui me pête les yeux et le crâne et je ne pouvais pas laisser ça passer.
Car je suis méchant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non j'en ai absolument rien à foutre.

J'ai écrit ça a 6h du matin.

Et il y a aucun argument à donné, j'aurai pu me justifier en parlant des poney du ciel qui ont des fabriques d'humain ou de la Matrice.

Qu'on me casse les couilles avec les enfants chinois parqué comme des animaux, à nous faire des chaussures et macbook.

Là je veux bien qu'on discute mais les Vegan c'est bien de l'hypocrisie général et ambiant, un truc de prolo.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je suis d'accord que cette signature est trop grosse et envahissante. Mais ton troll ridicule garde-le pour toi Stonix, tu décrédibilise les infos pertinentes que t'as donné juste au-dessus ;)


Lucky Bambou j'te conseille aussi de laisser le DMT de côté tant que t'auras pas plus d'expérience avec les psychédéliques. C'est que l'avis d'un mec qui en a jamais pris, mais si tu prends le temps de fantasmer quelques années dessus, ta première prise sera quand même bien assez tôt :yawinkle:
Et tu devrais poser tes question dans les sujets appropriés je pense, au lieu de créer un topic pour des questions dont le seul point commun est ton intérêt pour elles, avec un titre qui n'informe personne sur le contenu. Enfin peut-être que je suis juste maniaque, je suppose que c'est pas très important :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pardon les bouffeur de soja, je ne voulais choqué personne!

Et je vois pas en quoi mon "troll" (Trollez = donnez son avis? AHHHH) dé-crédibilise ce que j'avais dit plus haut, déjà je m'en fou, je n'ai pas un craving de carrée vert.
Qui plus dans l'ordre chronologique, je suis informatif avant d'être tacquin. Donc quelqu'un qui lit le tread dans l'ordre il n'y a rien à en tirer sur ma crédibilité.

Après si on veux trouver tel ou telle argument et en sortant les choses de leurs contexte je veux bien avouer que c'était nul mais encore !
Vous avez pas vu le texte principal où je bouclais toute les 2lignes car oui ça reste un avis mais je me demande ce que pense les peuples moins dévellopé des Vegan.

Faut faire des manifestations devant les Somaliens qui envoient pétré leurs pâturages?
La traite des moutons, un sujet sensible.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu pouvais passer à autre chose surtout... Mais c'est vrai que la signature est trop imposante, il faudrait retirer la bannière.

Sinon pareil que les autres, à ceci près que pour moi DMT et Salvia c'est grosse claque dans les deux cas, alors renseigne-toi un max et prépare-toi car ça va te propulser plus loin que n'importe quoi d'autre.

Je te conseille plutôt de débuter (toujours en te renseignant le plus possible) par les champignons (ou truffes à psylocibine), le 2C-B ou le 2C-D. Pour ce dernier, comme il se trouve sous forme de poudre, la balance au mg est obligatoire, ainsi que le reste des précautions d'usage avec les RC.

Le DXM c'est très long comme effets, le lendemain il te restera encore quelques effets secondaires donc la préparation est vraiment essentielle. Ne jamais se lancer là-dedans compulsivement.
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Bon bon bon, j'ai enlevé la bannière ^^. Après pour ce qui est de mon végétalisme, chacun a droit de croire ce qu'il veut, de manger comme il veut. J'ai juste mis une bannière et quelques citations pour faire découvrir aux gens qui en ont envie les raisons du végéta*isme (végétarisme et végétalisme donc). Après un pays moins développé ira dans le "sens" des vegans, en effet la viande coûte chère du coup ne sera consommée que très peu souvent (cf l'histoire de la France, demandais à vos grand parents ou arrière grand parents si ils sont encore là combien de fois mangeait-il de viande par semaine... C'est avec le développement d'un pays que la consommation de viande augmente... Bref, là n'est pas le sujet. De plus je ne fais aucune propagande, je n'avance aucun chiffre, seulement une bannière qui n'amène même pas sur le site concerné...

@ Mario: j'ai créé un sujet car avec l'outil de recherche, je ne tombais sur rien du tout, donc je ne voulais pas poster dans trois topics différents au risque de ne pas être lu, de faire un méga déterrage ou de mal orienter un post. Donc je me suis dit que créer un post permettra peut être à d'autre (nouveaux inscrits ou visiteurs) de trouver des réponses à leur questions^^.

Je suivrais donc votre avis pour commencer par autre chose que le DMT, mais j'essayerais dans extra#re car si c'est si difficile que ça, vaut mieux mettre la main à la patte au plus vite =)!

Juste avant de clore le HS, @ Stonix: tu entends quoi par "les Vegan c'est bien de l'hypocrisie général et ambiant, un truc de prolo." j'ai pas trop compris le sens et les raisons qui te font penser ça (je dis pas ça parce que je l'aurai mal pris ou que je voudrais te faire une leçon de moral, c'est juste que j'ai pas compris ton point de vue sur les Vegans^^)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah juste qu'il y a 100000000000 fois plus important que de savoir si des porcs conditionné à mourir sont heureux ou pas.
C'est un truc de bobo, de gens qu'on que ça qu'à foutre et à penser.

Moi la crise, je la connais, je mange moins de 5kg/an de viande depuis 2009. J'ai des carences incroyable et je ne vois pas comment on peux cracher sur un steak !
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
C'est pas la question de savoir si ils sont heureux ou pas, c'est juste accepter les conditions de vies des animaux et tous ce qu'il y a derrière ou ne pas l'accepter^^.
Après manger végétal ne coûte pas plus cher que de manger de la viande, c'est même plutôt l'inverse (après si on va acheter chez Bioc##p c'est sûr que là le porte monnaie il tire la gueule après^^).
Etre vegan c'est être contre l'exploitation animale de toutes les formes (abattage, lait, cuir,...). Après c'est pas parce que tu ne mange pas de viande que tu as des carences (la seule carence que tu peux avoir quand tu ne mange pas de viande c'est en vitamine B12) c'est plutôt parce que ce n'est pas assez variés/équilibrés peut être =/.
Et être végétalien c'est pas seulement bon pour le bien être des animaux, c'est aussi pour ta santé et ta planète (végétalisme plus écologique), donc ça fait deux raisons de faire un effort si tu n'est pas d'accord avec la première =P.

M'enfin bon! J'ai enlevé la bannière, tu n'aura plus le regard accusateurs de Porky mais il viendra te hanter dans tes trips intersidérals 8D! (HéHé)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mes yeux saignent.
Jésus est ressusciter !



Aux faites, si tu as le loisir de penser, la chance de penser, l'envie de penser ça, la capacité de penser ça.

C'est car les Hommes ont tuer des animaux pour ce nourrir et s'enrichir (Étrange quand même la courbe progressive vers l’ère moderne depuis qu'on a fait cuire de la viande sur du feu, étrange, étrange)

Donc c'est un cas de conscience comme un autre mais qui t'es permis car notre race est omnivore, donc, mange de la VIANDE.

Je tien a rappeler que l'eau est une denrée rare et celle ci vraiment précieuse.

Buvez de la bière pour sauver un puit?
C'est le même genre de raisonnement.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Malheureusement il y a de l'eau dans la bière.

-Il faut 5.000m² (1/2 ha) de terre cultivable pour produire 70 kg de boeuf ou 10.000 kg de pommes de terre.

-De 7 à 16 kg de céréales ou de produits végétaux sont nécessaires pour produire 1 kg de viande.

-Il faut 15.000 litres d'eau pour faire 1 kg de viande de boeuf et 800 litres d'eau pour 1 kg de blé.

Donc dire que le végétarisme ne sert à rien est faux. C'est ULTRA écologique. De plus l'estomac Humain n'est pas fait pour digérer de la viande normalement.

Je tiens cependant à préciser que mon plat préferé est le tartare. Et je mange au moins 150 g de viande / jours. Mais je suis au courant des réalités.
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
C'est un peu un raccourcit pas forcément juste l'histoire de la bière (tu as principalement de l'eau dans la bière qui va servir à l'hydrolyse de ses ingrédients et est très grandement utilisée dans se sétapes de fabrication^^). L'élevage de bétail est un grand consommateur d'eau aussi ;), donc manger végétal aide à préserver les ressources en eau, car pour te faire un bon steack, il faut de l'eau pour les cultures qui serviront à nourrir le bétail, de l'eau pour le bétail...

et je ne comprend pas non plus en quoi manger de la viande nous a permis de savoir penser, réfléchir,... C'est plutôt lorsque l'Homme (Homo Habilis) a découvert qu'on pouvait faire plein de chose avec ses mains que ses aptitudes ce sont développées^^. Sinon on serait dominé par les carnivores purs ^^. Et c'est le développement de cette capacité à fabriquer qui nous a permis de chasser, de se défendre face aux autres espèces plus fortes. C'était pas avec nos petits doigts et nos petites canines (certes plus développées à l'époque) qu'on aurait tuer un ours x).

Merci Superflu! Je n'osais pas sortir les chiffres xD!
 
Haut