Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ballade champetre et nuit à la belle étoile dans les bras de Dame Sally

Blorck

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
26
coucou les psychonauts !

Suite à mon premier Tr (Cf : lien à la fin de ce post), j'ai décidé d’éditer ici un de mes compte rendus journaliers. Je m'explique : j'ai pour habitude depuis quelques années de rédiger chaque jour (si possible) un petit compte rendu de ma journée (ressentis, événements, prises de consciences ou encore expériences liées aux drogues) qui me sont bien pratiques quand j'ai besoin de faire le point sur ma vie.

En relisant un de mes carnet je suis tombé sur ce qui vas suivre et qui peut être considéré comme un tr relatant une de mes expériences salvia.

Intro : 15/08/2012 En vacances pour deux semaines dans ma campagne natale, je décide de m'organiser une petite rando dans une grande foret située à quelques km de la maison familiale. Mon père m'a parlé d'une grotte non loin d'un lac dans ces bois et je décide de m'y rendre.

Je dispose d'une quantité de cannabis élevée (mon père faisant pousser chez lui m'a fais don d'une quantité non négligeable de cette bonne herbe) ainsi que d'un gros sachet de feuille de salvia et un plus petit de X5. J'ai emmené la salvia "au cas ou" sans réelle intention d'en consommer.

Partie 1 : Il est 11h du matin, je prépare mon escapade en réunissant dans mon sac de rando les choses qui me seront utiles, j'emporte :
-plan de la foret + boussole
-mon hamac
-la masse de bougies
-des encens
-un dictaphone
-grande bouteille d'eau + gourde de vin rouge
-un saucisson, un camembert, un radis noir et quelques tranches de pain frais
-mon bong
-ma salvia et de quoi fumer biensur

Je me met en route, selon le plan, 11 km séparent la maison du fameux lac (une bonne marche quoi !). Il fait grand soleil et la végétation du bocage est luxuriante, en cheminant je roule un joint que je fume tranquillement. Je pénètre dans la foret, sombre et profonde constituée de pins. Je marche, et plus je marche là seul, plus je suis apaisé et ressent le calme dans mon être, ressentant l'énergie de la nature autour de moi j'enregistre le chant des oiseaux et les bruissement des arbres et des insectes grâce à mon dictaphone. Je marche pendant environs 2h et 3 pétards sans croiser personne (le rêve !) avant d'arriver au lac dont mon père m'a parlé. Le problème c'est qu'il ne m'a pas indiqué précisément la fameuse grotte qui ne figure pas sur ma carte, je fais le tour du lac en guettant mais je ne la trouve pas. Je suis un peu fatigué et le cannabis ne me motive pas particulièrement à poursuivre mes recherches, je décide de m'enfoncer dans les bois frais et d'y trouver un endroit tranquille ou me poser.

Partie 2 : (13h) En prenant soin de vérifier régulièrement ma position à l'aide de ma boussole et de ma carte, je m'enfonce dans les bois pendant 3O min avant de trouver une petite clairière sauvage loin de la route ou je décide de me caler. J'installe mon hamac et roule un nouveau joins que je fume avec allégresse en m'arrosant le gosier d'un coup de rouge. Je suis parfaitement serein et heureux d’être au milieu de cette nature sauvage et magnifique. Je décide que mon état d'esprit est propice à un petit contact avec dame Salvia avec qui je n'ai plus eu de rapport depuis un certain temps.

Je sors mon bong et la divine substance et prépare une petite douille de feuilles simples histoire de reprendre tranquillement contact avec ma chère amie Sally. Je coule ma douille, retiens la fumée, relâche et me sent partir : je laisse glisser le bong au sol et allonge mon dos dans mon hamac. Je ferme les yeux et me laisse aller. Le léger balancement de mon hamack semble comme extrêmement amplifié et je me laisse bercer comme un nouveau né. J'ouvre les yeux, la sensation de balancement cesse immédiatement pour laisser place à de magnifiques visus : les branches des arbres environnants semblent onduler et se prolonger pour former un cocon protecteur autour de mon installation. Je me sent très bien, les visus commencent à diminuer. Je redescend complètement 15 minutes après ma douille très apaisé et en phase avec tout ce qui m'entoure. Mon trip a été franchement correcte les effets agréables et relativement puissant. Je fumes un spleef et me prépare pour un trip plus intense, il est 14h.

Partie 3 : Après une sieste de deux petites heures je me réveille frais et dispo, il est 16h passé et j'ai faim mais mon besoin de nourriture reste supportable et je le refoule en me tournant vers mon bong. Je chique la salvia en préparant une grosse douille cette fois avec une bonne tartine de X5 par-dessus une grosse tranche de normale ! je chique pendant 20 min sans effet et décide de péter ma douille. Je pars avant de relâcher la fumée et m’écroule dans le hamac.

Le trip est intense, j'ignore si j'ai les yeux ouverts ou fermés mais un mandala vert fluo (couleur de mon bong qui étais peu avant devant mon visage) endiablé danse dans tout mon champ de vision qui se réduit petit à petit me plongeant dans le noir.

Je ressent une sensation assez aérienne et suis propulsé dans un univers étrange : celui de mes souvenir. Je me tient debout au millier de ma classe de première section de maternelle (Je ne me souvenais plus du tout de cet endroit plein de mystère à l’époque que la salvia rappelle à mon esprit). J'ignore quel age j'ai mais je suis entouré d'enfants inconnus et particulièrement beaux qui me regardent et me sourient. Je leur rend leur adorable sourire et sent comme un flot d'amour m'envahir. Le trip se brouille, je revient dans mon corps humain et jouis encore d'effets particulièrement soutenus : sensation de mouvement et hallus abstraites de couleurs vives. Je redescend tranquillement sans encombre, reste un peu abruti quelque minutes et regarde l'heure : incroyable ! mon trip a duré 45 min ! Un trip salvia aussi long c'est une première pour moi et je me félicite pour ma chique préalable qui y est sûrement pour quelque chose.

Je ressors de ce trip très ému et heureux je pleure même un peu en souriant face aux arbres. Je suis néanmoins épuisé et vraiment affamé, il est bientot 18h et je décide de passer la nuit sur place et commence à écrire ce tr sur mon carnet. Une fois repu j'allume mes bougies et enregistres encore les sons de la forets, je fume un joins et marche lentement autour de la carrière en méditant. J'allume des encens et continue à méditer jusqu'à 19h. Je me couche dans mon hamac et m'endors pour ne me réveiller que le lendemain avec l'aube.

Dénouement : Le lendemain je rentre chez moi très reposé et joyeux, je passe une journée de lecture, de musique et de rires en compagnie de mes sœurs et d'amis venus nous visiter. Je suis particulièrement serein et heureux d’être avec les gens que j'aime.


Voili voilou ça ressemble à ça un de mes compte rendu journalier. J’espère que cela vous aura plu, dsl pour les longueurs mais le trip isolé ne me semble pas intéressant sans le set qui s'y rapporte, j’espère néanmoins ne pas avoir été trop rébarbatif. Ce fut un plaisir pour moi de revivre ce bel instant ici. N'hésitez pas à me donner vos avis afin de savoir si vous avez apprécié et si cela serai intéressant que je ré edit certains de mes écrits personnels enfouis dans mes carnets de notes.
Sur ce à bientot et merci d'avoir lu ;)

NB : mon premier tr : http://www.psychonaut.com/dxm/47179-tr-dxm-1200-mg-visite-du-grand-rien-choque-mais-heureux.html
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Super sympa ce TR, un setting vraiment bandant ! Question : la chique, tu l'as faite avec des feuilles séchées ? c'est pas atroce ?
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Très beau TR, très prenant, on envie ton setting :p.
On dirait que tu sais te laisser bercer par dame Sally, et exploiter son potentiel, ça fait plaisir. J'ai toujours pensé que je ne pourrais tripper correctement avec que dans la nature !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Je veux la même ! Une maison familiale, un lac pour se baigner, de la forêt et des oiseaux ! Effectivement, tu avais un setting de malade. Je ne veux tester les champis et la salvia pour la première fois QUE dans ces conditions ! Un plaisir de te lire :) !
 

Blorck

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
26
merci :) Je confirme Guidob la chique a un goût atrocement amer : j'ai pas trouvé ça insoutenable mais c'est vrai qu'à mon avis si tu la garde longtemps tu peux vite avoir la gerbe.

Edit : j'ai utilisées des feuilles sèches pour la chique
 
Haut