Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Besoin d’info (mode d'emploi du bong)

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Bonjour j’aurais besoin de 2 3 infos a propos de la salvia c’est niveau consommation.

1)La température pour fumer de la salvia au Bang ? Peut t’on utiliser un briquet normal ou genre un chalumeau mais sa risque d’endommagé la salvorine le chalumeau ?d’où ma question qu’elle température a pas dépassées avant que la salvorine disparaisse et qu’elle température minimum pour fumer de la salvia (ps je  vais la fumer au bang)

2) Je pense aussi fumer de la salvia avec un vaporisateur donc exemple je pense que vous connaissez tous ce site  Voir la pièce jointe 6 Et en fait je veux vaporiser de la salvia , beuh etc donc feuille j’imagine que c’est beuh , salvia etc  e liquide je sais mais les deux autre vous savez ?

3) Dans le bang peut-on mettre la salvia (feuille) commeca ou faut mettre du tabacs en dessous c’est ce qu’on appelle un bouchon de tabacs il me semble d’ailleurs vous avez une photo de votre bouchon de tabacs comment vous faite parceque je vais consommer du shit mais faut un bouchon de tabacs on ma dis et comme j’ai jamais fait j’aimerais une photo merci enrevoir / bonne soirée :)





(Ps j’avais un double compte (pipho) pourquoi ? J’ai peur des jugements de savoir plusieurs choses sur plusieurs drogue du type «Waa ce mec la ta vus tout ce qui veux savoir, ta vus tout les forum qu’il a cree il va finir comme ... » je m’imagine le pire a chaque fois donc voila j’espère que vous comprenez bon voila )
 

Fichiers joints

  • 667A2D66-7C31-4046-96D3-E6BB7DBB1C6D.jpeg
    667A2D66-7C31-4046-96D3-E6BB7DBB1C6D.jpeg
    85,1 KB · Affichages: 29

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Tiens mon grand, tu vas me faire le plaisir de lire ça https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-Mode-d-emploi et ça en entier : http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

1) Un simple briquet fait l'affaire, la température de fusion est de ~270°C (merci google). Pas la peine de sortir le chalumeau XD

2) je connais pas trop les retours au vapo, selon certains ça marche, d'autres non. Si le point de fusion est bien à 270°C, ça va être difficile de trouver un vapo qui monte jusque là. Sur l'image, les "concentrés" c'est une plante séchée à laquelle on a ajouté un concentré de principe actif (c'est très courant avec la salvia, on parle d'extrait X5 donc "5 fois plus puissant à dose égale" en théorie, d'extrait X10, X20...). Et les résines, ben c'est des résines quoi... Note que ça vaut aussi pour désigner le hashish (le shit, le chichon...)

3) Pas obligé pour le tabac, moi je recommande pas. Et c'est le truc le plus simple au monde, tu mets un peu de tabac dans le foyer de ton bang et tu mets ton shit par dessus (ou ce que t'as décidé de fumer).

Et les doubles comptes sont interdits, tqt on est pas là pour te juger on a d'autres chats à fouetter. Par contre j'aimerais bien savoir, est-ce que tu as quelqu'un pour te surveiller quand tu testeras la salvia ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Biquette a dit:
Tiens mon grand, tu vas me faire le plaisir de lire ça https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-Mode-d-emploi et ça en entier : http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

1) Un simple briquet fait l'affaire, la température de fusion est de ~270°C (merci google). Pas la peine de sortir le chalumeau XD

2) je connais pas trop les retours au vapo, selon certains ça marche, d'autres non. Si le point de fusion est bien à 270°C, ça va être difficile de trouver un vapo qui monte jusque là. Sur l'image, les "concentrés" c'est une plante séchée à laquelle on a ajouté un concentré de principe actif (c'est très courant avec la salvia, on parle d'extrait X5 donc "5 fois plus puissant à dose égale" en théorie, d'extrait X10, X20...). Et les résines, ben c'est des résines quoi... Note que ça vaut aussi pour désigner le hashish (le shit, le chichon...)

3) Pas obligé pour le tabac, moi je recommande pas. Et c'est le truc le plus simple au monde, tu mets un peu de tabac dans le foyer de ton bang et tu mets ton shit par dessus (ou ce que t'as décidé de fumer).

Et les doubles comptes sont interdits, tqt on est pas là pour te juger on a d'autres chats à fouetter. Par contre j'aimerais bien savoir, est-ce que tu as quelqu'un pour te surveiller quand tu testeras la salvia ?
Okay j’avais deja lis le guide fr , ducoup un simple briquet ok , oui le chalumeau c’est extrême lol donc si j’ai bien compris faut pas dépasser les 270 degres sinon la salvorine disparaissait ou 270 c’est la température minimum pour la fumer, 
pour les vapos la salvia appartient a quoi l’herbe la je parle des feuille donc si j’ai bien compris l’herbe c’est la beuh lol la salvia en feuille , les concentres c’est la salvia X5 , X10 etc ? Et la resines c’est le shit ??
Tu aurais d’autre nom avec quoi sa marche pour les feuille , resines , concentré que je vois si se que j’ai dis ait bon
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
270°C c'est la température minimale pour la fumer.

Herbe = beuh, thé, feuilles de salvia, pissenlit de ton jardin...
Concentré = salvia X5 etc
Résine = shit, mais aussi résine d'arbre etc
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Biquette a dit:
270°C c'est la température minimale pour la fumer.

Herbe = beuh, thé, feuilles de salvia, pissenlit de ton jardin...
Concentré = salvia X5 etc
Résine = shit, mais aussi résine d'arbre etc

Merci 
Donc 270degres ok mais je pense pas qu’un simple briquet monte a 270degres si ? Je vais quand meme partir sur un simple briquet, 270 degres pour la fumer au bang ou?


(Je demande beaucoup de details et surtout je voulais me renseigner sur certaines drogue meme si y’en as que je prendrai pas et j’avais peur sois des jugements et que vous pensez que je troll ou un truc du genre , pourquoi je demande beaucoup de details et me renseigne sur certaines drogue si j’en prend pas c’est pour tout écrire sur un petit livre personnel au ca ou sois j’oublie une info qu’il faut que j’aille re tchek sur le forum etc ou je sais pas je trouve ça satisfaisant de faire son petit livre avec tout ce qu’on as trouvé grace a Internet des gens etc voila voila :) si vous voulez une fois que j’ai finis je vous enverrai des photo sur chaque forum « salvia,lsa,cannabis etc  »  si sa pourrais en aider certain(e)s  desole des fautes)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ça marche tres bien en vapo, ceux qui on essayer la salvia en bang, y'en à beaucoup chez qui ça ne marchais pas!

pour vaporiser c'est ici: https://www.psychonaut.fr/Thread-Salvia-et-volcano

tout est expliquer!

pour résumer la plupard des vapo de table vont vaporiser la salvia à partire d'une certainne temperature! (230°c pour le volcano et volcano digit)

oui un simple briquet monte à + de 1000°c j'ai plus le chiffre exacte.

un peu de recherche n’aurais pas fais de mal!

ps: ça fais depuis2011 que je vaporise la salvia, d'ailleurs j'ai plus de bang depuis cette epoque.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Il me semble que la température de fusion de la salvorine A commence a 238°C d'ailleurs

Ps j’avais un double compte (pipho) pourquoi ? J’ai peur des jugements de savoir plusieurs choses sur plusieurs drogue du type «Waa ce mec la ta vus tout ce qui veux savoir, ta vus tout les forum qu’il a cree il va finir comme ... » je m’imagine le pire a chaque fois donc voila j’espère que vous comprenez bon voila )

T'inquiète, on est tous des consommateurs ou ex consommateurs ici, pas de jugement.
Par contre oui les doubles comptes sont interdits, vu que certains en font un très mauvais usage (sans rentrer dans les détails)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
cookie à écrist : Il me semble que la température de fusion de la salvorine A commence a 238°C d'ailleurs

si tu pouvais retrouver la source ? stp!

psychocrack a dit:
températures théorique de vaporisation de la salvinorine A et des feuilles de salvia

plusieurs sources rapporte des températures différente pour la vaporisation des produit actif sur les feuilles de salvia:

* la salvinorine A, le principale composé psychoactif dans la Salvia divinorum, est significativement plus élevée 238-244°C http://lucidstate.org/forum/content.php/...-Divinorum

* La salvinorine A pure forme des cristaux incolores ayant un point de fusion de 242-244 °C  http://www.emcdda.europa.eu/publication … /salvia/fr

* Selon l'expert de la Salvia divinorum, Daniel Siebert, la température d'ébullition n'a pas encore été déterminée avec certitude. Il note:

  Lorsque ce composé est chauffé au-delà de son point de fusion, il s'évapore progressivement. Le taux d'évaporation augmente avec la température. Il peut s'évaporer rapidement et complètement, sans jamais réellement atteindre le point d'ébullition (un processus connu sous le nom de sublimation). Lorsque rapidement chauffé à des températures élevées, un bouillonnent se produit, mais le composé se décolore rapidement, virant au brun. Ce bouillonnement pourrait être le résultat de la décomposition pyrolytique plus que le résultat d'atteinte du point d'ébullition de salvinorine A. Pour vaporiser la salvinorine A, elle a seulement besoin d'être chauffer pour juste dépasser son point de fusion, et avec un flux d'air suffisant, elle sera complètement vaporisée sans décomposition importante. Sur la base de mes propres expériences en utilisant un décapeur thermique thermo-régulé, j'ai trouvé que la température idéale du flux d'air pour la vaporisation de salvinorine A partir de feuilles séchées est d'environ 277°C.https://lucid-state.space/wiki/index.php..._divinorum


d'autre personne sur certain forum parle de température bien plus haute, 700°c et des bananes, d'autres chiffre sont cité, ce qui ajoute à la confusion.

par contre le décapeur termique c'est l'ancètre du vaporisateur, je déconsseille!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
si tu pouvais retrouver la source ?

Avec plaisir:

uuRbQAf.png


https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/128563#section=Experimental-Properties
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Ah oui sa tourne au tour des 230degres environ je savais pas qu’un simple briquet monte aussi haut lol , je testerai sûrement la salvia ça seras au bang et puis on verras pour les vapo d’ailleurs vous connaissez des vapo pas cher pour du shit et salvia psq franchement acheter une vapo pour chaque truc sa va être compliqué :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est mon jours de bonnté : le arizer extremq dans les vapo dit pas cher, moins de 200 euros, vaporise les deux.

pour le shit je te consseille la moumoute ne fibre de chanvre degommé: vapewool, avec ça presue nimporte lequel vaporisateurs peu vaporiser du shit.
 
Haut