Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d'aide ! Choisir une drogue

Tatoine69

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2009
Messages
18
Bonjour à tous !
J'ai bientôt 19 ans, (deux semaines à peu près)
Bref, bédaveur dans l'âme, j'doit être un peu accro, je fumme depuis que j'ai 16 ans, mais j'suis rester dans le soft, 'fin bref, que des drogues douces, sauf une fois y'as deux ans, du LSD.
Bref, j'ai envie d'essayer un truc, halucinogène, pas dangereux, (fin, quand je dit par pas dangereux, ça veux dire, que c'pas dangereux genre ça va pas nous péter un truc dans l'cerveau et on resteras pérchés à vie, c'est ça que j'veux dire), autres que les champipi, c'est vraiment pas original, alors j'ai entendu parler d'un mélange de DMT et d'OAI, j'ai lu un topic sur ce même forumle spirit elixir, je voudrais savoir,
Y'as-t-il une drogue, qui ne coûte pas au delà de 20€ le trip/personne, non dangereuse pour le cerveau, et qui permet des belles hallu et un plannage intensif pendant assez longtemps ?
Osef de comment faut le prendre, sauf la piquouse svp.
On m'as parler de l'exctasy, ça peut rentrer des les moyens, mais ça me tente pas trop, j'pensais plus à un truc, comme le "yopyop" un truc qui s'hinale, et qui nous fait des halu, 'fin bref, merci à vous d'avoir lus et merci à ceux qui répondront ;D
Cordialement,
Antoine.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ou ou a mon avis tu va te faire taper sur les doigts^^

Déjà a ma connaissance sa s'injecte pas les hallucinogènes... Et chercher le meilleur rapport défonce/argent c'est pas la meilleure chose a faire non plus. Parcourt un peu le forum, renseigne toi de gauche a droite. Là tu veux tester un hallucinogène pour "voir des belles couleurs" mais c'est pas aussi simple que ça!

T'as déjà testé le LSD, un des plus puissants hallucinogènes, une drogue pouvant être dangereuse au niveau mental donc a toi de voir si tu veux reprendre le risque je dirais...

Bizbiz :wink:

[arf ça commence fais gaff et range tes doigts lol]
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Un best of de Doctissimo en un seul post. C'est fascinant ...
 

Tatoine69

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2009
Messages
18
Merci Bijord,
Puis pour Teliko, j'suis désolé, ça peut faire novice, juste que v'là j'veux pas être crammé d'la tête à 25 ans.
J'voulais juste 2-3 renseignements. ^^
En tout cas, merci Bijord, je vais me renseigner un peu sur l'forum.<3
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ce ne sont pas les hallucinogènes qui vont te cramer la tête...
Ensuite, tout dépend l'usage que tu en fais.
Un peu comme tout.
On peut tuer quelqu'un avec un crayon, en le voulant vraiment.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
les champipi, c'est vraiment pas original


On ne cherche pas l'originalité quand on prend un psychédélique;c'est pas une paire de pompe...

Donc malgré ce quote je te "conseil" les champis disons même précisément les mexicain pour leur niveau moindre de toxicité la "facilité" à gérer le trip et les dosages.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Sinon, si tu tiens à être hyper original, tu peux toujours essayer de te procurer du 4-Aco-DALT et tu nous fais un joli TR pour qu'on en sache un peu plus sur cette molécule synthétique très peu connue 8)
 

Tatoine69

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2009
Messages
18
C'est ça ce que je voulais ^^ des réponses like that, donc déjà, ça me permet de m'orienter, donc les champis mexicains, ça peut se trouver sur le net ?
ça serais cool, 'fin et le trip faux mieux le faire en intérieur ?
J'pensais, 'fin on voulaient être 3-4 à le faire sur un stade dimanche prochain, c'est quoi le mieux ?
Merci à tous ^^.
Legalize †.
Cordialement,
Antoine.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Un stade de foot ? :shock:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Pourquoi pas, cest un peu comme un champ au final (mais avec des gardiens de nuit).
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Assez insolite comme endroit, mais si on parle de la pelouse, pourquoi pas !
Quand j'ai lu stade, je m'imaginais les tribunes du stade, bondées, lors d'un match...
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Ipom_ a dit:
Quand j'ai lu stade, je m'imaginais les tribunes du stade, bondées, lors d'un match...

En tout cas si quelqu'un veut prendre un hallucinogène dans un tel endroit, je veux absolument lire un TR :D
 

Tatoine69

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2009
Messages
18
Non, non, j'habite en campagne, un village de 500 blédarts, mais voilà, y'as un stade, avec un terrain de foot, de golf et jamais personne ne viens, j'pense que c'est l'endroit idéal pour tripper.
Sans vouloir abuser, quelqu'un connaîs les prix aproximatifs des champi ? et si on peut en trouver des cool pas trop cher sur le net ? Merci beaucoup en tout cas :)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Ca dépends des champis que tu commandes, pour des mexicains par exemple, ca te coutera environ 35€ (avec frais de port), pour 5grammes, ce qui équivaut a 2 bon trips, ou bien 3 trips moins puissant.

Par contre j'avoue que je vois pas trop ou tu veux en venir par "des champis cool" ... :lol:
 

Tatoine69

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2009
Messages
18
Bah, en fait, je suis venus un peu en "touriste" je sais pas du tout quoi prendre, on m'as parler des mexicains, mais 'fin, je me suis renseigné, on m'as dit que c'était assez dangereux, et qu'il fallait commencer avec des plus soft, c'est mon premier tripe au champi, on seras 4.
Sinon quelqu'un a un site fiable ?
Merci beaucoup à vous tous.
God bless jah.
<3
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah plus soft que les mexicains je vois pas, c'est les plus connus, et pas les plus violents.. :?
Si tu te sens prêts y aura pas de soucis (dans le cas contraire oublies les champis pour l'instant ca vaut mieux).
Avec tes potes commencez par 1/1,5g sec de Psylocibes cubensis mexicains/thaïs/équatoriens (à vous de choisir lesquels vous voulez pour commencer) et normalement y aura pas de soucis si tout le monde est bien dans ses baskets et que le set/settings est OK :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
il me semble bien que la vente sur le net soit fini ^^ lol non ??????
sinon je te conseil quand même de t'informer un minimum sur le forum et tu n'aurais même pas le besoin de faire ce genre de sujet avec ce genre de question a 2 balle pour un gars de psychonaut.com ^^
sinon tu a telement d'hallucinogène que c'est dur de te proposer :) . la seul réponse que je te donnerais c'est : ( REGARDE BIEN CHAQUE SUJET DU FORUM, ET BIEN CE SONT TOUS DES PRODUITS DIFFÉRENTS, ALORS AVANT UN AUTRE SUJET INUTILE COMME CELUI CI REGARDE BIEN LE FORUM :D ET 20€ PAR PERSONNE POUR UN PROD HALU C'EST NIKEL ^^. )
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tu trouveras difficilement plus léger que les Mexicains. Il y a les Philosopher's Stones !
Vas-y par palier progressifs, au pire :)

Turn off your mind, relax and float down stream
It is not dying...
Lay down all thought, surrender to the void
It is shining...
Yet you may see the meaning of within
Is is being...

;)
 

Tatoine69

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2009
Messages
18
Bon, bah les copains, merci, je vais examiner tout ça !
Puis ne vous en faites pas, je verrais si y'as une partie flood, je reviendrais avec les photos, et j'remonterais tous dans vos estimes de psychonauteurz<3
Bonne soirée, et merci (l)
 
Haut