Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Benzo petit avec enrobage jaune, qu'est-ce donc??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
ma question est dans l'titre, ce soir un mec me sort des benzos, il sait pas le nom, mais les comprimés sont petits avec un enrobage jaune bonbecs??
Une tite idée?? (y voulait m'en donner, mais malgré qu'il soit le pote à un bon pote j'ai pas envie de me retrouver à marcher comme Claire Chazal après l'interview de DSK !!)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est un peu allongé ? Je pense à du temesta (lorazepam).
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
ça peut etre pleinn de chose ptêt lorazepam???
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
adrenochrome a dit:
ma question est dans l'titre, ce soir un mec me sort des benzos, il sait pas le nom, mais les comprimés sont petits avec un enrobage jaune bonbecs??
Une tite idée?? (y voulait m'en donner, mais malgré qu'il soit le pote à un bon pote j'ai pas envie de me retrouver à marcher comme Claire Chazal après l'interview de DSK !!)


Une photo serais la bienvenue pour t'aider au mieux ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
OUAIS,SUPER,UN QUI-QUIZZ SUR LES BENZO !!!!! \o/
......sérieux.

Sois tu as confiance à ton pote ou sois tu gobe pas n'importe quoi.Enfin,désoler,je veut pas froisser mais je trouve se topic et du n'importe quoi.Un peu le même principe de "d'après vous,c'était quoi cette poudre ? " .Nan mais attends,y a pas le kit marquis inclu dans le ciboulot.
Trouve "l'annuaire-image " ( si il existe) des benzo car là,mise à part des "peut être" ," ah,quoi que" ,"fort possible que...",tu auras rien d'autres.Alors à quoi bon,non ? je sais pas.

Je Lock pas car Stradius ne l'as pas fait et qui sait ,c'est peut être moi qui abuse.Certainement,certes.

Sinon,pour joué avec vous,je dirais que l'havlane et jaune mais...MERDE,c'est l'emballage qui est jaune en faite ? C'est ça ? Ah merde,je comprend même pas le jeux de toute façon.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tite question

La difference entre lorazepam et lorametazepam ?
Le methyl en plus ca change quoi concretement ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ Ourobos : oui, c'est qu'un methyl en plus ou en moins sur l'amine du cycle azepinique, qui augmente les propriétés hypnotiques de la molécule. D'ordinaire les benzos agissent comme modulateurs allotropiques positifs sur les sous-unités alpha, bêta, gamma du sous récepteur GABAa, avec une préférence pour la sous-unité alpha. Les somnifères eux préfèrent se fixer sur la sous-unité gamma. En rajoutant un methyl, on peut supposer que le lormetazepam aura plus de facilité à se fixer aux protéines de la sous unité dite gamma.

Et sinon je rejoins l'avis du Peyotl, hier autant j'ai répondu un peu mécaniquement, autant personne ne peut répondre à ça sans photo, donc c'est photo ou delete. 8)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je me sens d'humeur à l'assistance-drogué-en-difficulté ce matin. MAIS WAI J'SUIS TROP UNE OUF LE MATIN TAVU,-NO FUTURE-ANARCHY-BRIOCHE.

Lorazépam :
temesta%202.5mg.jpg


Le havlane est effectivement pas jaune mais bleu. Mais peut être pas le générique, s'il existe. Cela dit les génériques versent plutôt dans la sobriété sur la forme, j'ai l'impression.
Je crois que je vois que le lorazépam de jaune, là, comme ça.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon havlane est bien jaune moi et loin d'être bleu à moins que j'ai complétement perdu la vue avec tout ses conneries.Va savoir....Mais bon,hein ? ....
(oblige de craqué un cachets ! Grrr ( :x ))
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mais c'est qu'il dit vrai le bougre. C'était le valium, le bleu.

Soyez témoins, vous aussi, des ravages de la drogue sur la mémoire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nan mais j'ai l'habitude qu'on me crois pas.
Pour ça que je suis muni de toute preuve de ce que je raconte ! Sinon vous le la mettriez bien profond à chaque coup,hein bande d'ingrat,ingrate pour le coup.

Vali-Humm \o/ (d'ailleurs c'est le plein aujourd'hui (60) \o/-x2)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Jeune__Peyotl a dit:
Mon havlane est bien jaune moi et loin d'être bleu à moins que j'ai complétement perdu la vue avec tout ses conneries.Va savoir....Mais bon,hein ? ....
(oblige de craqué un cachets ! Grrr ( :x ))

On ne nous dit pas tout : "Respectez les dose prescrites, sinon vous risquez de planer cüi-cüi"
ca serait plus honnête :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
yourownworld a dit:
On ne nous dit pas tout : "Respectez les dose prescrites, sinon vous risquez de planer cüi-cüi"
ca serait plus honnête :D


Oui oui,surtout ! ET PAS D'ALCOOL,hein.

:D
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Cactus-Tendu a dit:
Nan mais j'ai l'habitude qu'on me crois pas.
Pour ça que je suis muni de toute preuve de ce que je raconte ! Sinon vous le la mettriez bien profond à chaque coup,hein bande d'ingrat,ingrate pour le coup.
Wät.
Détente, calme, sérénité et cüi-cüi-qui-virevoltent-dans-le-ciel ? Tu peux même shooter les piü-piü et tout, pour décompresser.
Sinon j'ouvre des chakras au pied de biche neutre et bienveillant, si besoin. Pas cher.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui...*PAN* \o/

L'hiver approche et donc oui ,ça pourrais être effectivement fort-sympathique-comme-tout .On mettra ça sur le compte du réveil et des rêves des minutes passive,du coup.

Putain,je suis à la bourre....
BONNE JOURNÉE. \o/

*sniff*

[EDIT] puis,je te visé pas particulièrement Loutresse.
C'était juste par habitude....

Sinon bien,la pharma-deal m'a mis une boite de vali-hum en plus. (90,du coup \o/)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Y'a que l'enrobage qui est jaune flashy, l'intérieur est balnc, ce qui n'est pas le cas du havlane en tout cas (j'en ai déjà eu et c'est sûr que c'était pas du havlane !)

peut-être temesta, mais j'ai refusé son offre mais moi ce qui me froisse c'est que le mec en prend et il sait même pas ce que c'est, il sait juste que c'est un benzo !

bref vous pouvez lock le topic, j'essayais de pouvoir trouver ce qu'il gobait !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Voilà,on s'en tape parce que on en sais rien.
(aucune animosité envers toi Adé,hein.Surtout.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut