Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bar à Paris

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut les fous !

Petit topic de rien... Je viens solliciter l'aide des Parisiens

Je cherche des bars sympa où ils passent de la trance, de la dub, du rock progressif, du noise. Ou autres trucs sonnants. Pas forcément pour danser, plus un endroit où se poser avec des amis et en musique :- )

Bisou les caribous
 
D

Dreamea

Invité
the_seeker a dit:
Ya le glazart qui pourrait t'interesser :
GLAZART | CLUB & CONCERTS A PARIS
La plage !

2c973a0df39dbd919eb496eb9a31ab80.jpg
 

Azaland

Matrice périnatale
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
2
Personnellement, je recommanderais jamais le Glazart. Comprendra qui pourra.
Ou alors en dernier recours quand c'est vraiment la dèche ailleurs et que tu veux absolument sortir..

Sinon en endroits cool ou tu garde un semblant de liberté et ou tu te fais encore respecté sur Paris :
- Cabaret Sauvage
- La Péniche Cinéma
- Le Trabendo

Ils sont principalement ouvert le week end et généralement tu regrette pas de leurs donné tes sous :p


Sinon t'a aussi d'autres endroits ouvert la semaine :
- L'officine 2.0
- Le Batofar (Je te conseille pas celui là en week end, trop blindé.)

J'écoute principalement de la psytrance et c'est devenu avec le temps, les seuls endroit ou je sors à Paris.
Tous les autres m'ont déçu avec le temps même si ils ont eu leurs beaux jours ^^'
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Cool merci !

Je vais regarder ça :- )
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Bah moi je suis pas de Paris, c'est pour ça que je parlais du Glazart c'est le seul endroit que je connais !
J'y suis allé qu'une seule fois et encore je suis pas resté très longtemps donc bon...
 
D

Dreamea

Invité
C'est pas mal, c'est le seul club où je suis tombé sur de la psytrance, à l'époque où j'étais sur Paris les seules teufs sur lesquelles je tombaient c'était de la drum'n'bass/dubstep (à moins de grosses occases comme Crystal Distortion au Cabaret Sauvage <3 ou les free) du coup j'ai trouvé ça rédempteur un peu de psy étant donné que c'est mon style préféré. Après je pourrais plus dire si la psy est systématique là-bas, surement pas, j'y suis allé quelques fois mais je me souvient surtout d'une teuf avec Hilight Tribe et Secret Vibes sur la plage et la suite psytrance en inté. Dans mon souvenir c'est la seule teuf psytrance à laquelle j'ai assisté, et le Hadra off course. Mais ça remonte tout ça !
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
niveau rock, y'en a plein partout faut juste être au courant de la prog.
souvent les groupes sont inégaux, enfin; disons que y'a des trucs que je préfère que d'autres quoi, du coup c'est très subjectif, mais j'aime bien les trucs lourds qui emmènent...
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Salut ! Sur cette page tu as une liste de concerts gratuits de plein de genres différents à Paris, dont une grande partie dans des bars
Jamais vu de trance encore mais bon :)

Concerts gratuits à Paris
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Au bar des vampires ils passent pas mal de trance, c'est assez à la mode dans le milieu en ce moment. Mais je sais pas, t'es un vampire ou pas ? Car la règle c'est que chaque vivant envoyé là-bas peut servir de nourriture. Sauf si tu es accompagné, évidemment.
Dans le doute je préfère éviter de te donner l'adresse.
 

Maquille

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2017
Messages
26
Je me rappelle de soirée mémorables au Paris 80, a Bobigny, il y a 2-3 ans. Pas régulièrement, quelques dates dans l'année. Tout comme les Crayeres de Montquartier a Issy les moulineaux. Une espece d'iiiiiimmmmense cave, aux dimensions hors normes. Et aux soirées complètement dingues.
Ca fait deux ans que je n'ai testé ni l'un ni l'autre mais je crois qu'ils proposent toujours des soirées Psychés. Les ambiances valent le détour.
 
Haut