Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[BadTrip] La petite fille des ténèbres -500µg dans la bouche

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
Bonsoir à tous !

Voila ayant vécu une expérience assez forte avec ce cher LSD, j'ai senti le besoin intérieur de partager ce TR.
Je m'excuse d'avance pour la longueur du TR mais j'ai voulu essayer de vous faire ressentir ce que j'ai vécu avec des mots et je comprendrais parfaitement tout ceux qui n'auront pas le courage de lire jusqu'au bout :mrgreen:
Idem pour les quelques fautes de syntaxes et de grammaire qui seront sûrement présente tout au long du TR. Bonne lecture à vous ! ^^

Set&Setting :

Petite teuf en forêt sympathique avec des potes, je n'avais pas pris de LSD et de MDMA depuis environ 6 mois. C'était l'occasion parfaite pour se mettre une bonne grosse perche me dis-je, du bon son et l'ambiance si spéciale de la teuf, que demander de plus ?
Je précise aussi que j'ai une assez bonne connaissance du LSD et de la MD (environ une 15aine de trip à mon actif pour chacune d'elles)
J'ai aussi l'habitude d'être très axé sur la RdR mais cette soirée j'ai déconner en oubliant totalement ce que j'ai appris au fur et à mesure de mes trips.

Commencement :

22h: On arrive enfin sur le lieu de la teuf, on se gare et on sort de la voiture. Petit verre de tequilla pour se mettre bien et on bouge vers le son. Sur le chemin on croise un gars qui vend de l'acide, je l'intercepte et lui demande le dosage des buvards. "250µg mec !" "Ok je t'en prends 2" lui dis-je avec joie :D
J'en profite aussi pour acheter 2 taz sur une autre personne, je met mon premier buvard dans la bouche et je rejoint mes potes vers le son.
On tape du pied devant de la bonne grosse tribecore pendant au moins une bonne 30aine de minutes puis on go à la voiture.
22h30: Une fois dans la voiture j'avale mon premier taz avec un petit verre de tequilla (pas RdR ne faites pas ça svp) et roule mon pétard de beuh. Puis on retourne devant le son.
23h30: 1 heure viens de passer et je commence déjà à ressentir cette petite chaleur qui proviens du LSD mais vraiment rien de puissant. J'avais déjà 3-4 verres d'alcool à mon actif quand j'ai pris la pire décision de ma vie. J'ai décider de redrop mon deuxième buvard sans vraiment faire gaffe. Je drop donc mon buvard ainsi que la moitié de mon 2ème taz. Je n'imagine alors pas encore la grosse erreur que je viens de commettre..


Le calme avant la tempête..

00h: J'étais devant le son, pétard à la main devant de la frenchcore qui fracassais pas mal "chouette ! c'est ce que j'aime le plus" me dis-je ! Toujours devant le son je sentais le LSD arriver, je commençais à ressentir la musique différemment, l'impression de ne faire qu'un avec la musique etc.. Bref rien de nouveau, totalement normal même. Je continue de taper du pied en discutant avec R qui lui aussi avais pris un buvard.
00h30: Sur le chemin qui menais à la voiture je commençais vraiment à être perché, j'avais le sol qui commençais à faire des vagues de plus en plus grandes "c'est vraiment le bordel par ici" me dis-je en rigolant à pleine gorge. Une fois arriver dans la voiture, j'essaye tant bien que mal de rouler mon pétard, finalement j'y arrive après mettre arrêter un bon nombre de fois pour faire des remarques à la con du genre : "les mecs enfaite la voiture elle avance toute seule, comme si on était dans un tunnel spatio-temporel"
Et puis il y a mon pote R qui sort "putain je suis complétement perché la" puis il se tape un fou rire. Et c'est la que j'ai ressenti cette grosse perche qui montais en moi, j'étais déjà bien perché quand je me suis souvenu que j'avais pris le deuxième buvard.. "merde j'ai pris 500µg en total et un taz et demi en plus" "ça va être violent je le sent" me dis-je en appréhendant quand même un peu la suite de la soirée.
01h: On retourne tous devant le son, j'arrive tant bien que mal à suivre le chemin malgré le sol qui continue à faire des vagues. Je m'arrête pour regarder le ciel, la lune ainsi que les étoiles. "c'est fou quand même, je suis si minuscule face à l'immensité de l'univers..", toute les étoiles partait dans tout les sens, comme une étoile filante. "j'aurais aimer être une étoile filante pour pouvoir découvrir l'univers, pouvoir voir Neptune de près et tout !" me dis-je en m'imaginant traverser l'espace à une vitesse phénoménale.
Je suis rester bloquer en fixant le ciel une bonne dizaines de minutes d'après les dire d'un ami qui était venu me chercher et qui m'avais vu fixer le ciel la bouche ouverte ^^'
Une fois arriver devant le son, il y avait de la psytrance ! "la psytrance.. c'est fou la synergie qu'il y a entre la psytrance et le LSD" me dis-je. J'étais totalement absorbé par le rythme de la musique, je ressentais parfaitement les kicks transpercer mon âme. Je me laissais juste guider par cette merveilleuse musique, je ne contrôlais plus rien, même mes pieds étaient en train de taper le sol au rythme de la musique. "ça m'avais manquer cette sensation, cette magnifique sensation procurée par le LSD" me dis-je en fermant les yeux pour profiter au maximum.
01h45: Je sentais ma perche qui monter en crescendo, j'étais totalement perché j'ai donc décider de laisser mes potes devant le son pour aller me caler seul dans la voiture. "t'en a vraiment trop pris Viktor" me dis-je en rigolant bêtement de mon état x) J'avais des grosses hallucinations que ce soit niveau visuel que niveau auditif et tactile, beaucoup plus violent que toute mes anciennes perche au LSD. J'avais déjà expérimenter le combo LSD/MD de nombreuse fois mais pas avec un dosage d'acide aussi élevé.

Le cyclone s'abat enfin sur moi !

L'heure est à partir de maintenant approximative, d'après les infos que j'ai pu récupérer de mes potes. La perche étant trop violente pour que je puisse lire l'heure sur mon téléphone

01h50?: Seul dans la voiture, le pétard que j'avais réussi à taxer à R dans la main, j'essayais de me détendre en essayant de canaliser cette perche qui devenais de plus en plus forte. Je me sentais fusionner avec le siège avant de la voiture ayant une tonne de pensées (débiles pour la plus part) qui me traverser la tête du genre : "en faite je suis un mec dans une voiture, un peu du genre Power Ranger quand ils sont dans leurs robots et tout" ou du genre :"les arbres ce sont les poils de la planète et nous les humains nous sommes des poux qui suçons le pétrole de la planète ! Et moi je suis un poux totalement perché !".
Pendant que je me laisser porter par le flot de mes pensées un rire ma fait revenir à la réalité. J'ai regarder autour de moi mais rien. Je rallume mon pétard, tire deux trois barres quand d'un seul coup le rire c'est refait entendre mais beaucoup plus fort. J'ai commencer à me sentir mal à l'aise puis j'ai essayer de me convaincre que ce n'est rien "c'est le LSD qui te joue des tours Viktor t'inquiète pas"
Plus facile à dire qu'à faire, j'ai commençais à suer à grosses gouttes puis d'un seul coup la pénombre arriva petit à petit tout autour de moi.
02h?: Ma vision s'obscurcissait de plus en plus, avec le rire qui devenait plus clair, c'était le rire d'une petite fille j'en étais sur ! "comme dans les films d'horreur c'est chelou" me dis-je en stressant de plus en plus. Puis d'un seul coup j'ai eu un mauvais sentiment.. Un sentiment de danger imminent, impossible de bouger du siège j'étais la, assis, avec ce rire qui me glacer littéralement le sang. J'ai eu le courage de lever les yeux vers le rétroviseur au dessus de ma tête quand c'est à ce moment que je l'ai vu. Cette petite fille. Je l'ai par la suite appeler la petite fille des ténèbres à cause de son apparence, elle était obscure, impossible de discerner le moindre détail sur son visage. Mais j'ai été pétrifié quand j'ai croiser son regard. Son regard était si profond que je me sentais comme absorbé. Je me sentais partir à l'intérieur d'elle sans pouvoir me débattre, j'avais comme perdu toute "énergie vitale"
Et puis plus rien. Le noir complet. Je me sentais comme flotter dans le vide et puis d'un seul coup des visages. Pleins de visages qui apparaissent simultanément autour de moi. Certains avec un large sourire, d'autres en pleurs, il y avait ceux qui avais la bouche ouverte et d'autres me montrer leurs dents.
A ce moment la j'avais un mindfuck impressionnant, même en fermant les yeux je me retrouver quand même dans le même endroit. J'ai réussi à bouger et je me suis approcher du visage qui souriais. "ça doit être le plus sympa de tous je pense.. Réfléchis Viktor, c'est quoi ce bordel je comprend que dalle" me dis-je en approchant du visage. "moi non plus je comprend rien Viktor" Le visage venais de m'adresser la parole ! Et en plus avec la même voix que la mienne !
"je suis toi Viktor, cela n'est qu'un voyage, un voyage dans ton inconscient !" avant même que je puisse ouvrir la bouche un cri strident était venu de nul part, un cri tellement strident que les ténèbres autour de moi se sont fissurés pour laisser place à des rayons de lumières bleu et blanc. Et je me suis retrouver dans la voiture, à la même place, mon pétard éteint dans ma main.
02h20?: Encore un peu choquer par ce que je viens de vivre j'essaye de ne plus regarder aucun miroir, aucun rétroviseur. Je ne voulais plus croiser le regard de cette petite fille horrible. J'avais toujours cette sensation de mal-être, la sensation que quelqu'un (ou quelque chose ?) me regardais au loin, préparant son plan pour revenir à l'attaque afin de me détruire. "arrête de penser à ça Viktor, c'est le LSD t'es juste totalement perché" "je suis trop perché même c'est pas possible ça ne s'arrêtera jamais ou quoi?" me dis-je.
Quand d'un seul coup la porte de la voiture s'ouvra d'un seul coup. J'ai fais un bond, et j'ai frapper ma tête contre le plafond de la voiture en passant. C'était mes potes qui étaient venus prendre de mes nouvelles. "enfin ! je suis sauver !" me dis-je en lâchant un petit sourire sur le coin de ma bouche.

L’œil du cyclone, un moment de répit...


02h30: J'ai raconter ce qu'il venait de ce produire à mes potes, ils avait jamais rien entendu de pareil, tous en mode "wtf c'est chaud quand même ton trip"
J'ai demander qu'elle heure il était, on m'a dit 02h30. Seulement ? J'ai eu l'impression que c'était une éternité. J'ai décider de les suivre vers le son, pensant que cela pourrait m'aider à m'enlever cette fille de mon esprit.
C'était de la psytrance encore, "oui la psytrance ! la meilleure chose qu'il puisse m'arriver actuellement !" me dis-je en allant avec entrain vers le son ! J'ai du taper du pied environ 30-40 minutes, ne pensant à rien sauf au rythme de cette magnifique musique.. Je ressentais les kicks traverser mon âme, me révélant toute la complexité de cette musique, le message particulier qu'elle voulais me faire passer.. Je me sentais en totalement connexion avec le sol en dessous de mes pieds, mes pieds qui semblait s'enfoncer dans le sol à chaque coup que je donner. "un peu comme les racines de l'arbre qui puise l'eau et la nourriture du sol, quand bien même mes pieds sont les racines qui sont connecter au sol et je puise toute sa force pour me donner l'énergie de taper du pied sur cette musique !"
03h10?: Moi et R on décide de bouger vers la voiture rouler un pétard. Je redoute quand même énormément le fait d'y aller, au risque de me retrouver en face de cette petite fille.. Et la au moment ou cette pensée était encore dans ma tête j'ai entendu son rire. J'ai prévenu mon pote qui ma ensuite dit : "t'inquiète si elle reviens je vais lui botter le cul moi à cette fille !"
Bof, ça me rassure pas plus que ça mais j'essaye de me détendre. "Viktor, tout ce passer bien au son, tout est dans ta tête tu peux y arriver ! me dis-je avec conviction !
Pourquoi ce ne serais pas possible ? On arrive enfin à la voiture, je m'installe en face côté passager et je demande à R de me rouler un pétard.

Rebelote, plongeon dans une spirale infernale !


03h20?: Je fume mon pétard mais j'ai mon corps qui tremble sans que je puisse rien y faire. Je fume, je fume quand d'un seul coup, j’aperçois au loin cette fille. "Pas elle putain pitié !" me dis-je, totalement incapable de faire le moindre mouvement. Le décor commença à s’entremêler, les arbres ne formais plus qu'un avec avec le sol quand d'un seul coup la fille est apparu devant moi. Mais cette fois c'était différent.. J'ai vu son sourire, un large sourire capable de paralyser l'homme le plus courageux de cette planète. Et puis j'ai été aspiré par ces yeux, j'ai vu mon corps se décomposé en petits fragments, incapable de faire le moindre mouvement. Et puis d'un seul coup plus rien.
Je suis de retour dans cet endroit totalement sombre, mais au loin il y avais cette fille mais elle n'était plus toute seule. Elle tenait la main d'un grand homme sombre, avec les bras extrêmement long (un peu du genre slenderman pour ceux qui connaissent). Je me suis mis à pleurer, pleurer à chaude larmes en me disant que j'allais me faire tuer par ce monsieur.
Et puis j'ai entendu un souffle dans l'oreille et d'un seul coup je tombe. Je tombe dans une spirale psychédélique infernale ou un nombre incalculable de couleurs apparaissent pour ce mélanger entre elles et à cela s'ajouta des rires et des cris (un peu comme dans les gifs psyché). Les rires et les cris semblait pénétrer dans mon âme, elle souffrait énormément et moi avec. Je me sentais me tordre dans tout les sens en suivant cette spirale infernale qui ne s'arrêtait aucunement.
??h: Alors que j'étais encore dans cette spirale infernale, voyant mes bras s'étirer au loin dans ce flot de terreur je me suis souvenu d'une phrase. La phrase que ce drôle de visage m'avais dit : "je suis toi Viktor, cela n'est qu'un voyage, un voyage dans ton inconscient !". c'est vraiment le bordel dans mon inconscient ! Comment c'est possible il faut que ça change !" me dis-je avec conviction !
Et puis me revoila dans cet étrange endroit, toujours devant cette fille et ce monsieur. qui êtes-vous bande de moches ?" (Oui j'ai dit bande de moches je sais mais bon ^^')
Aucune réponse. Je décide de m'approcher quand d'un seul coup je me suis senti fondre, je me suis vu en train de fondre sur le sol de cet étrange endroit. Voir mes bras dégouliner sur le sol ma mis énormément mal à l'aise puis j'ai commencer à tomber sur la Terre. "Comme la pluie qui tombe sur le sol pour irriguer cette belle planète toi aussi Viktor tu tombe tel la pluie, or la pluie ne tombe pas sans raison, quand bien même toi Viktor tu ne tombe pas sur la terre sans aucune raison !"
Et me revoila dans mon siège. Encore. R me regarde et me dit : "gros tu va bien ? t'a du partir loin quand même !"
Je suis rester une quinzaine de minutes sans bouger, à fixer un point devant la voiture. D'ailleurs cette petite fille et ce monsieur étaient toujours la, devant moi, me fixant avec leurs regards menaçant.
03h45?: Impossible de me sentir bien, je transpire à grosses gouttes, fixant les deux "êtres" devant moi, me sentant encore une fois aspiré par cette spirale infernale..

A partir de la, je n'ai que des brefs souvenirs, je me souviens être retourner dans cette spirale infernale, mais cette fois j'ai revu des personnes que je connaissais mais différentes, leurs visages étaient hideux, leurs yeux sortaient de leurs orbites, la bouche grande ouverte avec des dents pointus voulant me dévorer entièrement. Je me suis retrouver ensuite dans une petite boite qui se refermer sur moi-même, mais pas physiquement, plutôt spirituellement si je puis dire. Je sentais cette boite ce refermer sur mon âme, l'étouffant petit à petit. J'avais de temps en temps de retour à la réalité pour ensuite replonger encore plus profondément dans mon délire

La fin du cauchemar ?


06h?: Je me retrouve dans la voiture, les yeux grands ouverts, voyant la lumière du soleil recouvrir petit à petit la voiture. "la chaleur du soleil qui viens me réchauffer.. c'est comme la chaleur d'une bonne couette en hiver !" me dis-je en ressortant petit à petit de mon trip.
J'avais toujours mon pétard à peine consumé dans la main, je ne l'avais pas toucher du tout. Je le rallume et je décide de prendre mon courage à deux mains et de sortir ! A peine sorti, j'ai senti quelque chose sur mon épaule qui ma directement fait remonter les souvenirs de cette horrible fillette et de son compagnon.. C'était en faite une simple feuille qui venais de l'arbre au dessus de ma tête. J'étais quand même paralyser, je me suis assis par terre et je me suis recroqueviller sur moi même, sentant cette oppression venir jouer encore un peu avec moi.. J'ai décider de me laisser faire, "de toute façon je l'ai bien chercher, quelle idée de me perché au LSD putain" me dis-je totalement dépité.
06h15?: Mes potes sont la, je retourne à l'intérieur de la voiture et essaye de me détendre mais impossible, tout le décor autour de moi part en couilles, semble fondre, la voiture semble fondre elle aussi et moi a l'intérieur, incapable de faire le moindre mouvement.
06h30?: Je décide de suivre mes potes vers le son en espérant aller mieux, hélas des que j'ai croiser le regard des gens, je me suis senti mal. "pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? J'ai fait quelque chose de mal ?" Pourquoi moi ? Pourquoi ? Pourquoi ?" me dis-je intérieurement.. Impossible de croiser le regard de quelqu'un sans que j'ai une pensée négative qui vienne me titiller l'âme en me rappelant le déchet que j'étais, un moins que rien, un paria, "c'est pour ça que tout le monde me regardent et rigolent de moi ! je suis une bête de foire voila ce que je suis !" me voyant à nouveau emporté dans cette horrible spirale j'ai décider de repartir dans la voiture, les larmes coulant sur mes joues. "laisser-moi tranquille bordel j'ai rien fait de mal ? enfin je crois ? je n'aurais pas du naitre, comme ça je n'aurais jamais eu à subir le regard moqueur de tout ces gens !" (aujourd'hui je sais très bien que ce n'était que le LSD mais bon sur le coup difficile de se ressaisir ^^')
09h? J'arrive enfin chez moi, j'ouvre ma porte et m'affale sur mon lit. Totalement traumatisé, épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement je me dit que j'ai bien mérité un peu de repos. Mais je n'en avais toujours pas fini ! J'étais tout seul dans le noir, et ce que je redouter arriva, elle était revenue, cette maudite petite fille, la-bas dans le coin de ma chambre, m'épiant de ses yeux. J'ai réussi à crier de toute mes forces : "mais t'es qui toi bordel tu va me lâcher à la fin ?"
J'ai ensuite fermer les yeux et laisser faire. J'ai finalement réussi à m'endormir.

Conclusion :


Après cette expérience j'ai eu quelques séquelles :
- cauchemars presque chaque nuit ou apparaissait soit la petite fille, soit le monsieur
- impossible de seul dans le noir, du coup obliger de dormir avec la lumière allumée
- impossible de retrouver le moral, j'étais comme abattu, n'ayant plus gout à la vie

Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai quand même mis 4 mois pour me remettre de mes émotions (et encore j'ai de temps en temps des grosses crises d’angoisse quand je fume un peu trop) mais j'ai compris une chose :
Ne jamais sous-estimer le LSD (et toute les drogues en général), ayant un bon nombre de trips à mon actif, je me suis senti intouchable, invincible et bien la drogue m'a clairement fait comprendre que non j'étais rien du tout..
J'ai aussi grandement déconner en ce qui concerne la RdR, svp ne faites pas comme moi, prenez au sérieux la RdR ! Ce n'est pas parceque l'on a des nombreuses expérience avec telle ou telle molécule que on peut se permettre de négliger ça. Et croyez moi, après ce bottage de fesses dans les règles de l'art je compte bien faire très attention :grin:
J'ai aussi décidé d'en reprendre cet été mais cette fois avec tout le respect que cette drogue mérite ! Et aussi pour répondre à toutes ces questions qui me trottent dans la tête depuis 5 mois déjà.
Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai été obliger de sauter quelques passages sinon le TR aller se transformer en nouvelle (sauf si c'est déjà le cas :grin: )
En espérant que mon TR vous aura plu ! Peace les gens portez vous bien ! :tonqe:
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
Ah je me suis mal exprimer. Quand j'ai dis que je voulais "retenter l'expérience" c'est bien entendu en diminuant énormément la dose de LSD (150µg) et sans mélange ;)
Je te rassure je n'ai pas l'intention de me refoutre la race bien au contraire, j'ai bien compris l'importance de la RDR
Pour le coup du "avaler le maximum de substance dans la soirée" ce n'est clairement pas mon délire. Bien au contraire :)
Certes j'ai déconner lors de cette soirée mais on fait tous des erreurs. Si justement j'ai eu l'envie de poster ce TR c'est bien pour rendre témoignage de ce que j'ai eu l'occasion de subir. Si j'étais vraiment un sado je ne pense pas que j'aurais poster ce TR bien au contraire je n'en aurais rien eu à foutre :)
Voila voila c'est tout pour moi mais en tout cas j'espère que tu aura compris ce que je voulais dire ^^
 
3

3333333

Invité
Bah ouais c'est comme ça que ça marche quand on en prend trop. Sympa à lire cependant.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
si tu en prends trop en une x il te restera les séquelles comme moi... un jour je regardais un reportage sur un pays équatorial avec des animaux genre national géographic avec plein de mouches naturellement puis il y en a une qui est sortie de l'écran en vrai et qui s'est balladée dans ma piaule... De temps en temps j'ai des trucs comme ça bizarres inexplicables et je peux rien faire contre... ce sont des vestiges de tous mes trips forts que j'ai pris à une époque qui me restent
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Très bon TR ça peut servir de leçon aux inconscients !
T'as déjà entendu parler des shadow people ? c'est ça que t'as vu avec la petite fille ?
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
si tu en prends trop en une x il te restera les séquelles comme moi... un jour je regardais un reportage sur un pays équatorial avec des animaux genre national géographic avec plein de mouches naturellement puis il y en a une qui est sortie de l'écran en vrai et qui s'est balladée dans ma piaule... De temps en temps j'ai des trucs comme ça bizarres inexplicables et je peux rien faire contre... ce sont des vestiges de tous mes trips forts que j'ai pris à une époque qui me restent

Ah oui quand même pas mal ! T'a du en prendre beaucoup des trips pour avoir des remontées comme ça de temps en temps ! ^^


Très bon TR ça peut servir de leçon aux inconscients !
T'as déjà entendu parler des shadow people ? c'est ça que t'as vu avec la petite fille ?

C'est exactement ça ! Un peu flippant quand même de revoir cette silhouette quand même j'avoue x)
Je connaissais pas du tout j'pense que je vais m'informer un peu plus sur "eux" merci ^^

Edit : Voila ce que j'ai trouver (en anglais par contre) http://www.yourghoststories.com/real-ghost-story.php?story=12085 t'en pense quoi ?
 

Purejoy

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
32
compliqué comme délire! il y a peut être une explication symbolique pour cette histoire de petite fille tortionnaire ..
à méditer..
ravi de voir que ça va mieux en tout cas ;)
peace :)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Juste un truc, comme tu respectes l'orthographe, j'me permets de signaler que c'est pas çà mais ça.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai jamais compris ces histoires de shadow people. Tu as a vu la fillette comme n'importe quel vrai humain, avec tous les détails ? Tu savais que c'était une hallu sur le moment ? T'en avais déjà vu avant ?
Ca m'a toujours fait flipper ces histoires, déjà quand un pote me dit en avoir vu une à l'instant je suis pas bien alors en voir de mes propres yeux...

Sinon bon TR, effectivement t'as bien merdé :mrgreen:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Franchement ce que tu as fait est inconscient, je comprends pas comment vous pouvez vous bouffer deux cartons et un taz tout en restant serein pour la suite de la soirée. Après, je vais pas te faire la morale, je pense que ton trip t'as fais très bien comprendre que ce n'est pas à refaire, du moins je l'espère! (Kronenbourg à bien résumé ma pensée.)
Et ne force pas, 100ug c'est déjà très bien pour ta prochaine fois. Mieux vaut reprendre doucement que te re-tapper un gros trip qui te colle au siège.

Pour le reste, ça reste un TR très intéressant à lire et comme le dit Purejoy il y a peut-être une explication derrière toutes ces hallucinations qui te sont apparues (ou c'est peut-être juste un gros effet wtf sans rien derrière). A creuser ! ^^
Prends soin de toi ;)
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
J'ai jamais compris ces histoires de shadow people. Tu as a vu la fillette comme n'importe quel vrai humain, avec tous les détails ? Tu savais que c'était une hallu sur le moment ? T'en avais déjà vu avant ?
Ca m'a toujours fait flipper ces histoires, déjà quand un pote me dit en avoir vu une à l'instant je suis pas bien alors en voir de mes propres yeux...

Sinon bon TR, effectivement t'as bien merdé :mrgreen:

Je ne voyais aucun détails sur son visage (ni bouche, ni nez.. sauf ses yeux) mais je voyais parfaitement sa silhouette avec les cheveux longs. C'est pour ça que j'ai directement fait le rapprochement avec une fillette (+ le petit rire qui va avec)
Étant fan de paranormal, j'en ai vaguement entendu parler dans une vidéo sans vraiment être rentrer dans des recherches approfondies ^^ Sur le moment j'avais un gros doute, tout me paraissait si réel mais je pense que ça ne devait être qu'une hallu (oupas :mrgreen:)

Franchement ce que tu as fait est inconscient, je comprends pas comment vous pouvez vous bouffer deux cartons et un taz tout en restant serein pour la suite de la soirée. Après, je vais pas te faire la morale, je pense que ton trip t'as fais très bien comprendre que ce n'est pas à refaire, du moins je l'espère! (Kronenbourg à bien résumé ma pensée.)
Et ne force pas, 100ug c'est déjà très bien pour ta prochaine fois. Mieux vaut reprendre doucement que te re-tapper un gros trip qui te colle au siège.

Pour le reste, ça reste un TR très intéressant à lire et comme le dit Purejoy il y a peut-être une explication derrière toutes ces hallucinations qui te sont apparues (ou c'est peut-être juste un gros effet wtf sans rien derrière). A creuser ! ^^
Prends soin de toi ;)

Oui je l'ai bien compris et le post de Kronenbourg me la redit pour que ça rentre bien au fond de ma tête ^^
Tu a raison, j'pense repartir tranquillement en essayant de rentrer en contact avec cette petite fille et qui sais réussir à engager une conversation avec elle :mrgreen:
 

Matyx

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
20
J'avais même pas fait gaffe désolé Kronenberg :mrgreen:
En tout cas le coup du "sacrée bande de toxicos analphabètes" m'a bien faire rire x)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
bon maintenant sérieux quand on est saturé de lsd par une prise trop forte on est prostré et on bouge plus... Cela m'est déjà arrivé. Cela peut durer une heure, deux... le cerveau survolté se met en mode freez. C'est comme une électrocution. On ne peut plus bouger mais parfois un schéma de pensée fuse de temps en temps pck c'est une électrocution chimico (ou chimio ?) physiologique au niveau des courants fins qui parcourent notre cerveau. Les courants fins sont perdus par un coup de gros jus électrique... Cela ne garantit pas un bad assuré mais la question qui boucle à l'infini "est ce un bad? est ce un bad? " car si ce n'est pas confortable ce n'est pas pour autant un vrai bad... on finit par s'en rendre compte et il faut attendre que ça passe... Si cela arrive dans un environnement hostile alors on est...

-------------------------------------------------------------------------

Matyx a dit:
... etc etc Un sentiment de danger imminent, impossible de bouger du siège j'étais la, assis, avec ce rire qui me glacer littéralement le sang. J'ai eu le courage de lever les yeux vers le rétroviseur au dessus de ma tête quand c'est à ce moment que je l'ai vu. Cette petite fille. Je l'ai par la suite appeler la petite fille des ténèbres à cause de son apparence, elle était obscure, impossible de discerner le moindre détail sur son visage. Mais j'ai été pétrifié quand j'ai croiser son regard. Son regard était si profond que je me sentais comme absorbé. Je me sentais partir à l'intérieur d'elle sans pouvoir me débattre, j'avais comme perdu toute "énergie vitale" ... etc...

ce qui m'ennuie c'est que avec tous les tuyaux que on donne il peut y avoir des plagiaires qui finiront par témoigner dans les détails de trips qu'ils n'ont jamais pris... Faut il dénoncer cela ou analyser les anachronismes dans les TR sans faire de remarques...

je dis pas ça pour toi Matyx, ton TR semble authentique mais cela me débèquèterait qu'un mathurin fasse le loozer pour en récolter du mérite... c'est une violation de l'intimité, c'est de la spoliation culturelle, de l'identité et une injure aggravée d'une forme d'oppression...
 
3

3333333

Invité
amicale_du_pc a dit:
c'est une violation de l'intimité, c'est de la spoliation culturelle, de l'identité et une injure aggravée d'une forme d'oppression...

Ah ouais sérieux, tant que ca ?
 
Haut