Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Belgique] Attention aux "faux" buvards :)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Juste un petit post pour vous prévenir que de faux buvards circulent en Belgique en ce moment avec des RC variés !

Ces faux buvards sont assez facile à reconnaitre pour les connaisseurs, il s'agit de "buvards-sandwich". La poudre est placé entre 2 morceaux de buvards avec une glue non-toxique. Certains en vendent sous le nom de double face.

pyramid.jpg

Ces buvards contiennent une dose modérée de 4-Ho-MET. Le buvard est épais, le gout est fort chimique. Montée en 15 minutes, dure entre 4 - 6 heures. Presque pas de mindfuck, que du visuels.

blotter.jpg

Susceptible de contenir du 5-meO-MIPT. Testé par plusieurs amis -> Feeling speedy, durée 4 - 7 heures. Beaucoup de sensation tactiles et bodyload.

$(KGrHqQOKocE3G8UFYrDBN-COCkIKw~~0_35.JPG

Reporté 100% 2C-E. 10mg par buvard, J'ai vu plusieurs fois la personne en vendre et avoir avoué après pression qu'il s'agissait de 2C-E. Ils tournent sous le nom de "Jésus".

newhofsnn1.jpg

Hofmann anniversaire (photo personnel). Je connais la source, 3mg de DOC par buvard (toujours en "sandwich"). Montée 45 minutes - 1h30. Peut durer jusqu'à 16h00.

white_rabbit_blotter_art_scan_web_large.gif

Testé par un kit :) Contient du 2C-T-4. Dosage inconnu. Cette planche existe aussi avec un fond noir et contiendrait du 4-Aco-DMT.

25c-bumblebee2.png

Certifié 100% 25C-NBOMe. Inactif oralement. Taille des buvards 1/4'. Testé par moi-même, c'est bien du 25C-NBOMe.

Ces buvards reporté tournaient en teuf, par des cercles d'amis ou des personnes qui ont le potentiel de vendre des buvards :)

Faite attention les mecs :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bordel moi qui comptais acheter de l'acide cet été sur les fest', si c'est pour me faire refiler des RC, voilà quoi... :(
 
J

Ji-doo

Invité
Merci pour l'info !
Est-ce que tous les faux buvards que tu présente sont sous forme "sandwich" ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui sauf le 25C-NBOMe. Ils sont reconnaissable par les connaisseurs, les novices peuvent se faire avoir !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Lol c'est chaud.... L'avantage quand on achete du LSD c'est déja d'etre sur que ça en est (contrairement aux trucs en poudre) alors si on peut plus etre sur maintenant...

Les buvards en sandwich tu dis que ça se reconnait facilement, c'est à dire ? Les non connaisseurs peuvent faire comment pour les repérer ? C'est plus épais j'imagine ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour les reconnaitre, tu essaies de les déballer comme un papier cadeau ! Tu verras une fine couche de poudre (C'est 2 petits morceaux de buvards collés) à vu d'oeil c'est impossible de détecter.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais techniquement on peut mettre au grand maximum 5mg de substance sur un buvard de taille courante.
Donc tous les trucs actifs en dessous de cette dose peut s'y trouver. Mais ça restreint pas mal le choix quand même :)
 
T

Towelly

Invité
Ah..., enfin un topac adapté à ma blague poux riz version mille-feuille & gars tôt sur la cerise.





Attention, certains buvards de ce genre tournent dans des contrées étranges:

Oreo-Trans-Fat-Suit12may03.GIF




Alors méfiez-vous, c'est probablement pas du LSD mais surement des biscuits.
 
C

Chandly

Invité
Fais pas l'ingrat, LSD ou pas tu rêverais qu'on te plug ces trucs à la chaine :nod:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Désolé de casser votre trip oreo, mais j'ai une question que je sais pas où poser donc ce sera ici:
Le LSD est apparemment une molécule fragile donc en admettant que je trouve un plan pour chopper des buvards (que ce soit en free ou juste je réussis à trouver un plan) il est impossible de savoir si les bubus ont été altérés par leur conditionnement hasardeux ? Donc faut tester chez le vendeur? Allez lui faire la peau si ça foire ? Préférer des gouttes/micro points/bubu ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aucun moyen de le savoir en effet, c'est pour ça qu'il faut que ce soit quelqu'un qui te paraisse de confiance, pas un vendeur à la sauvette.
 
S

Styloplume

Invité
@ftpntm: est-ce que tu peux nous expliquer plus précisément la différence entre les buvars de LSD et ceux-ci? Déballer comme un papier cadeau, d'accord, mais on peut pas le faire avant d'avoir acheté, non?

Ah, les boules si on me refile un buvard qui contient pas de LSD! Bon, j'aurais qu'à vérifier en le débalant.

Ca me fout un peu les boules quand même... parce que les pétris que je m'étais chopé au hadra, je les avais tests, ça me semblait bien être du LSD, alors j'ai pu en prendre plusieurs d'un coup. Mais imaginez, j'aurais pris du DOM... :evil:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si c'était du DOM, t'aurais eu de la chance, il est absolument magnifique <3

Sinon pour savoir, quand tu as ton carton, essaie de faire une pression avec des doigts pour faire "glisser" le buvard. (Car enfaite c'est 2 morceaux de buvards collés entre eux avec de la poudre a l'intérieur, comme un sandwiche quoi).
Et c'est souvent fixé avec une glue non-toxique qui n'as aucun gout.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
piou piou a dit:
Désolé de casser votre trip oreo, mais j'ai une question que je sais pas où poser donc ce sera ici:
Le LSD est apparemment une molécule fragile donc en admettant que je trouve un plan pour chopper des buvards (que ce soit en free ou juste je réussis à trouver un plan) il est impossible de savoir si les bubus ont été altérés par leur conditionnement hasardeux ? Donc faut tester chez le vendeur? Allez lui faire la peau si ça foire ? Préférer des gouttes/micro points/bubu ?

C'est tres relatif la "fragilite" du LSD. J'en ai conserve plus de 5 ans dans un tube d'aspirine sans qu'ils ne soient alteres...

Et sinon, je ne crois pas qu'il y ait de solution pour savoir, surtout de nos jours... La derniere fois que j'ai pris de la goute, c'etait du 2CE. Je suis retourne voir les d'jeuns dans leur camion, et j'ai bien eu l'impression après une bonne discussion qu'eux même etaient convaincus que c'etait du LSD.... En fait, tant que "ca pete" je crois que les gens sont content...

Savent plus se droguer les jeunes :)
 
D

D.F.

Invité
Tiens c'est une bonne nouvelle pour ceux qui traînent dans un tube dans mon frigo, je me disais que faudrait songer à ne pas trop les laisser traîner non plus...

Dommage qu'ils se soient déjà quelques peu dégradés avant que je pose ma patte dessus. ><
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Du moment que sa fait un effet psychédélique ou est le problème ? On peu jamais savoir ce qu'on prend donc bon.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Où est le problème ? Les produits n'ont pas les même effets, dosages, d'où le risque quand on se faire refiler quelque chose pour ce qu'il n'est pas. Et le LSD est un peu le psychédélique sacré, qu'on a tous envie de découvrir, et se faire refiler des trucs qu'on n'aurait pu s'acheter sur le net comme on commande nos DVD, ça fait un peu chier. Bref c'est n'importe quoi. :evil:
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
En effet, c'etait pour me rassuré, car j'ai toujours le doute sur mon premiers buvard ...
En tout cas vous faite chiez, maintenant j'ai de nouveau le doute ! Comme tu dit sludge c'etait peut être pas le "psychédélique sacré".
 
Haut