Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Badtrip report

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Petit post ou j'invite tout le monde a faire ses report de badtrips, pour voir jusqu'a ou ca peut aller, et les réactions post-trip, ce que vous en avez déduit etc..

Donc parmis mes quelques bads, il y en a un qui m'a vraiment marqué, je vais vous en conter l'histoire ^^

Donc soirée douille chez un pote avec qui on a l'habitude de se défoncer, bon trip toute la soirée, on écoute un mix ouiedire (ouiedire.net), la dernière chanson du mix arrive, vous pouvez l'écouter ici http://www.myspace.com/turboninja3000 c'est "Arise", et la, allongé dans le fauteuil, gros flip, j'ai l'impression que mon coeur s'emballe, qu'il est biomécanique, plein d'engrenages font marcher mon coeur, des machines bizarres, très intense, mon coeur bat super vite et la musique me fait ultra mal a la tête, j'ai la tête qui tremble et toujours ce coeur biomécanique, je crie, je crie a mon pote d'arrêter la zik, mais lui qui était aussi défoncé que moi n'arrivait pas a bouger de son lit, puis il y arrive enfin, je le remercie, et je me suis super mal endormi...

Le lendemain j'ai réagis a ça et je me suis dis qu'enfait c'était un gros kif! qu'enfait c'était trop trippant d'avoir un organisme composé uniquement de mécanique, et que le fait d'avoir ressenti cette sensation m'avait apporté quelque chose!!!
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
C'est souvent comme ça !

Devant l'ampleur du trip on est un peut affoler , mais au retour , on se dit que c'étais génial .

Mon expérience :

- Premier pétard de bonne weed de ma vie (j'avais juste fumé du shit en soirée) .

Grosse claque , une angoisse énorme , peur de jamais redescendre ect ... .

Je devient tout blanc etc ...

Alors , je me pose avec de la musique , je ferme les yeux , et la c'est magique .

Les sensations sont énormes . J'étais dans un monde trés gris , trés froid , mais j'adorais .


Depuis , j'ai chercher a retrouver une claque aussi énorme .

Et la seule fois ou je l'ai retrouver ce fut avec un 3éme plateau + Cannabis .

Mais , cette fois pas de bad , un bonheur extrême . Donc , je raconte pas dans ce post ^_^ .
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Un petit bad trip personnel avec THC + alcool.

On devait aller à un concert vers 20h30, donc on se met en condition joke plus shooter bref je devais avoir deux bière, deux shooter de vodka et j'avais vu passer 3-4 joke. On se dirige vers le concert (il était genre 20h00) et on s'arrête a un kebab pour manger et acheter une bouteille de beaujolais (ca date un peu).

On boit la bouteille en chemin (on était 5) et on refume un joke. On prends le bus et ca c'était trop puissant, le bus prenait des méga virage super vite et on avait tous l'impression de voler bref bien arraché.

Le bus s'arrête (j'étais en face de la porte de sortie du bus) je fais un pas, hop je vois plus rien, je fais un autre pas je manque de chuter à la sortie du bus (une copine me rattrape).

Et là c'est le drame je ne voyais pu rien , pu de force dans le jambes. je m'assois contre ma copine et on reste une demi heure comme ca ou je suis vraiment mal. Puis petit à petit je retrouve la vue et des forces et on peu se diriger vers le concert (qui étais à moins de 500mètre).

Ca devais faire deux mois que je commencais à fumer régulièrement (une à deux fois par semaine). Ca ma un peu calmé car être aveugle pendant une demi heure ta le temps de réfléchir.

A votre avis c'était du à quoi?
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Peut être un voile noir donc du au manque d'oxygène ? Une personne que je connais bien m'avais décrit la même chose après avoir fumé...
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
J'ai déjà eu des espèce de voile noir, tu sais quand tu est allongé assis depuis une demi heure et puis tu te lève tu fais quelque pas et tu "perds" la vue. Mais ca ne dure pas plus d'une minute. La c'était beaucoup plus long (enfin pour moi c'était dix minute) mais mes potes m'ont dit que c'était plutôt une demi heure.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hum... étrange ça... mais tu avais les yeux ouverts? Les bédots étaient vraiment bien dosés ou quoi?

Pour le bus, moi aussi ca me fait trop tripper les transports en commun, c'est un peu badant, mais faut savoir apprécier xD, ce que j'aime bien, c'est la voiture aussi quand jsuis défoncé (avec un conducteur sobre bien sur!!!)
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Que j'ai les yeux ouverts ou fermés je voyais rien. Pour le dosage c'était goret avec du pur matos fait en placard, ca explique certaine chose.

Apparemment j'aurais fait une baisse de tension, mais normalement ca dure pas aussi longtemps il me semble.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Salut ton expérience me fait penser à une crise d'hypoglycémie...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Une fois, après avoir fumé un petard, je me suis foutu une fiole de popper's sous le nez, tout en montant un escalier. Arrivé en haut de l'escalier, j'étais pas bien et puis j'étais aveugle. Alors je me suis couché par terre, je suis tombé dans les pommes, et après j'ai gerbé.

Une heure après j'allais mieux, mais je recommencerais pas, c'est dangereux, j'ai eu peur.

Faut pas mélanger deux vasodilatateurs.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Rah les voiles noirs ça m'est arrivé une fois, c'te galère...

C'tait en avril, j'étais à Tilburg aux Pays-Bas pour un festoch' metal/stoner/rock psychédélique, je me nourrissais essentiellement de bière et de white widow (en trois jours j'ai mangé un petit de riz avec un peu de boulet et un paquet de 200g de gaufres de chez ED...) , et à un moment le deuxième jour pendant un concert je sens que je fatigue un peu, et comme j'étais juste devant la scène je pose mes bras dessus et cale ma tête pour me reposer. Au bout d'une dizaine de minutes je me relève, et la PAF, j'ai comme un rideau rouge qui se baisse sur mes yeux, puis blanc, puis totalement noir, je suis debout les yeux grands ouverts mais je vois absolument rien, au bout de 5 minutes comme ça, ça m'file une nausée pas possible. Mais bon, jme dis que ça va passer et je reprends ma position de semi coma.
Je me relève 2-3 fois mais aucune amélioration. Puis la fin du concert arrive et jme dis "Ptain j'vais pas resté comme un con à moitié affalé sur la scène alors que tout le monde sors !" Donc je m'incruste dans la foule qui se dirige vers la sortie de la salle. Après 2m re-PAF, mes yeux se mettent en grève, donc j'ai fait 10m en tâtonnant parmi les gens jusqu'à un mur salvateur. J'm'affale 5 minutes et respire un bon coup et c'est hop la machine refonctionne.

J'ai attendu 1h30 avant de reprendre le régime bière-pet puis c'est reparti comme en 40 sans problèmes :twisted: Faut faire gaffe au combo THC + binouze + ventre vide quoi :!:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'est sur que avec la weed faut bouffer... jpense que ton bad est plus lié au manque de bouffe...
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Bof non, je crois pas que le remplissage de l'estomac influe beaucoup sur la défonce, à ptite dose ça donne faim mais quand j'vais là-bas c'est plus à base de 15-20 pets par jour, t'es trop anesthésié pour même songer à bouffer. Par contre les deux litres de bière à jeun quand t'en es à ton 10ème cône, ça te fracasse un peu :mrgreen:
 

urschuca

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
64
Je sais pas si c'est vraiment une crise d'hypoglycémie car j'avais quand même mangé un kebab genre une demi heure avant de devenir "aveugle".

Ca m'est arrivé une autre fois depuis, j'étais en descente de champots j'ai fumé un spliff et paf je voyais pu rien pendant 1 minute ce coup ci. Je me sentais vraiment mal. Quelqu'un qui me gardait ma dis que j'ai eu des convulsion pendant une minute mais je m'en souviens pas. Par contre cette fois la j'avais pas mangé depuis 12heure (trip champis oblige :D )
 

_Lam

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
6
Salut j'ai vécu un énorme badtrip et pleins de gens me croit pas car c'est juste de la mari alors voila mon compte-rendu :

C'était arrivé après un examen d'étape, on avait congé en après-midi, alors je suis aller me faire des poumons, une façon de fumer avec un 2 litres en plastique que l'on remplit d'aire. J'en faisait souvent mais ce jour la c'était l'enfer. Aussitôt après ma consomation, j'ai perdu connaissance devant mais amis et je me suis fracasser la tête sur le plancher en béton... Je me suis réveiller juste après, je ne savais pas j'étais ou... Puis rapidement j'ai retrouver mes esprits... Mais amis étaient très inquiet, je me suis assis sur une poubelle, on me disait que j'était vert et blaime. Je me sentait mal, trèes mal... Puis en me levant, j'ai appercu que je flottait légèrement dans mon propre corps, comme si mes mouvements étaient décalées de quelques secondes. J'était très inquièt, je suis donc parti pour retourner chez moi mais pour cela je devait couper à travers l'école. En partant, j'ai vécu l'expérience la plus marquante de ma vie. J'ai complétement décolé et perdu les pédales. Je n'avais plus aucun lien avec la réalité, plus rien n'avais existé sauf mon ancienne maison et un park, allez savoir pour quoi. J'étais mort et j'avais mal, extrêmement mal. J'agissait un peu comme un robot et toutes les émotions possibles passaient à travers mon corps en un fraction de seconde, je ne voyais plus rien et ce que je voyais n'avais pas de sens. J'essayait de m'accrocher à une réalité mais rien, j'étais mort et j'allais rester ainsi toute ma vie... Blackout.
Puis, je me suis réveiller sur un banc de neige, je ne pouvais plus bouger et parler, un cercle de personne était autour de moi, ils m'observaient et me disaient que j'allais avoir des engelures si je restais comme ça. Mais je ne pouvait parler car dans ma tête, c'est comme si je reguardait un film... sur moi, j'étais spectateur... Puis, je me réveille, je me suis lever et les agents de sécurité de l'école m'on prit par les bras. Ils m'ont demander qui j'était et je n'avais pas réeussit à répondre : Je ne le sais pas. J'avais beaucoup de misère à marcher et ma voix était étrange. Il m'on amener à l'infirmerie ou tout c'est calmer... puis tout a recommencer je suis tomber dans ce monde ou rien n'existait. Mes parents son venu me chercher et je ne me souvient plus du voyage de retour. Je me suis réveillé dans mon lit ou je suis rester la plusieurs heure, la bouche pateuse comme jamais !

Alors vous me croyiez ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aucune raison de mettre ta parole en doute, même si c'est vrai que cela semble étrange juste avec de la beuh. T'as déjà consommé d'autres prods? Une remontée...?
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Perso j'ai un pote qui s'est retrouvé en caleçon sur sa terrasse, sous une couverture, à appeler de l'aide via son portable à 6h du mat' après deux douilles de shit, donc pourquoi pas ?
 

_Lam

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2008
Messages
6
schtroumpfette a dit:
Aucune raison de mettre ta parole en doute, même si c'est vrai que cela semble étrange juste avec de la beuh. T'as déjà consommé d'autres prods? Une remontée...?

Aucun problème mes amis on tous dit la même chose.
Eh bien c'étais du weed et du hash. J'ai tirer qu'une seule fois et voila j'étais déjà par terre. Je fume pourtant régulièrement et oui j'ai déjà essayer d'autre trucs mais cette journée j'avais rien d'autre dans le corps.

Pourant j'ai fait plusieurs recherches sur le net et j'ai trouvé pas mal de témoignages pareil donc.

;)
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
@urschuca;

Rassure toi ! Fire_butterfly a raison, c'est une chute de glucose! Le bedo plus le la structure métabolique de ton corps bouffe pas mal de sucre c'est important.

Un grec c'est bourratif mais pas nutritif. La seule chose bien c'est la pain, la salade et la tomate et l'oignon son pas en assez grande quantité pour faire profiter ton organisme des ses bien fait ( faut en manger régulièrement), c'est que du gras et du sel.

Tu n'a pas a t'en faire... Mange de quoi purgé ton organisme avec l'essentiel, assure toi de ne pas manquer de nourriture qui puisse vraiment t'aider et il ne t'arrivera plus cette mauvaise situation. IL m'est arrivé un truc similaire, et c'était la chaleur le responsable.
 
Haut