Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Barium] un vrai danger en douille/bang (VERY DANGEROUS RC)

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Bonjour à tous,

(je ne connais pas le nom de la molécule le site les gardes secrètes...)
S'il vous plaît les modérateurs ne pas supprimés mon post si une chose ne va pas je suis prêt à le réécrire
Avant tout le barium sous ses 2 forme  n'est pas destiné à la consommation humaine, mon récit n'est pas pour but de faire consommer mais de réduire les risques
Le problème étant très facile à avoir il devrait-il y avoir plus information
Je souhaitais vous faire part d'une expérience et de mon inquiétude à propos de ce produit qui n'a aucune information nul par sur le net
Le site Sh****a refuse de publier mes commentaires, je poste ici pour prévenir que je suis persuadé que ce produit peut tuer à faible dose...

Je vous explique mon expérience, je l'ai fait tester à un ami et lui m'a confirmé la même chose mais nul par on nous a prévenu avant, on avait vu 2 commentaires relatant une expérience disant que les gens ont cru mourir mais dans 50 commentaires disant le contraire je n'ai pas pris en compyr l'avertissement.


***DANGER Eviter de consommée  0.2g en une seule fois ou en 5 minutes sinon il y as de très grands risques d’énorme bad trip sous ressentir de mourir dans les prochaines minutes***


Le dosage donné ci-dessous n'est pas la pour inciter a consommer mais pour les prévenir les risques liés a la consommation de ce RC
Dosage consommé en bang et non pour un  joint
il ne faut pas les prendre comme parole évangile vous pourriez peut-être très bien vivre le trip comme vivre bien pire...
Dosage DANGEREUX et DÉCONSEILLÉ suite a mon expérience  :  0.2g  et +
les dosages ont été essayer par un ami et moi-même  sans habitude de ce produit
Chaque personne réagis diffament et, ne prenez absolument pas en compte mes dosages si jamais vous avez ce produit, la seule chose à retenir c'est la première fois ne faites pas comme moi
D'après des infos il y aurait eu il y a pas longtemps des entrées à hôpital à cause de ce produit et visiblement des morts par arrêt respiratoire... (dès que je retrouve la source je la donnerais)




Mon histoire :


Je ressortais du tribunal suite à une galère monstrueuse qui a fait que je suis non-fumeur actuellement, j'avais commandé du d***h m****i,
Je l'avais déjà essayé, c'est un très bon produit mais qui finit très vite par perdre ses effets et obligation d'augmenter la dose jusqu'à x10 vient très vite.
Je reçois mes 3 gr de d***h m****i et mon pot reçoit donc 2 gr de Barium (les 2 formes proposées sont aussi fortes l'une que l'autre)
Il me donne une boulette qui semble être environ  0.2 grammes donc étant   un habituer je decide donc de tout prendre en une fois dans mon bang
"besoin de decompressé et vite"
(je me balade avec mon bang dès que je me déplace y comprit quand je conduis),
une erreur que je n'aurais pas dû,
Ce suit une longue descente aux enfers ...
Après avoir fumé, je souffle le goût ressemblé à un gros tcherno ( mon bang est tout propre Xd)



Le temps fut un grave problème, cette expérience date d'un mois et même avec cela j'ai du mal à donner un temps donc c'est approximatif
Les minutes et les heures inscrites représentent le temps après avoir fumé


10 secondes  :  je vais voir mon ami et je lui dis je suis complètement arraché je dois me pausé sur ton canapé
1 minute  :
 Mon ami fait à manger, je suis complètement à ouest et je commence à voir floues
5 minutes  :  le temps est  ralentie x100,  je vois les déplacements de mon ami en saccadé comme s'il laissait une traîné de lui-même. tout me semble  flou,
je suis projeté dans ce que j'appelle une dimension parallèle, une   dimension ou le temps, l'espace sont complètement différent où le sens même de la vie paraît différente, l'espoir de revenir a la normal est presque impossible et ou je sent le regret d'avoir consommé
(La dimension que je parle, est semblable à celle que j'ai sous salvia, cette impression que le monde a changée brutalement et qu'on est jamais sur si on poura revenait à la réalité, c'est difficile à expliquer mais j'ai eu l'impression d'avoir quitté la réalité pour une autre plus effrayante)
7 minutes  :  il me dit "mec très trop arraché" et me donne une bouteille pour que je me serve, sauf qu'il met impossibles de la saisir, je m'y reprends à 3 fois je la pause juste à côté de moi.
Mon verre est devant moi mais je sais que mentalement je n'arrive plus à lever le bras et que si j'y arriverais je verserais tout par terre donc j'attends
(je n'ai presque pas bu de la journée et pas du tout dans les 4  dernières heures, ni mangé c'est des choses qui m'arrivent assez souvent)
10 minutes : J'ai la seche de ma vie presque la même que sous datura cannabis, impossible davalée sa propre salive, et du mal a respirer.
Mon ami met une musique de diam's qui dure 13 minutes une music très triste et là c'est le bad de ma vie ....
je vais donner un ordre de temps mais en réalité cette music de 13 minutes ma semblé durée des heures et Pendant 1 heure se fut que des musics longue et triste de diam's une vraie horreur...
15 minutes :   Je lutte, je pense dans ma tête qu'il s'est déjà écoulé plusieurs heures, une envie de vomir commence à se faire sentir, je commence à angoisser je me dis je n'aurais jamais dû consommer ça et que dans 5 minutes je suis mort sans aucun doute possible.
20 minutes :
toujours  des  musics tristes de diam's qui dure comme si elle n'avait jamais de fin,  J'essaies de parlé à mon ami impossible de dire un mot, impossible de  bouger même de quelque cm
Tout me semble étrange, j'ai l'impression que je vais mourir dans les minutes à venir et que je ne pourrais pas y échapper, je regrette de plus en plus d'avoir fumé.
25 minutes :  en lutte avec le vomissement, la sèche buccale, la music triste, l'impossibilité de mouvement et le fait d'être persuadé que je vais arrêter de respirer dans les minutes à venir et que ma mort est impossible à éviter, j'essaie de revenir à la réalité, je regarde mes clés pour partir car j'étais en voiture, car dans ma tête il setait déjà passé 8 longues heures interminables...
Je vois l'image de moi prenant la voiture et mourant dès que j'aurai fait 50m d'un accident sacrement violent, j'essaie de revenir à la   réalité impossible plus j'essaie plus je vais loin.

30 minutes :
toujours cette sensation de mort imminente, tout est flou, je regrette de fumer ;
Je me dis plus jamais de fumerai de cannabis,
je me mets même à remettre en question mon mode de vie, toujours envie de vomir et la sèche buccale, trouble respiratoire de  plus en plus grave, mon ami me donne une assiette pour manger impossible de bouger le bras impossible de lui dire que j'ai besoin d'eau...
35 minutes :   je  supporte plus le fait de vouloir vomir,  je vais à 4 pattes dans les  toilettes ça me prend ce qui me semble une éternité, j'essaie de vomir rien juste le reflexe vomitif de mon corps, je ressens toutes ma traché comme si elle sortait de mon corps comme dans alien a chaque fois que  j'essaie  de vomir, le problème je n'ai rien mangé rien bue donc rien ne sort à part un peu de bile.
40 minutes :
toujours  à  vomir je commence à avoir des moments ou j'ai vomissement et blocage respiratoire, je commence à franchement me demander si je dois appeler les pompiers car je suis persuadé de mourir, alors je me dis je vais imaginer une belle chose, j'essai de penser a des trèfles qui grandissent sur l'herbe c'est con mais la nature me détend, les yeux fermés je vois des milliers de trèfles qui germent et grandisse puis fanne en 3 secondes chrono et tout recommence et je me fixe sur cette idée pour me calmer.
45 minutes :  je sors des toilettes car un ami vien d'arriver il est secouriste mais ça, ça n'est pas très utile vu que je n'ai pas eu besoin de son aide, toujours persuadé que je vais mourir, je dis à mon ami avec du mal mais j'y arrive," mec faut que je dorme c'est pas possible c'est trop dur", et  là il  me répond "mec je bosse demain tu peux pas rester" , et là dans ma tête mon cerveau fait toupi je crois qu'on a avancé de 12h pour moi il est  4h du mate (alors qu'en réalité il est 18h xd)

50 minutes :   Angoisse devient très forte, je commence à penser à mes parents qui se demandent où je suis vu que je crois qu'il est 4h du matin, je me dis il faut que je rentre en urgence mais je vois toujours cette image à  moi mourir dans ma voiture au premier croisement puis moi en trqin de mourir  d'un arrêt respiratoire, l'ami qui est arrivé lui dit "tu peux pas le laisser rentrer dans cet état" il comprend, mon pote me dit Tkt pas ça va passer c'est juste de la bédave.
55 minutes : les angoisses se réduisent, toujours cette sensation de mort mais moins presente je me repause comme je peux, j'essais de relativiser en me disant ça va passer
1h :   un groupe d'amies arrivées se pose là où j'étais obligé de me relevé, je vois encore flou je suis encore dans ma dimension parallèle les gens sont au ralenti mais ça commence à se réduire, toujours une petite impression de mort mais moins imminente qu'avant.
1h10 :
 je suis complètement éclaté, fatigué  mais j'ai vu l'heure et je ne suis plus angoissé
2h30 :
 je suis stone mais tout va mieu
3h :   je prends la route pour 30 km et je rentre chez moi avec l'expérience la plus effrayante de ma vie

j'ai fait gouter 0.1 a un ami il m'a confirmé que pour lui 0.5 ya un enorme danger d'y rester ou du moins de finir a hopital
(c'est sont avis ainsi que le mien ce n'est pas à prendre pour parole d'evangile chacun réagit differemment)
et que meme pour 100e il ne gouterais jamais 0.3 ou plus, dailleurs il m'a dit qu'il n'en reprendrais jamais lool, il a déjà essayé de héro en douille il ma dit que pour lui c'est plus violent que ce qu'il avais gouté et que jamais ce truc devrait être légal mais lui a juste eu le côté stone violent sans la crise d'angoisse du je vais mourir .

Fin de mon Very Bad Trip


Quand on m'a demandé mon ressenti j'ai dit que niveau effet je n'ai pas de comparaison en dirais que javais tapé 1000 d de shit et une douille de salvia x500, avec dû recule en dirait un mélange de shit et de  salvia sur font de gros buvare de LSD  lool

C'est un gros pavé mais je souhaite dire à ceux qui achete dû Barium et qui tape des douilles n'essayer jamais plus de 0.1g sans connaitre le prodruit en une fois à moins d'être sadomaso de la cervelle et je rigole pas là-dessus
je conseillerais meme pas d'en prendre dailleurs, je pense que c'est un produit qui detruit pas mal de neurones, et vu sa Toxicité c'est un produit à juste éviter
j'étais pourtant un gros habituer de la fumme à coup de 15 voir 20 douilles par jour pesées à 0.1 - 0.12 unités généralement


Je souhaite à m'excuser des jeux de couleurs  j'ai encore du mal avec les présentations, j'ai du mal en orthographe  j'ai utilisé une correctrice orthographe malheureusement il est bas de  gamme, je ferais au mieux pour les  corrections, merci pour ceux qui ont réussi a lire quelque partie de mon TR et j'espère que cela servira un  jour à quelqu'un
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"Barium" est un nom commercial, non ? Il renvoie au business d'un seul shop. L'utiliser c'est faire de la publicité au vendeur. Sais-tu de quelle molécule il s'agit ?
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
pas du tout sinon j'aurais donnée la molecule aucun site ne la propose et les seul 3 site qui vende le barium font partie de la meme plateforme commercial et il refuse de donnée la moindre information ,

Quand au fournisseur b**g b****c il ne donne egalement aucune information sur leur site

j'ai pas envi de leur faire de pub mais si je cache le nom du produit les gens qui rechercherais des information ne trouverais peutaitre pas


et je supose a moin d'etre chimiste, pour une personne comme moi il ne doit pas existé de site donnant la composition de sertain produit

si tu as une solution je modifie ce message par la suite pour essayer de ne pas faire la moindre pub pour les sites et leur fournisseurs
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tu peux peut être remplacer le nom par "nettoyeur de bang", vu que c'est présenté comme ça, ça évitera de faire de la pub....non?

Ici on sait depuis quelques années que ce prod est un noid, c'est le principal, si tu veux savoir lequel tu peux faire faire tester, je ne sais pas si c'est très pertinent, vu que le produit actif doit varier avec les législations du moment, mais bon.

Je sais pas ce qu'en pense le PDG Barnabidule, ni si les finances de l'assos permettent de le faire aux vues de l'intérêt assez limité.
De toute façon par NFH rien n'est possible sur le mois d’août.

Juste une précision pour les gens qui voudraient quand même taper du noid, le bang est à mon avis une des pires solutions avec l'ampoule ou la pipe pure sur lit de tabac, en blend en mix ou en poudre.

PS
Tu donne des doses, je ne pense pas que ce soit pertinent car ça dépend de beaucoup de paramétres (la technique de vape ou fume entre autre), et quand tu dis telle dose mortelle a x% t'en sait rien du tout, je sais que ça part pas d'un mauvais sentiment, mais pour être crédible il faut s'en tenir aux sources et chiffres sûrs, quand on les a pas, donner des valeurs fictives n'aide pas à être crédible et devient contre productif.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
M.Orange a dit:
Tu peux peut être remplacer le nom par "nettoyeur de bang", vu que c'est présenté comme ça, ça évitera de faire de la pub....non?

Ici on sait depuis quelques années que ce prod est un noid, c'est le principal, si tu veux savoir lequel tu peux faire faire tester, je ne sais pas si c'est très pertinent, vu que le produit actif doit varier avec les législations du moment, mais bon.

Je sais pas ce qu'en pense le PDG Barnabidule, ni si les finances de l'assos permettent de le faire aux vues de l'intérêt assez limité.
De toute façon par NFH rien n'est possible sur le mois d’août.

Juste une précision pour les gens qui voudraient quand même taper du noid, le bang est à mon avis une des pires solutions avec l'ampoule ou la pipe pure sur lit de tabac, en blend en mix ou en poudre.

PS
Tu donne des doses, je ne pense pas que ce soit pertinent car ça dépend de beaucoup de paramétres (la technique de vape ou fume entre autre), et quand tu dis telle dose mortelle a x% t'en sait rien du tout, je sais que ça part pas d'un mauvais sentiment, mais pour être crédible il faut s'en tenir aux sources et chiffres sûrs, quand on les a pas, donner des valeurs fictives n'aide pas à être crédible et devient contre productif.

les dosage sont qu'a titre indicatif , je ne dit pas qu'ons meurt a 100% avec 0.5 juste que quand tu vie une t'elle experiance et je n'ai pas pu tout dire , si tu essayais 0.2g tu comprendrais très vite que c'est tout a fait possible

sentir une crise d'asme pendant 1 heures avec seulement 0.2 croi moi que tu commence a plus avoir de doute

En tous cas je te remercie de la remarque et j'ai fait quelque modification après si quelqu'un veux tapé 0.5 et bien a voir mais je serais pret a parier une belle somme que ses amis devrons appeler le samu en urgence lool

Mais je ne parle que de mon experiance dans un bang, en joint et vaporisateur les effets sont telment plus faible que la plus par des amis qui on essayer on trouver que ses aussi fort qu'un bon com mais que ca n'est pas plus fort qu'un bon gros hash bien gras ce qui a tendance a me faire halluciné

Après j'ai eu quelque cobaye qui on accepter d'essayer dans mon bang une douille bien charger meme pour eux se fut une experiance grandement differente de leur consomation habituel en joint du meme produit alors qu'il en avais mis 10 fois moins pour un effet grandement plus fort ^^ :p

( un amis a mis 0.5g dans son bedo , 10 minutes plus tard il etait encore tout speed mdr par contre un autre lui avec 0.3g a commencer a sentir un stone proche d'un bon hash personnelement si j'avais prit 0.5g je suis sur que je serais mort après ce n'est que mon ressentie , j'ai jamais eu l'impression de frolé la mort de si pret surtout avec juste 200mg )

je ne sais pas d'ou vienne une t'elle difference mais personnellement meme pour 5000e et je deconne pas je ne taperais pas 0.5g , dailleur meme pour 500e je ne retaperais meme pas 0.2 sans avoir utilisé le produit plusieurs jours pour avoir une tolerance correct :p
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
je vois que tu as retiré " Dosage avec 90% de chance mourrir : 0.5 g "et c'est déjà mieux.


 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
M.Orange a dit:
je vois que tu as retiré " Dosage avec 90% de chance mourrir : 0.5 g "et c'est déjà mieux.



si tu vois d'autre petite chose a modifier hesite pas , merci pour avoir prit le temps de lire le tr :)
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
j'avais déja entendu parler ce "nettoyeur de bang" mais jamais j'aurais pensé que ce serait aussi puissant :Oo:
il faut dire aussi que ce genre de produit est fait pour être consommé en joints, et non en douille (comme le vrai hash quoi)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin non, c'est pas particulièrement "fait pour le joint", sa vraie fonction et de faire croire à une alternative au cannabis pour faire un max de fric.
Difficile de dire quelle culbute ils font sur le prix du noid, selon le noid, le dosage inconnu, et les prix liés aux volumes, mais c'est assez énorme, vu que les deux grammes de nettoyeur se vendent à peu près au pris du gramme de noid.....on doit être dans les 50 à 100 fois plus cher à mon avis....un truc du genre, donc une belle encule quand même^^.

Vu que cela s'adresse à ceux qui n'ont pas la possibilité de toper du cana, ceux qui ont peur de la législation ou ceux qui ne veulent pas aller voir de deal, on voit bien la la problématique de la répression.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Ba merci pour la pub! ;)
ça fais plaisir et avancer les choses, on va vite aller voir de quoi il s'agit...
c'est sympa d'ta part :) .
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Je sais pas ce qu'en pense le PDG Barnabidule, ni si les finances de l'assos permettent de le faire aux vues de l'intérêt assez limité.
De toute façon par NFH rien n'est possible sur le mois d’août.
Ben j'en pense pareil que toi, peu d'intérêt a faire analyser ce genre de truc puisqu'on sait depuis des années qu'ils foutent des noids dans leurs produits.
Ca servirai juste a définir lequel...

En tout cas oui il n'y a pas d'analyses pour le mois d'aout, le chimiste est en vacances....
(et pourtant on le paie en canettes d'orangina et en pépitos, il aurait pu faire du rab^^)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
jourdaniana a dit:
Ba merci pour la pub! ;)
ça fais plaisir et avancer les choses, on va vite aller voir de quoi il s'agit...
c'est sympa d'ta part :) .

C'est une drole facon de voir les choses, j'ai entendu dire telment de mauvaise choses sur le crack et le crystal meth que j'ai franchement plus très envi d'en prendre pour pourtant j'ai tj revé de voir ce que sa faissait, juste quand je vois comment les gens ramasse et finisse sans dent avec 10 ans deplus en 6 mois ( pour la meth ) j'ai meme plus envi

Si j'ai fait de la pub je dirais que ca resemble au pub securité routière, tu vois le mec essayer de se ponsé la main pour expliqué le danger de rouler sans gants il coupe image avant, sa te donnerais envi d'essayer? Remarque je vois telment de gens rouler en quad sans casque , pas de gants et en short ' oh les malheureux il savent pas se qu'il font xD

Après tu poura voir une fille te dire ," What Did You expect? "

Ce que je peux faire , j'ai déjà commencer ses epurer mon poste pour retiré le coté bien que j'ai resentie a petite dose et ne laissé que le message a risque?


xD croi moi mon post est la pour que si une personne recherche une info qu'il sois informé des risques, , sur leur site il font croirent que ses sans danger, que ses alternative legal au cannabis que limite c'est mieu vu que ses indetectable au dopage etc,

il empeche les commentaires negatif d'etre ajouter malheureusement plus d'un l'ons regretter , dailleur j'ai meme apprit ya quelque jour qu'il y a deja eux des mort avec ce produit...


Pour le prix en sortie de laboratoire j'ai lut que cela revenais a environs 2000e le KG , sur la revente en effet il font un jolie benefise de x5 ce qui n'est pas du tout degeulasse dans le monde des revendeurs
 
Y

Yeaushit

Invité
Putain j'avais pas lu le TR et le post de plante verte m'a rendu curieux.

Mec t'as écouté du Diam's !!!!
T'es sur que c'est le produit qui t'as fait bader ?

Sinon plus sérieusement, tout ce que tu décris est classique des cannabinoids de synthèse.
J'ai la flemme de chercher les topics qui t'en parlerai, mais je te mets la page "noids" du psychowiki de P.A.

Cannabinoïdes synthétiques

[url]http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=5F-AKB48,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages










[/URL]
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
CaptainBarnacle a dit:
Putain j'avais pas lu le TR et le post de plante verte m'a rendu curieux.

Mec t'as écouté du Diam's !!!!
T'es sur que c'est le produit qui t'as fait bader ?

Sinon plus sérieusement, tout ce que tu décris est classique des cannabinoids de synthèse.
J'ai la flemme de chercher les topics qui t'en parlerai, mais je te mets la page "noids" du psychowiki de P.A.

Cannabinoïdes synthétiques

5F-AKB48, effets, risques, témoignages

xD j'avoue diam's c trop de la merde mais quand tes pas chez toi tu subis le son des autres parfois ses hardcore comme la...

je vais voir ton lien (EDIT : visiblement je suis pas le seul a avoir ramassé mdr)

EDIT avec un petit extrait qui represente bien ce qui mes arriver dans les grande ligne :
la Montée t'as l'impression que tes 2 extrèmités périphérique du cerveau vont exploser , ca commence a s'embrouille dans ta tête , tout devient flou , ca s'arrêtte pas de monté de plus en plus , ton corps et un peu stimulé , ton coeur bas fort , main moite , tu monte en pression ,tu crois voir de petite ombre bouger sur les côté de ta vue mais rien , vertige , accoufênne , nausé

autre extrait :
le 5F-AKB48 n'a rien à envier aux drogues dures pour ce qui est de ses montées qui sont, comme dit précédemment, empreintes de psychédélisme. À lui seul, et bien après le reste, il va créer ce fameux sentiment d'irréalité, couplé au moment de dormir par la sensation de partir, de quitter ce monde. Une gentille parano? Possible. J'avais quand même l'impression d'être proche de la dépression respiratoire

il serais pas impossible que au final se sois bien du 5F-AKB48

Je croi que captaine tu as trouvé la molecule du moins une qui a l'air foutrement semblable

Je m'attendais d'un badtrip sous mushroom mais j'aurais jamais pensé qu'un truc "pseudo legal" en libre service m'aurais mis une telle branlé ,


ca a remis beaucoup de chose a sa place dans ma tete maintenant " synthese veux pas dire foutaise "
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon raisonnement, c'est pas parce que c'est légal que c'est safe^^

T'inquiètes même des mec aguerris et bien au fait des choses ont pris de belles toises avec les noids.
A toi de voir si tu veux continuer a arpenter ce chemin obscur. ;)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je dirait pas non mais plus jamais a dosée comme "un mongole sous ritaline" mdr

ta vraiment tapé dans le mille pour les effets ya pas de doute ^^ j'ai lut presque tout les mini TR du lien et si je prend un peu de chaqu'un ya exactement tout ce que j'ai eu si proche que je suis presque persuadé que c'est bien cette molecule

le gôut plastic horrible ( type tcherno ), la paranoia du fait de se croirent en retard, probleme respiratoire, vomissement, vue completement trouble, sensation irrealité, le cerveau en train de bouillir, bourdonnement auditif, légère hallucination.coeur qui fait la course avec lui meme xD

Je pense que je pourais remplacer barium par le nom de la molecule,

mais après ses sur que ya plus le coté pub ce qui est positif mais les gens comme moi qui ne connaisse absolument pas les nom de molecule et encore moin ou on les as, il pourais ne pas faire le lien entre ce produit et la molecule

En fonction des prochains avis j'aviserais pour le changement de nom, en tous cas meme si ses pas cette molecule c'est sa jumelle en tout point


Après je sais pas ou on les as ses parceque jai surtout pas cherché xD
 
Y

Yeaushit

Invité
Si tu dois (ou veux) continuer a consommer des cannabinoids de synthèse, ce que je ne t'encourages pas a faire, il vaut mieux bien te renseigner sur les molécules. (t'as google hein ;) )
Puis faire toi même, soit ton blend:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/54185-le-blend-aux-noids.html

Soit ton e-liquid:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/54186-le-e-liquid-aux-noids.html

Et pense bien au ratio bénéfices/pertes d'une telle conso.
Vouloir remplacer le naturel par du chimique n'est pas une bonne optique.
Mais bon t'es grand.... ;)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
si je consomme a nouveau des noid c'est a cause d'un probleme de justice qui fait que jai 1 ans d'obligation terapeutique, j'ai pas eu de mal a arreté le cannabis bizarement du jour au lendemain ( forcement quand on te dit tes positif tu mange 6 mois ) sa fait refflechir , du coup quand jai vraiment un grosse stress le noid me permet de me detendre sans etre positif urinaire

mais comme tu dit c'est des produit qui sont loin d'etre sans danger , et je ferais plus le con maintenant sa ma calmer pour un moment lool

l'avantage des noid c'est que vu qu'ons les a pas a chaque coin de rue sa fait que j'en prend très rarement et mon pot qui en commandais est passé a ethylphenidate du coup plus moyen de le taxé un peu mdr, en 4 mois jai eu que que les melange deja fait de hash jai pas du consomée plus de 3g5 adns la totalité , la depuis 1 mois pas eu l'occaz

Depuis que j'ai apprit a utilisé les BTC

, je me retrouve a prendre des truc plus simpa de très haute qualité et pour dès prix inferieur a ceux de noid , ca devient fou quand on sait comment utilisé ca , les possibilités de s'amusé devienne de plus en plus toxique lool


dailleur voir mon facteur m'apporter sa comme si de rien me fait bien sourrir lool
 

Isis Osiris

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
24
C'est noté, merci pour ton trip report. Ce qui est un peu dommage, c'est le nombre de fautes que tu fais, ce qui rend carrément difficile la lecture du TR :/
 
Haut