Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Benzodiazepine

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je fais de l'insomnie depuis 3 semaines a present. A vrai dire c'est de la semi-insomnie... Je ne peux m'endormir que vers 01h00/02h00 du matin. Le medecin m'a donc prescrit de l'Euphytose (aux plantes) mais sans aucuns effets ! A part si j'en prennais 9 cacheton (au lieu de 3 conseilles) je sentais un petit esffet spacy qui enveloppait ma tete. Alors il m'a donne des medocs, du Benzodiazepine un anxiolityques. J'aimerais avoir un peu plus d'infos a propos des Benzodiazepine, si quelqu'un en a ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
PS : Dois-je arreter de prendre ces cachets pour prendre un trip ? Ou il n'y a aucuns danger ? (Je pense qu'il faut arreter au moins 3 jours avant :grin:)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
la meilleure utilisation ke tu peux faire des bzd pour dormir est de ne jamais en prendre 2 jours de suite

et de toujours prendre le minium ki te fais UN PEU deffet (pas de vertiges) et de prendre un demi verre d'alcool

tu t'endors en 30min et tas preske pas deffets secondaires, ni dacoutemance

APRES JE SUIS pas médecin héhé lol

si tu as vraiment besoin de somniferes 2 jours de suite (pas 3) tu peux remplacer la bzd par de la codeine
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Le benzodiazépine est un sédatif. C'est un calmant que l'on trouve dans les zyprexa, valium (ce que je prends), tranxène, xanax, du plus petit au plus puissant ^^
Le bzd est fait pour calmer les personnes anxieuses ! Il n'est en nul cas recommandé pour dormir car il crée une accoutumance, cependant certains médecins le prescrivent (on m'a bien donné du subutex et de la méthadone donné pour ceux qui ont un penchant vers les opiacés alors que je prenais juste des taz et fumais...) . Les hypnotiques-sédatifs (comme zopiclone) sont de bien meilleurs médicaments pour dormir. Le bzd peut donner un petit effet spacy en grands dosages mais à long terme il vous donne des trous de mémoire... Il améliore la vie sociale car on parle plus sans crainte (tout comme le kava-kava) et crée l'accoutumance (grosses suées quand on en a plus et que l'on en prenait régulièrement). Je reviendrais plus tard sur ce topic, je sais de quoi je parle, çà fait maintenant 3 ans que j'en prends...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le Benzodiazepine me bride vraiment ! Lorsque je suis chez moi a regarder la tele je suis moins anxieu que d'habitude c'est certain. Mais le lendemain matin a l'ecole j'ai l'impression d'etre bride ou ne pas pouvoir m'accelerer pour ecrire un cours... Hier j'en ai pris 2 pour tenter... J'ai senti un enveloppement autour de ma tete, mais rien de plus (a part moins d'anxiete). Mais je suis alle dans le lit j'ai dormi directement et je me suis vaguement reveille a 09h00, j'aurais encore bien dormis. Ce n'est pas pour le sommeil, mais une fois que je dors je n'ai plus envie de me reveille j'ai envie de dormir et reste au chaud (sa se comprend... 3 semaine d'insomnie). Par contre le point positif : Je dors mieux, je n'ai plus mal au crane le matin, je ne suis plus irritable. Avant je petais un plomb pour rien, pret a me dechainer sur n'importe quoi alors que maintenant ca va. De toute facon j'en reprend ce soir et demain puis j'arrete ! Je vais passer les vacances sans et je verrais pour ne plus en reprendre...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
IT'S JUST MY OPINION : laisse tomber lé benzo... remet toi a l'eufytoze.... minimum 3semaines... a 3 / 4 gels par jour.... conseil de gars ki é déja passé par la..... c + soft mais au moins c + soft ;)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Comparer l'euphytose et le benzodiazepine c'est comme comparer de la limonade et de la goutte :grin: Bon il y en a ils disent : J'arrete la clope ! Bah moi vendredi j'arrete le Benzo :cool: ! C'est pas qu'etre "stoned" "mi-legume" ne me plait pas... Mais comme tous le monde a l'air de me traiter de toxicoman car un medecin a decider de m'aider a dormir et de moins m'enerver :grin: Non je rigole, j'ai une boite pour faire 30 jours mais il m'a conseille d'arreter vendredi aussi... Au faite, au cas ou, il exite des patch benzotine (nicitine) ? :confused: ;)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben si tu parles d'effets, c clair.... mais je croyais parler de traitement d'insomnie... otan pour moi....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
perso le seul somnifère sans effets secondaires que je connaisse c'est la codéine avec ou sans alcool...

l'avantage c'est que si t'en prends trop le matin tu te réveilles avec un petit brouillard, mais il se gère tellement facilement et il te mets preske de bonne humeur... alors que avec les bzd ce petit brouillard du matin te déprime...

après ca dépend peut etre de chacun...

je n'ai jamais testé lassociation barbituriques-bzd-antidopaminergiques-serotonergiques-ghb

lol
j'sui sur que en prenant 1/200ieme d'une dose active de chaque habituellement.... j'aurais peut etre le prix nobel avec cette découverte...

nan mais sérieu c'est toujours mieu quoi qu'en disent les médecins de prendre un tout petit peu d'alcool et un tout petit peu de bzd que de prendre beaucoup de bzd...
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
salut a tout les defects voila en fait ma qustion serait plus tot pour acx01b. j'ai lu ta synthese sur le ghb ai g donc decider de prndre contact avec orchidis pour commender de quoi en fabriquer pas pour la vente mais plutot pour consomation personnel mais le fait est que ca me coute 600euro le litre ecouler en environ 1 mois avec mes amis en club le probleme est que je n'ai aucune connaissance en chimie et que a te lire ca semble un jeu d'enfant si tu pouvais m'expliquer en detail comment arriver a synthetiser le tout pour produire du ghb ca serait TROP cool...
:dancing:

..........MyStIc...........
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah en faite le medecin m'a prescrit sa contre l'insomnie... Moi perso j'aime bien les effets que sa procure, mais a la base il aurait du me donner autre chose. Franchement j'aime bien cet effet "stone" un peu "bride" et "fatigue". Mais cette apres midi je peux dire que je me disais : Vivement ce soir que j'en reprenne 2 caps. Eh oui je vais arreter le BZD des vendredi car je le sens mal sur le long terme mieux vaut s'y prendre a temps ! Et je pense qu'avec les vacances l'insomnie s'en ira.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J'esper qu'au moins tu prends plus de taz etc depuis que tu t mis au bzd...
si t'arrive pas a arreter le bzd change au moins de prod la codeine c pas mal l'opium si t as moyen d'en avoir...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Non depuis que le medic m'a prescrit du BZD je ne prend rien du tout. Pas un join pa un verre d'alcool. Enfin sa ne fait que 4 jours que j'ai commence ! J'ai resenti un petit manque tout a l'heure... C'est psychique tout sa, vendredi j'arrete net. Et je ne prendrais pas de codeine ou autre ;) Par contre l'opium je gouterais bien !!!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Mon plan a paris a disparu de la circulation jsuis deg...
On m'as parlé d'un truc mais c en grosse quantité et c a bordeaux... galère!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'Opium c'est toujours assez "rare" a trouver. Il faut connaitre les bonnes personnes. Mais c'est vraiment le produit ultime pour la relaxation, l'apaisement, le bien etre. Franchement je serais vraiment tente moi ! En attendant je vais tourner a mon Opium de Laitue :wiggle:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon bah voila.. J'ai pris 3 cachetons et je susi relaxe ca c'est sur mais apres sans plus la. Sa fait 2h que j'etais au lit a attendre a vouloir dormir. J'ai de la fatigue physique mais niveau mental sa tourne encore a donf. Bref le BZD c'est pas mal mais j'arrete des demain. Je ne dors meme pas ! :frown: :frown: :frown:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
çà dépend quel cachet que tu prends en fait... Par exemple un valium de 5mg n'a pas la même contenance en bzd qu'un tranxène de 5mg...
Pour dormir, rien de tél qu'un hypnotique sédatif tel zopiclone (quasi pas de dépendance et efficace)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
A savoir que le bzd agit pendant 24h mais on sent son effet que 10/15min après prise et pendant quelques heures on est relax (effet plus effectif au début) ... Fallait te mettre dans ton lit direct après la prise :p
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah en faite pour ma part sa agissais apres 40min... Je parle de l'effet spacy/fatigue et sa dur a peu pres 1h pusi apres sa fais des vagues : tu es fatigue, tu ne l'es plus, tu l'es ...etc. Bref je vais demander un autre truc a mon medecin. Ce que tu me dis la, le zoplicone !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Pour d'autres informations va sur doctissimo.fr (c'est pas un site concurrent à ******* LOL j'espère qu'ils laisseront le lien) et tape hypnotique ou zopiclone dans la recherche médicament.
 
Haut