Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Baser du speed (encore)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Salutations !
Désolé de parler dun sujet qui a je pense déjà été traité mais j'ai pas trouvé de réponse malgrès les recherches.
J'ai essayé de le faire mais le resultat m'a lair foireux. J'ai mis le speed dans une coupelle en verre, j'ai mis de l'acétone ( juste de quoi bien mouiller l'bordel). Jusqu'ici tout va bien, mais n'ayant jamais rien basé je me suis dis " bon, les saloperies vont s'évaporer en même temps que l'acéthone et il va me rester que le speed". J'ai remué pour faire réduire plus vite, et j'ai vu que ça faisait comme une poudre grossière dans un liquide blanc épais. La pareil, je me suis dis que l'acéthone avais bien séparé le speed des saloperies et que ce liquide blanc plein de saloperies allait s'évaporer. Donc j'ai laissé sécher une minute.
Et voilà a grand coup de "j'me suis dis" je me retrouve avec presque la même quantité au début qu'a la fin de l'expérience.
Ou est-ce que j'ai foiré ?

Merci de vos réponses

PS: J'ai voulu poster ca dans la section rdr mais je me suis que baser du speed = rdr était assez subjectif comme point de vue, alors j'ai préféré m'abstenir x)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
A mon avis là où t'as foiré c'est quand tu a pensé que le speed se basait... Baser c'est pas juste laver à l'acétone et sécher pour purifier le produit, c'est transformer le chlorhydrate de cocaïne (sel) en base par un procédé que je ne décrirai pas ici dans le but de la fumer...

...et ce n'est pas réalisable avec les amphétamines... :yawinkle:

à moins que je me trompe mais j'en serai fort étonné...
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Il me semble que c'est possible, en tout cas ça l'est avec la Md. Hm tu as cru que 'baser' purifiait (c'est la légende), mais c'est pas le cas. et l'acétone sert pas à baser d'ailleurs. Tu devrais faire des recherches sur google, mais en anglais, j'suis sûr tu trouveras toutes réponses à tes questions ^^

Mais tu veux fumer ton despi ou juste le purifier en faite ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
:Oo: On peut baser la MD sérieux !? Pour la fumer ??


:retard: Si c'est vrai je suis plus à la page là...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Adieu topic.

Taper du speed pour baser du speed pour taper du speed plus speed c'est pas l'idée de l'année.

A l'acétone c'est un lavage des produits de coupes, si tu n'as pas de résidus d'acétone en faisant bien ta manip tu te retrouves avec un spin plus pur.

Faites gaffe à l'acétone, c'est très toxique. Ne pas en respirer ou entrer en contact avec. Bien fermer la bouteille, évaporer en plein air, pas de source de chaleur à proximité.

Mais sérieux faites gaffe, au pire tapez du speed de merde mais de l'acétone dans le nez vous allez le sentir passer bande de velus du citron.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tumbleweed a dit:
:Oo: On peut baser la MD sérieux !? Pour la fumer ??


:retard: Si c'est vrai je suis plus à la page là...
La MD est vaporisable comme elle est. Je n'ai jamais entendu parler de base.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut