Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ballade psychédélique en Trotinette

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Voilà voilà, après ma 1ère perche au 2C-C que j'ai trouvée surprenante ( 1er psychédélique visuel ),
en fin de trip, j'ai fait de la trotinette avec mon pote, et on a surkiffé la sensation ainsi que les visuels en même temps, ça avait un coté jeux-vidéo vachement prenant ! J'tiens à dire que ma trotinette m'accompagne toujours dans mes déplacements, j'adore me ballader avec, ça me donne envie de me déplacer sans la voiture ou autre et d'apprécier l'air frais. D'ailleurs avec pas mal de potes on fait des descentes de montagnes ( sur la route, c'est pas très safe mais jamais eu de problême avec les voitures, on a toujours bien gérer ) avec longboards ou trottes. J'me demandais si la combinaison de cette dernière activité avec une phénétylamine serait possible ? ( 2C-X )
Ma question est que j'écoute toujours de la musique en le faisant et j'aimerais le faire en pleine journée, quel 2C-X serait le plus adapté quand au visuels de jour/Boost physique et musique avec écouteurs ?
Bonne journée ! :)
 
D

Deleted-1

Invité
Tu seras déçu si tu t'attends à te taper un gros délire à la mario kart, en fait le truc c'est que pour en prendre vraiment plein les yeux, faut charger un mastard trip sinon l'adrénaline prend le dessus et tu te sens clean.
Le problème d'un mastard trip c'est qu'il faut le tenir parce que c'est mastard fort et ça dure mastard longtemps, alors que la trottinette, si tu en fais une heure, c'est déjà bien.

J'ai pensé et re-pensé à ce genre de délire chepa combien de fois, et à chaque fois même conclusion : faut que ça soit spontané, que le délire arrive comme de par magie dans le trip, genre tu sais pas quoi faire quand d'un coup tu as THE mega idée de faire de la trotinette, et là tu kiffes comme tu as pu kiffer avec ton pote.

Après pourquoi ne pas rajouter une touche ou deux de MxE pour emballer le tout, mais faut que l'ambiance soit au rendez-vous par contre, sinon ça risque d'être chiant et tout pété comme situation...
 
J

Ji-doo

Invité
Déjà, descendre une route de montagne en long board (ou trotinette) sous l'influence d'un psyché (ou de tout autre prod qui joue sur la vigilance) , ça semble pas l'idée du siècle....mais rajouter une touche de MXE (qui risque de rajouter de la confusion) par dessus, c'est un super conseil pour finir dans le ravin ! :?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol énorme ce topic, et les conseils encore mieux ahah !

"Si le mastartrip est trop faible à balle de trot', paye ta methox' "
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
superflu a dit:
Lol énorme ce topic, et les conseils encore mieux ahah !

"Si le mastartrip est trop faible à balle de trot', paye ta methox' "

HAHAHAHA, énorme j'avoue.

C'est vrai que la dernière fois Laura c'est parti sous l'impulsion, c'était en fin de trip, mais les visus étaient encore un peu présent, et c'était pas Mariokart, j'avais quand même vachement conscience de la réalité, mais c'était quand même vachement drôle ! Donc pour toi, ça doit résulter de l'impulsivité quant à cette idée ?

Jhi-Dou, c'est vrai que l'idée de base n'est pas très consciente, la dérivée encore moins, mais c'est en Suisse, et pas vraiment montagne du style grosse station de ski, donc pas très en pente, là c'est plus de longue routes avec quelques virages mais ça reste très soft et agréable, donc de la balle pour descendre si il y'a un minimum de prudence, chose que je m'impose personnelement !

J'ai toujours pas de réponse quant à quelle molécule la plus adaptée pour ce délire ! ( Musical,visuels,boost physique/Bodyload pas trop présent )
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Boost physique dans les phene, je dirais 2c-B mais je m'y connais pas archi bien, et il est plus légal ..
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Si vous voulez du boost, tapez dans le 2-C-P, mais par contre tu prend pour 15h de trip direction La Route Arc-en-Ciel pour les connaisseurs, départ-canon intégré! :evil:

Soyons sérieux deux minutes, descendre des routes de montagne sous 2-C-x ou quoique ce soit me paraît être une idée complètement dangereuse. Je comprend votre avidité de sensations fortes, mais sur la route, tu engages ta responsabilité et celle des ​autres.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non mais mec on va pas te conseiller une molécule pour te défoncer pendant que tu fais de la trottinette x)
Déjà essaye de voir si Jouéclub peuvent te la reprendre et achète toi un longboard comme tes potes :mrgreen:
Sinon j'te déconseille le downhill sous drogue d'une manière générale parce que ça serait bête que tu te fasses mal tu vois ? Et qu'à cause de toi on vienne nous interdire notre chère mixie par exemple :eek:
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
HAHAAHA ! Jamais de longboard pour moi !
Alors, disons non pour un downhill mais une simple ballade ! :)

Un peu long les 15h de trip, j'risque de faire un très long voyage et de niquer mon frein ! HAHAHAHAH
 
D

Deleted-1

Invité
WeedSmoka a dit:
HAHAHAHA, énorme j'avoue.

C'est vrai que la dernière fois Laura c'est parti sous l'impulsion, c'était en fin de trip, mais les visus étaient encore un peu présent, et c'était pas Mariokart, j'avais quand même vachement conscience de la réalité, mais c'était quand même vachement drôle ! Donc pour toi, ça doit résulter de l'impulsivité quant à cette idée ?

Oui l'impulsivité à demi réfléchi ça te fait passer au delà de ta peur de tout et de rien, et c'est excitant, donc kiffant.

S'amuser en prévoyant tout c'est pas marrant, ne rien prévoir c'est dangereux, m'enfin faut juste trouver un équilibre là dedans, le tout c'est de vivre un minimum en ne se laissant pas gouverner par sa propre peur tu vois...
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Aha ! Qu'est ce que j'ai ris en lisant ce post, vous êtes des grands malades :rolleyes:
 
Haut