Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Barclays blue, hallus, Douré <3

Proto4426

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
24
Bonjour,

Bien que beaucoup d'amis m'ont dit avoir eu des éxperiences similaires, mais au vu de vos posts ça n'a pas l'air très courant.

Donc c'était à Dour la semaine passée, je pense que vous connaissez tous, festival de 200000 personnes bien connus pour être bien drogué surtout niveau mdma/ecsta, lsd ou kéta. Je décide de ne rien prendre le jeudi, je me gnôle la gueule à l'alcool et je me marre bien.

Mais le vendredi je décide de prendre une pilule avec moi, une barclay bleu, pillule "forte" dosé à 211-218mg de mdma selon pillsreport. Je décide donc de prendre d'abord une moitié que je gobe vers 22h30. On va au concert de Noisia avec mes potes et voilà que ma montée arrive, le son est énorme, je danse comme un fou et je "cours" partout, fin bref vous connaissez tous les bonnes montées sur de la bonne drum. Après 15min, je perds mes potes (comme 80% du temps à ce festoche, mais je kiffe trop ça enfait) et quelques temps après je rencontre un Lyonnais que je vois chiquer comme un malade, je trip avec lui en voyant qu'il kiffe également bien le son et il me dit qu'il a aussi perdu ses potes, on décide alors de passer la soirée ensemble.

A ce moment là je n'ai pas encore d'hallus, j'ai juste les effets "standards" de la md, on kiff tout avec mon nouveau pote, on se balade de concerts en concerts, etc. J'ai toujours ces mêmes sensations dans les muscles (surtout les pectoraux), des "chauffements", "frissons" vraiment très agréables. J'ai énormément d'énergie, je tiens vraiment plus en place. Mon nouveau pote a limite du mal à me suivre alors que ça se voit qu'il a bien plus pris que moi :p Puis vient 2h30 où on décide de se reprendre une pilule. Il me propose d'échanger nos pillule, lui a une white domino mais je lui dis que je préfère rester avec ma dernière moitié car j'avais +/- tout calculé on va dire.

Je sais pas trop combien de temps s'est passé, mais on va dire que 15-20min après avoir gobé ma 2ème moitié, je commence à être vraiment perché, je serre des dents de ouf (ya même des morceaux de dents qui tombaient j'ai l'impression), je demande à mon pote une chique, on chique tous les deux comme des porcs comme un bon vieux stéréotype. Et c'est ici que je commence la première hallu, je vois des espèces de filaments bruns, comme une assez grosse boule de tabac qui est en train de bruler sur mon short, mais j'ai l'impression que dans ma tête je savais que c'est une hallu, je décide de la toucher et ça disparait. Je suis là "woaaaaawwww" . Il y a aussi une fois où je le regarde vraiment fixement en plein concert et je vois qu'en le fixant ça tête change mais vraiment, il commence à avoir des lunettes et à ressembler à un intello boutonneux comme ça alors qu'au départ il a plutôt une tête de "beaugoss", et j'me dis "ouaaww c'est quoi cette merde" et je comprends rien. Mais ensuite ça disparait à mon avis et je retourne kiffer le onssssss !

Ensuite j'ai eu des petites "pertes de conscience". Je fume tranquillement ma clope, je tire je tire, 10-20-30(?) secondes passent, ma clope arrive à la moitié et voilà que je reprends conscience, et je vois que je tire sur ma clope qui est même pas encore allumée depuis tout à l'heure. Je regarde mon pote qui me fixait depuis le début qui me dit "ouaahh putin t'es perchéé toi là! " avec ce bon accent lyonnais (je suis belge..) et ça m'a bien fait rire. Un autre truc dont je me souviens c'est qu'il devait aller à la banque retirer de l'argent, alors on s'y dirige, il retire sa thune, je suis à coté de lui pdt genre 5 minutes (il devait surement yavoir une petite file) puis on retourne sur le site, et genre 5 min après sur le chemin je lui dit "ouais mec on irait pas à la banque ou quoi tu devais pas retirer de la thune" mais vraiment en mode hyper sérieux et il me dit en rigolant "ouais t'es sérieux on vientd'y aller là tu te souviens plus?" puis là je réfléchis quelques secondes et je suis là "wouuaaahhh puttinnnnn" en me rappellant qu'on vient d'y aller.

Ensuite, mon pote se barre, je dirais 1h après avoir gobé sa p, je comprends pas trop pourquoi mais bon cest pas grave, je chope son num etc pour qu'on se capte les autres soirs. Je sais plus trop ce que je fais après ça, mais vient alors le chemin du retour à 5H quand le site ferme, la foule se dirige vers le camping et je marche seul, encore bien allumé. Puis je regarde un peu le grillage sur le coté de la route où il y a une bache blanche collée, et là je vois un gobelet (comme un verre de bière en plastique) vide qui se trouve dans ce grillage en diagonale (car le grillage est vertical...) qui tient comme s'il y avait un trou dans le grillage en guise de porte-gobelet. Je décide de prendre le gobelet car je trouve ce truc assez chelou, et quand ma main touche le gobelet, voilà qu'il disparait. Encore une fois je suis là "woaaaww" et je raconte ça à un type qui marche a coté de moi qui a pas l'air de comprendre (surement un flamand) et qui me réponds pas.

Et c'est là que vient la dernière hallu, encore sur le chemin du retour, mais celle-ci étant la seule à être vraiment basée sur des objets "réels". Je regarde devant moi la foule qui marche, et là je vois une espèce de petite cammionette transporteuse jaune et bleue à environ 150m renversée en plein milieu de la foule comme si elle venait de tomber dans un fossé, et je voyais la foule marcher en contournant ce truc et je comprenais pas pourquoi ça avait l'air d'étonner personne. Je dis encore ce que je vois à un type qui me réponds pas non plus, à mon avis il a pas trop du comprendre ce que j'ai dit :p Puis au fur et à mesure que j'avance, ça disparait et je vois à la fin que c'est en fait un trou dans les arbres juste au dessus de la foule qui faisait apparaitre une partie de ciel bleu (il devait être 5h20, il commencait à faire clair) avec 4 lampadaire allumés au loin dans ce trou de ciel bleu. Encore une fois je me dis que je suis bien perché, alors que j'avais gobé ma dernière demi y'a presque 3h, je suis encore bien speed et je marche au moins 2x plus vite que tout le monde, je décide alors de faire l'after dans le "bar" au camping D où ils passent de la toute bonne drum. On est une bonne 30aine à danser comme des dingues dans ce petit espace, tous les derniers allumés qui ont encore envie de tripper. Là je reonctre nos voisins de camping, ils me disent qu'ils viennent de prendre de la md. Je trouve ça assez weird de prendre un para à cette heure-ci mais bon pourquoi pas. Surtout que 30-40min après l'un des deux se casse en disant qu'il va au camping. Je reste alors avec les 2 autres, un qui se la fait juste à l'alcool depuis le début et je vois qu'il "bade" bien, qu'il est fort fatigué et je le comprends bien.... Et l'autre qui est en pleine montée, je vois qu'il mets ses lunettes de soleil et qu'il commence à bien bouger en bougeant sa machoire horizontalement, ce qui me fait éclater de rire :D Le bon vieux stéréotype, ça fait un peu le gars qui veut bien dire "regardez, je suis sous md" mais bon pourquoi pas :) Là il se prends une bière, mon rêve absolu mais j'avais paumé mon porte feuille à ce moment là et il me file super gentillement la moitié de sa pinte (sans même que je doive lui demander, limite il savait que je voulais trop une bonne bière ! ).

Enfin bref, voilà pour ma petite histoire, vous trouvez pas ça assez bizarre d'avoir tout ça avec seulement 2 demi pillules dosée à 215mg prises à 3 ou 4h d'intervalles ? Y'a peut-être aussi le fait que je m'étais mis une race la veille où j'ai du dormir 3h, et aussi qu'avant de prendre la première demi, j'avais aussi quand même bien bu (mais j'étais loin d'être arraché). Un pote qui avait aussi pris une barclay m'a dit qu'il était aussi méga allumé (même s'il a pas eu d'hallus comme les miennes..), peut-être y avait il autre chose dedans?

Ca c'était pour mon 1er soir sous ecsta, sinon j'ai fait aussi les 2 autres soirs mais c'était quand même moins "puissant" on va dire que cette fois qui était juste complètement magique... Donc je pense pas que ça vaille vraiment la peine de le raconter :)

Sinon, pour tout ceux qui n'ont jamais été à DOUR, faites le, c'est génial et c'est une règle universelle ! Quand on tombe dans la drogue Dour, on s'en sort plus.
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Ton TR est bien cool,
La personne qui ma permis de tester le LSD la MD et l'XTC me parler tous le temps de Dours mais ce festival me fais pas rêver au vue de la progs éclectiques qu'ils proposent, mais si une année j'ai le temps je réfléchirai à deux fois pour y aller ...
Sinon les sons de Noisa influencer sur ta perche ou absolument pas ?
T'avais pas d'hallus sonores aussi, genre ta l'impression que t'es oreilles sont bouchés et que ta vois résonne dans ta tête ?
 

Proto4426

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
24
Hakkattaann a dit:
Ton TR est bien cool,
La personne qui ma permis de tester le LSD la MD et l'XTC me parler tous le temps de Dours mais ce festival me fais pas rêver au vue de la progs éclectiques qu'ils proposent, mais si une année j'ai le temps je réfléchirai à deux fois pour y aller ...
Sinon les sons de Noisa influencer sur ta perche ou absolument pas ?
T'avais pas d'hallus sonores aussi, genre ta l'impression que t'es oreilles sont bouchés et que ta vois résonne dans ta tête ?

Franchement, j'ai pas fait beaucoup de festochs non plus, mais ce festival est juste superbe... Pas spécialement sur le plan de l'orga ou de l'installation (et encore..) mais vraiment au niveau de l'esprit qui y règne, tout le monde est chill avec tout le monde. Tous les voisins se rejoignent pour prendre l'apéro, on avait des voisins parisiens, toulaisains lyonnais, qui venaient squatter dans notre camping. Même les français étaient chills quoi :D Non j'rigole mais voilà, c'est trop cool .
Sur 5 jours et 200000 personnes j'ai jamais vu une seule bagarre.

Et ouais, à mon avis le bon son de Noisia m'a permis de me faire une montée bien agréable :D Parce que le 3ème jour par exemple, j'étais seul pour aller voir un de "Hardcore" où j'ai du boire ma bouteille de md seul aussi alors que je comptais la partager, et là la montée j'ai pas super kiffé, puis j'ai rencontré des autres potes je suis resté avec eux et là 30min j'allais super bien... sauf que pendant cette "trop grosse" montée j'ai roulé une clope et j'ai perdu mon paquet de tabac où il y avait encore 2 parachutes... Résultat ma fin de soirée m'a bien fait chier haha alors que c'était le dernier jour, on a fait after jusqu'à 9H dans notre camping avec de la bonne dark minimal, ça m'aurait bien "aidé" :p Mais bon en fin de compte tant mieux... :)

Et niveau sonore je t'avoue que j'ai rien remarqué de spéciale, à part que je kiffais le son ....

Tu me rappeles justement une "hallu" que j'ai déjà eu avec des supermans (..) justement et que j'ai eue le premier soir, quand j'écris un sms, les lettres sur mon gsm bouge en accordance avec les bass.. J'suis sûr que vous avez déjà eu ça et c'est bien flashant en tout cas :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement, j'ai pas fait beaucoup de festochs non plus, mais ce festival est juste superbe.
Sinon, pour tout ceux qui n'ont jamais été à DOUR, faites le, c'est génial et c'est une règle universelle !

Ah l'insouciance :ninja:

Sinon au niveau ambiance il y a mieux et moins cher que Dour pour des programmation équivalente (fin ça envois vlà du lourd Dour quand même niveau Artiste)
Et où tu racques beaucoup moins pour les petites choses du quotidien, je sais pas ce qu'il en était cette année mais je sais que c'est la bataille de l'eau et c'est pas trop cool.

Mais ouai Dour c'est à faire au moins une fois si on aime les sensations fortes, le soleil ne se couche jamais à Dour!

Sinon tu décris assez bien les effets de la MDMA à haute dose, 100-150mg de plus et tu n'aurais plus était capable de calculez grand chose et tu aurais eu un gros blackout!
Sinon si les p était effectivement de cette puissance, ça m'étonne pas. Plus de 150mg de MD avec de l'alcool et la fatigue, t'es bien quoi!
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
Un type m'a parlé pendant deux heures d'un gobelet le jeudi, mais j'avais trop fumé, je captais rien à ce qu'il disait, c'étais pas toi par hasard? :D

Sinon, perso, j'adore Dour pour la putain d'ambiance, la prog éclectique justement et les délires qu'on s'y prend, je suis sûr qu'il y a mieux ailleurs mais perso, mon coeur reste à Dour, meilleur festoche de Belgique a mon avis.

L'an prochain, je testerais quand même deux ou trois trucs :p
 

Proto4426

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
24
ostream a dit:
Un type m'a parlé pendant deux heures d'un gobelet le jeudi, mais j'avais trop fumé, je captais rien à ce qu'il disait, c'étais pas toi par hasard? :D

Sinon, perso, j'adore Dour pour la putain d'ambiance, la prog éclectique justement et les délires qu'on s'y prend, je suis sûr qu'il y a mieux ailleurs mais perso, mon coeur reste à Dour, meilleur festoche de Belgique a mon avis.

L'an prochain, je testerais quand même deux ou trois trucs :p

Non haha y'a pas moyen c'était le vendredi moi pour l'"hallu du gobelet" :p

Mais sinon y'a bien moyen que le jeudi je t'ai gratté de l'alcool dans ton gobelet, quand je suis saoul (et que j'ai plus d'alcool...) je suis un putin de rapace en quête d'alcool facile ! :ninja:

J'ai d'ailleurs eu 2 bières et un hamburger gratis ce soir là, mais en ayant bien fait chié les bénévoles.... :roll:
Résultat des courses : c'est mieux pour tout le monde que je prenne de la md :D
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
En même temps, j'crois que c'étais genre 10000 rapaces qui tournaient :D moi j'ai ça sobre quand j'ai pas de clopes.
Je me tenterais bien un soir sous md' l'année prochaine aussi, t'avais acheté sur place au fait?
 

Proto4426

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
24
ostream a dit:
En même temps, j'crois que c'étais genre 10000 rapaces qui tournaient :D moi j'ai ça sobre quand j'ai pas de clopes.
Je me tenterais bien un soir sous md' l'année prochaine aussi, t'avais acheté sur place au fait?

Nope j'avais acheté avant pour être "sûr" de la qualité, mais bon franchement là bas t'a peu de chance de te faire fourrer franchement, faut vraiment être con...

Perso j'ai pris les 3 derniers soirs et ça fait un peu beaucoup j'avoue, le deuxième il m'a fallu un 2eme para pour sentir quelque chose (pour oublier la fatigue surtout :p ) et le dernier soir j'ai surement dû prendre un peu trop et la montée était assez désagréable (j'étais seul devant x&trick, le genre de son qui peut vrmt te faire partir en couilles :p ), mais quand la montée est passée j'étais bien mais rien à voir avec le premier soir, j'ai d'ailleurs perdu mon tabac avec mes 2 derniers para pendant ma montée ce qui m'a bien tendu pour l'after au camping :p

Résultats des courses, vaut mieux prendre un seul soir pour kiffer au max :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je préfère prévenir avant que ça dérape, mais merci d'éviter les conversations sur le deal en lui-même. Ici on parle des produits, de leurs effets, des risques, de comment les réduire, etc. Surtout pas de deal, de prix, etc. ;)

Voilà c'était juste un petit message en prévention.
 

Lcra420

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2014
Messages
24
J'avais déjà lu ton Tr ;) Qui est très ben d'ailleurs ! Mais c'est vrai que certains effets ont été similaires
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Ahaha c'est cool je suis pas le seul a voir des lunettes sur la gueule des gens quand j'ai pris trop de MD! Le "probleme" c'est que c'est tres recurrent comme hallu chez moi. Ca vous arrive frequemment vous?
Le truc le plus etrange qu'il me soit arrivé, c'est de voir des mini rivieres de mercure couler sur la gueule d'un pote, je vois pas comment decrire ca autrement, il y avait un coté tres fluide et metallique en meme temps... Mais c'était tres sympa ^^
Sinon niveau festoche étant un gros chouilleur quand meme, je conseil tres fortement le boom festival au portugal, j'ai pris une grosse claque la bas! Premiere fois cette année, tout en n'étant pas trop fan de trance au depart. Ambiance suuuupeeerr zen, gens happy, festoche super clean, le tout au bord d'un lac magnifique, un peu trop de francais a mon gout, mais vraiment tip top l'ambiance. Genre vous paumez votre portefeuille avec 100 e dedans, vous le retrouvez au meme endroit ou quelqu'un vous le ramene au objets trouvés AVEC les 100e dedans. Une habitude que l'on voit trop peu frequemment!
 
Haut