Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Benzo et mode de prise

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonsoir à vous les psychos.

Je demande depuis un bon moment si les benzo pouver être priser ou fumer :prayer: :paranoid: :toimonster:
Et quels sont les avantages et inconvénient de chacune d'elles.

C'est du zopiclone/imovane.

Merci Bicoup pour les réponses que vous portez.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour ami toxico,

C'est marrant je me renseignais sur la même chose à l'instant. Bon, pas pour priser ou fumer...

Pourquoi il ne faut pas fumer des comprimés ? Parce qu'ils ne sont pas purs, donc tu vas te fumer avec tous les excipients... Pas terrible tu en conviendras. Et c'est pareil pour les snuffés... (bon j'ai déjà sniffé des cachetons -autre que benzo- et ça avait marché mais bon... très plâtre cette histoire...).

En revanche la voie sublingual est assez rapide, surtout si tu as le ventre plein. La voie anale est également efficace (je n'en dis pas plus puisque je me renseignais à ce niveau justement, sans trouver quoi que ce soit qui en parle dans la littérature scientifique...mais un usager du forum a relaté un plug de bromazepam bien efficace selon lui...).

En bref, je te déconseille de fumer ou sniffé tes cachets, ça sera sûrement du gâchis au vu de l'effet procuré (sans parler de l'effet toxique,inhérent au fait de fumer ce genre de choses...).

Gardes-les donc en cas de nécessité, ça sert toujours...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oogie les poutrait, mais j'ai jamais compris pourquoi vu que la biodisponibilité de ces derniers atteint généralement les 90 voire 100%.

Pour moi ça ne sert à rien, sauf si à la rigueur tu bad tellement que t'as l'impression que tu vas devenir fou d'ici quelques minutes. Mouaif.
 
T

Towelly

Invité
"Le petit Maho est demandé pour se foutre un benzo dans l'anus au nom de la science, le petit Maho, merci."
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Be sinon tu les bouffe quoi!!

Pourquoi ce défonçait les narines,ou les poumons,bon sang,ah oui sa fait plus junk...
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Je compte bien les bouffés. Je me demander cela car avec d'autre produits, l’effet peut être carrément différent.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Oogie les poutrait, mais j'ai jamais compris pourquoi vu que la biodisponibilité de ces derniers atteint généralement les 90 voire 100%.

Pour moi ça ne sert à rien, sauf si à la rigueur tu bad tellement que t'as l'impression que tu vas devenir fou d'ici quelques minutes. Mouaif.

Surtout que y'en a qui sont hydrophobes, ça limite vachement l'absoption par les muqueuses nasales il me semble. J'ai pas de source alors je veux pas dire une connerie hein, ce qui est sur c'est que poutrer des benzos est useless.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Il y a le loprazolam qui peut être sniffé car il est liposoluble il me semble (seul benzo que les camés s'injectaient).
Par contre fumer n'importe quel benzo tu peux laisser tomber, ce sera immonde et tu ne sentiras sans doute aucun effet.

Le loprazolam (havlane 1mg) est sensé être un hypnotique, mais il possède les mêmes propriétés que les autres benzos !
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
PaRaLLeL a dit:
Bonjour ami toxico,

un usager du forum a relaté un plug de bromazepam bien efficace selon lui...).

Moi. Et je confirme avec l'usage. L'avantage, c'est un effet beaucoup plus rapide, très interessant en cas de bad ou en descente de stim, quand il faut vraiment dormir.



Même si à l'époque je me suis fait foutre de ma gueule, mais le plug n'était pas encore à la mode sur PsychoNaut... :wink:

D'ailleurs, vous remarquerez la forme allongée des barrettes de lexomil et autres broma, comme si c'était prévu pour...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Même si à l'époque je me suis fait foutre de ma gueule, mais le plug n'était pas encore à la mode sur PsychoNaut...

Je vis la même chose avec mon cercle social en ce moment. Et, encore une fois, je suis désolé pour eux, vraiment, la connerie est débordante. Je leur fait admettre qu'il n'y a aucun plaisir sexuel là-dedans, que ça ne fait pas mal (contrairement à la fumée, au sniff), qu'il y a parfois une économie de produit à faire, les effets arrivent plus rapidement, et sont plus intenses. Rien à faire, ils campent dans leurs mœurs et morales à deux balles.

[youtube]gznDOMKeWkA[/youtube]
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
la bio-dispo orl des benzo est tellement elevée ca ne sert a rien de les prendre autrement
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, et puis les benzos ne sont pas censés être pris dans un but récréatif, c'est un médoc... enfin, je sais bien qu'avec la codéine le côté "médoc" est vite zappé mais concernant les anxiolytiques, je trouve qu'il est important de les laisser à leur place, à savoir un traitement de fond si possible accompagné d'une thérapie (ou au moins tentative de thérapie...je vois un psy mais j'arrive pas à me sentir "en thérapie", 'fin bref).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et Fab, le lexo (par exemple) tu le dilue pas? La barrette directe dans l'anus?
 
Haut