Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Balance de precision

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Mes mexicains arrivent a maturité,la recolte est pour ce week-end,mais je n'aurais pas la balance qu'un pote m'as promis...
Ma question est donc: Dans quel genre de boutique puis je trouver ceci
sachant que j'habite en France... balance
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Si tas pas de balance :
Un chapeau toutes les heures et au bout d'un moment t aurra t'as claque
, t apreciera la monté et c est plus 'safe'
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Yop,quand tu me dis un chapeau,c'est que tu bouffes pas la tige? Et puisqu'on y est,vu que ce sera ma premiere fois combien de champis de taille moyenne pour y aller mollo sachant que ce sont des mexicos de boite de culture.
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
s mange la tige, manges en 2 (ça depend si y sont gros), attend 1/2-3/4 heure puis recommence. (l autre coup on a pris 5 g de sec à 7 pers, putain on a été surpris quand meme)
Sinon fait le quand meme avec quelqu un qui en a deja pris.
Reste chez toi ou dans un endroit tres calme.
1 semaine de croissance pour le totale tu dis
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Ouais,les pinheads sont sortis jeudi (10 novembre) et la y'en a deux qui commencent a ouvrir leur chapeaux.Malheureusement ils ont eu un peu chaud et leurs caps se fissurent en prenant une teinte bleuatre a la base (du chapeau) alors qu'ils n'ont pas encore laché de spores.. :frown:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Sur *******, j'en ai commandé une à 40 euros pour 200grmax et une intervalle de 0,05gr.Parfait pour les champis!!
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Yep ******* propose d'excellentes balance je pense que je vais investir,parce qu'un pote m'en a passé une (100g.max/0.1g.) mais il veut me la vendre a vingt euros.. Je trouve qu'il abuse :mad:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
tu m'etonnes !!!!
Ca c'est un pote!!!!
T'as qu'à lui vendre des champis!!
:violence:
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Ouais mais c'est pas mal de supporter ******* pour qu'ils puissent continuer à faire ce qu'ils font!!
 
Haut