Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bang plus puissant avec le shit ?

zeren

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2010
Messages
214
Salut tout le monde, j'ai l'impression que la weed par rapport aux taux de THC défonce plus en petard (alors que le shit,c'est vraiment bof en bang niveau gorge) que le shit! impression du au fait que le shit fout un shoot rapidet donc + adapté au bang ou pas?

Donnez vos impression svp^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Personnellement,je dirais non car logiquement,seul la concentration en THC de ton matos,peut varié la force et les effets.
Peut être que ton teuch est plus concentré en TCH que ta weed.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
J'ai peut être une idée...
A mon humble avis, c'est le tabac qui fout une grosse explosion dans la tête avec un bang...logiquement, tu en a proportionnellement plus dans ton mélange shit-tabac que dans ton mélange beuh-tabac, ce qui expliquerai le "shoot plus rapide".

Je m'explique:
Avec des potes, on a eut une (grosse) période bang...On se faisait des mix de tabac séché/teuch ou tabac séché/weed avec proportionnellement moins de matos que dans un oinje lambda...ça nous faisait une grosse explosion dans la tête,une sorte de flash (genre on/off) puis un effet sympa...On était tous grave accro, à pas savoir se taper une heure de TGV sans se taper une douille dans les chiottes...bref
On avait remarqué un truc: quand on avait plus de matos, on continuait à prendre des douilles de tabac...l'explosion initiale était la même...sauf qu'après, c'était bien moins sympa, genre un peu nauséeux/fébrile...

D'ailleurs,dans le bang traditionnel vietnamien, ils fument du tabac, je pense.

Ceci ne s'applique que si tu ne te fais pas des douilles de beuh ou shit pur, bien sur...
 
T

Towelly

Invité
En meme temps j'ai envi de te dire: es tu en train de comparer de l'herbe à de la résine "de rue" ?
C'est absurde, nan?

Maintenant vas comparer ton herbe avec de la résine 100% canna, tu viendras surement nous dire l'inverse
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Un bang au pneu, forcément, ça defonce ... effet intoxicant quoi.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Beau déterrage de topic !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
(J'avais pas vu ... shame on me, plus de 2 ans en plus !)
 
Haut