Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Barre de chocolat aux champis

Madraven

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
20
Hello tout le monde !

Je me permet de créer un nouveau topic car je n'en ai trouvé aucun de ce genre. Je suis revenu d'Amsterdam hier avec une barre de chocolat acheté 25 euros dans un smartshop. Le type m'a expliqué que c'était illegal car les champi était vendu dans un aliment mais que c'était parfait pour la première fois. Le problème c'est que j'étais un peu high au moment de l'acheter et j'ai pas bien écouté le dosage. Sauriez-vous combien de carré de chocolat prendre pour un premier trip ? La barre mesure 10cm et est composée de 5 carrés.

Merci d'avance
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
On t'a vendu ça comme du chocolat aux champis??? Jamais entendu parler. t'as un nom, une étiquette, quelquechose?
Je pense très franchement que tu t'es fait entuber, mais bon, sait-on jamais.
 
D

Deleted

Invité
Ces barres, achetées dans des coffee-shops, sont parfois abandonnées à l'aéroport par les voyageurs de peur des contrôles

genre ils vont controller si tes pas un traffiquant international de TWIX contrefaits ... sont cons les gens ?

et sinon , "tu veux un chocolat mon mignon?"





091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Ha putain en effet... Psilocybin chocolate. Même wikipedia y fait référence, (vite fait) Truc illégal vendu en smart, pas le premier en même temps. Je serais curieux de savoir ce que ça vaut, mais pour le dosage du coup...

C'est ta première fois? Si on compare au prix des champis quand ils étaient tolérés, et aux truffes, j'dirais que ça fait deux doses standards, mais vu que ça vient du marché noir... Ca peut être tout et n'importe quoi, du milka comme du pcp.
Si on part de mon postulat que ça équivaut à 2 boites du temps ou les champis étaient légaux, et que c'est ta première fois, tu pourrais commencer avec un carré (1/5ième donc) quitte à reprendre un ou 2 carrés... Mais c'est des suppositions, mieux vaut attendre l'avis de quelqu'un qui connait le produit en question.

Ps: Je cherche du crack goût fraise-vanille et des pepitos au DMT... Si quelqu'un a faites moi signe
 

Madraven

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
20
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est a peu près ce a quoi je m'attendais, jpense prendre 1 carré et demi dans un premier temps et je verrais bien. Et oui c'est bien mon premier trip au champis ( j'avais prévu de les prendre dans quelques heures avec un pote qui n'en a jamais pris non plus et un autre qui n'en prendra pas mais qui en a déjà pris xD ), j'espère que je vais apprécier ! =)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
J'ten pris, par contre j'espère que t'as jetés un coup d'oeil aux autres topics, concernant le set & setting. C'est un élément très important. C'est cool que tu fasse ça avec un sitter qui connaisse les champis en revanche. Bon trip!
 
D

Deleted

Invité
moi jpense quil faut pas de problemes hépatiques , de cholesterol, ni de diabetes, un âme de gladiateur et bouffer genre 400 tablettes .
mais j' aimerais bien essayer .

mais .

pour foutre de la psilocine dans du chocolat , il faut chauffer non ?
combien de ° ?

fin j'dis ça j'dis rien .

sauf que ça passerait bien la poste des balisto
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Pareil, j'm'en taperai bien au gouter, par stock de 10, enfin quoi que nan, pas à 25e. Sinon, d'apres ce que j'ai lu sur le net, c'est soit d'la psilocybine extraite et mélangé au chocolat, et là ouai, j'suis un peu sceptique, soit des champs écrasé et mélangés au chocolat fondu avant qu'ils le fout au frigo.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Il me semblait qu'extraire de la psilocybine, c'était pas franchement le truc accessible a nimporte qui. Pour les champis écrasés, sec je suppose, ca me parait un peu plus logique déjà étant donné le prix, 25 euros = 1 dose ou deux petites, enfin pour moi. Après, la fabrication du truc, je demande a voir, parce que le chocolat doit être bien chaud au moment du mélange si on veut en faire une barre (enfin je crois), et on sait tous que chaleur + psilocybine=...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Complètement d'accord. Madraven, tu pourras revenir nous dire ce qu'il en est est quand t'auras fini ton 4h? Si y'a une poudre, des morceaux ou un goût bizarre?
 

Madraven

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
20
Aucun problème, je mangerais mon gouter vers 17h jrepasse pour vous décrire les effets ^^
 
D

Deleted

Invité
extraire la psilocybine est "facile" ... pas plus dur que la cafeine ... limite plus simple en fait .
tas la methode "matos connaisances , et la c' est tres compliqué (jme comprend :roll: ) ou la methode a l' ancienne , j' avais pondu un tuto dessus , ici ou sur [oublié le nom du fofo fermé .. trop le bordel] .

mais le fait est que : il faut chauffer le chocolat pour y incruster le bordel :/
 
D

Deleted

Invité
extraire la psilocybine est "facile" ... pas plus dur que la cafeine ... limite plus simple en fait .
tas la methode "matos connaisances , et la c' est tres compliqué (jme comprend :roll: ) ou la methode a l' ancienne , j' avais pondu un tuto dessus , ici ou sur [oublié le nom du fofo fermé .. trop le bordel] .

mais le fait est que : il faut chauffer le chocolat pour y incruster le bordel :/
 

Madraven

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
20
Bon alors franchement c'était un peu sous-dosé, on a pris chacun 1 carré et 2 tiers dun autre, ça a carrément augmenté les effets de la weed c'était très très agréable, pas mal de crises de fou rire, jarrivais pas trop a lire mon écran de pc mais aucune vraie hallu, jsuis assez deçu. La prochaine fois jmangerais la tablette entiere ça devrait bien marcher =).
Sinon pour le gout ben c'est chocolat noir assez fort en cacao on distingue des petit bouts a l'intérieur mais le gout est celui du chocolat normal.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
oogie: Tu fous le chocolat au bain-marie, pis tu baisse le feu t'attend que la temperature baisse et tu colle tes truffes/cubensis grindés dedans, nan?
 
Haut