Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip ou pas?

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Bonjour la compagnie,

J’ai pris des truffes Valhalla: la première fois après 18 ans où j’avais pris des champis mexicains à Amsterdam. Et le trip s’est bien passé sauf la montée un sentiment d’inconfort qui dure pas longtemps mais qui met pas bien. Ça alternait bien/pas bien et après bon trip.

Semaine d’après je reprend les mêmes, toujours les 15g et j’ai très peu tripé: ondulation et basta. Mais par contre j’ai eu que des pensées négatives de trucs qui me tracassaient mais amplifié par la psilocybine. J’ai pas eu de paranoïa, ni d’hallucinations qui me faisaient peur. Mais peut-on dire que c’était un mini bad trip ? Et comment faire si jamais ça me le refait pour virer d’éventuelles pensées négatives car j’en ai recommandé et elles devraient pas tarder à arriver.
Ah oui je suis seul car nouveau dans la région et le département et j’ai personne et pour triper ni pour faire mon gardien.

Merci à tous pour vos réponses
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Bad trip ou pas, je ne sais pas si c'est la question pertinente, ce n'est qu'une étiquette ce mot "bad trip" .
Mais ce que tu dis me fait penser à deux chose, déjà, bien que je l'ai fait aussi, prendre des psychédéliques avec peu de temps entre les trip fatigue beaucoup l'esprit, ce qui peut favoriser l'angoisse et les ruminations .

La deuxième chose, pourquoi as-tu pris ces truffes et dans quel état mental était tu avant le trip ? Si tu as des pensées négatives, les psychédéliques auront tendance à les amplifier .

Peut être tu pourrais attendre d'être dans un état d'esprit particulièrement positif avant de les consommer .

Sinon, quand je me sens trop mal pendant trop longtemps pendant un trip, je prend des anxiolytiques, et ça m'aide mais je ne saurais t'en conseiller, c'est très addictif .

Cette infographie, malheureusement en anglais m'aide aussi énormément : 

gbms970we3a41.jpg
[/img]
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il existe un bot sur Messenger, Owlie, qui permet d’avoir une conversation sur le modèle de l’infographie postée par Indica
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Ben oui je pense que j’aurais dû attendre plus pour en reprendre.
Ben j’en ai repris pour mieux apprécier le trip précédent (celui de la semaine d’avant)car ça faisait 18 ans que j’y avais plus touché (autres drogues oui mais pas la psilocybine). La semaine d’avant la montée m’avait procuré un fort sentiment d’inconfort qui a pas duré longtemps. Je suis sorti et là j’ai apprécié le trip.
Je crois que chez moi ça me convient pas car ça me fait penser aux choses négatives. C’est con mais je suis pas une fée du logis et rien que regarder mon appart me rendais triste  « mais pourquoi je suis comme ça à pas nettoyer plus? » + la situation où j’avais des incertitudes. Incertitudes réglées.
J’étais pressé de re- triper pour me laisser encore plus aller.
Mais avant de prendre j’avais pas de pensées négatives j’étais normal: pas mal mais pas au top du top. Normal.
Et je pense que comme tu le dis justement le fait que ce soit trop espacé j’ai eu que le psychologique alors que la semaine d’avant j’avais tout: visuels ,sons, espace temps modifié, impression de marcher sur un tapis de sport mais à l’envers (enfin tu connais tu sais ce que ça fait) et ça m’avait bien plu dehors. Car j’ai un parc à côté et mon club d’équitation qui y est.
J’en ai commandées hier je vais les recevoir d’ici peu. Ça fera plus d’un mois depuis la dernière (pas top ) prise. Et là ça devrait avoir les effets complets et je compte bien en profiter à 100% vu que je sais à nouveau à quoi m’attendre.
Et lors de ma 1ere fois depuis 18 ans en arrière j’attendais d’autres effets que j’avais eu 18 ans avant et que j’ai pas eus: j’avais vu quand je fixais des murs un rasta qui fumait d’avant son cabanon un gros joint et sa fumée en amenait d’autres. C’était avec les champis mexicains. J’aimerais pouvoir re avoir ça car j’avais trop aimé c’était cool. Mais
Avec les Valhalla ça me l’a pas fait même si c’était top.
Quelqu’un a des fois des hallus de choses qui n’existent pas? Comme je viens de le décrire ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Faut surtout que tu comprennes qu'un trip c'est pas forcemment de l'euphorie pendant 6h, parfois tu passes de sales moments et c'est normal, ça n'a rien à voir avec un bad trip, c'est juste un trip normal. D'ailleurs c'est souvent après avoir "vaincu" ce genre de moment et qu'on se retrouve avec l'esprit libéré qu'on peut vraiment se lâcher et profiter un max de son trip.

Aussi vouloir absolument retrouver les sensations de tel ou tel trip qu'on a vécu est souvent le meilleur moyen de ne jamais y arriver, c'est pas toi qui décide de comment va se passer le trip enfaite. Mais tu peux toujours essayer de te stimuler avec de la musique, en jouant avec de la lumière, de la peinture, sortir te balader si tu peux, commencer à mater un film ou je ne sais quoi. Si tu restes assis sur ton canapé à attendre d'avoir des hallus c'est normal que tu te fasses chier :mrgreen:

Sinon si tu veux en prendre plein les yeux sans trop augmenter les dosages tu peux juste t'allonger avec un peu de musique et fermer les yeux, classique mais efficace !
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Ah oui je mets toujours un film ou une série. Voire la musique qui a de quoi bien triper vu la multitude de sons qu’elle contient (Makina: au même rythme que le hardcore mais mélodieux et avec un vinyle rajouté sur une autre platine qu’on appelle base qui sont des sons plus ou moins  acides rajoutés à la mélodie). 
Après j’attends pas l’euphorie sous truffes j’ai la mdma pour avoir ça ou la c. J’attends un voyage quel qu’il soit qu’aucune drogue classique ne peut apporter mais qui modifie mes perceptions.
Quand j’écoute ou lis de TR personne ne fais allusion à des sales moments pendant le trip, sans forcément parler d’euphorie. Le sale moment c’est l’inconfort que ça provoque au tout début. Yan que là dernier fois où jai pensé qu’au négatif. Et avec la psilocybine c’est décuplé donc pas agréable du tout.Les fois d’avant c’était que du positif sauf au début .
Mais oui d’avoir vécu ça , je suis persuadé que quand je vais recevoir mes truffes je vais profiter au maximum du trip en sachant ce qui peut advenir ; et je l’apprécie plus dehors avec cette sensation d’être sur un tapis qui fonctionne en marche arrière et profiter de la nature du parc à deux pas de chez moi et de mon club d’équitation .Tu confirmes ce que je pensais c’était pas un bad trip.
En tout cas merci pour ta réponse.
Trickster a dit:
Faut surtout que tu comprennes qu'un trip c'est pas forcemment de l'euphorie pendant 6h, parfois tu passes de sales moments et c'est normal, ça n'a rien à voir avec un bad trip, c'est juste un trip normal. D'ailleurs c'est souvent après avoir "vaincu" ce genre de moment et qu'on se retrouve avec l'esprit libéré qu'on peut vraiment se lâcher et profiter un max de son trip.

Aussi vouloir absolument retrouver les sensations de tel ou tel trip qu'on a vécu est souvent le meilleur moyen de ne jamais y arriver, c'est pas toi qui décide de comment va se passer le trip enfaite. Mais tu peux toujours essayer de te stimuler avec de la musique, en jouant avec de la lumière, de la peinture, sortir te balader si tu peux, commencer à mater un film ou je ne sais quoi. Si tu restes assis sur ton canapé à attendre d'avoir des hallus c'est normal que tu te fasses chier :mrgreen:

Sinon si tu veux en prendre plein les yeux sans trop augmenter les dosages tu peux juste t'allonger avec un peu de musique et fermer les yeux, classique mais efficace !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
Ben par exemple, tu pourrais commencer par soigner le ménage et la décoration de chez toi avant de tripper . Si l'endroit est accueillant et qu'il respire le travail bien fait, il aura peut-être une influence plus positive sur ton état d'esprit .

Sinon, quand tu te perds dans ces boucles je te conseilles l'inphographie ou le bot de Tridi si tu parles anglais, tu peux également prévenir des amis que tu vas tripper, comme ça si leur parler peut t'aider à sortir des boules négatives, ils seront là .
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Je connais pas le bot )je baragouine l’anglais mais parle couramment espagnol et catalan)et ce que tu me conseilles en cas de pensées négatives trop présentes pendant le trip C’est quoi? Faut aller où pour faire ça ?
Ah mais c’est clair dès que je reçois les truffes, ménage à fond.??. Et le truc c’est que je suis seul dans le 92, j’ai personne à proximité. On peut pas sue ce site mais j’aurais aimé trouver un/ des compagnons de trip qui pourraient devenir des potes par la suite 
Acacia a dit:
Ben par exemple, tu pourrais commencer par soigner le ménage et la décoration de chez toi avant de tripper . Si l'endroit est accueillant et qu'il respire le travail bien fait, il aura peut-être une influence plus positive sur ton état d'esprit .

Sinon, quand tu te perds dans ces boucles je te conseilles l'inphographie ou le bot de Tridi si tu parles anglais, tu peux également prévenir des amis que tu vas tripper, comme ça si leur parler peut t'aider à sortir des boules négatives, ils seront là .


Je connais pas le bot )je baragouine l’anglais mais parle couramment espagnol et catalan)et ce que tu me conseilles en cas de pensées négatives trop présentes pendant le trip C’est quoi? Faut aller où pour faire ça ?
Ah mais c’est clair dès que je reçois les truffes, ménage à fond.??. Et le truc c’est que je suis seul dans le 92, j’ai personne à proximité. On peut pas sue ce site mais j’aurais aimé trouver un/ des compagnons de trip qui pourraient devenir des potes par la suite 
Acacia a dit:
Ben par exemple, tu pourrais commencer par soigner le ménage et la décoration de chez toi avant de tripper . Si l'endroit est accueillant et qu'il respire le travail bien fait, il aura peut-être une influence plus positive sur ton état d'esprit .

Sinon, quand tu te perds dans ces boucles je te conseilles l'inphographie ou le bot de Tridi si tu parles anglais, tu peux également prévenir des amis que tu vas tripper, comme ça si leur parler peut t'aider à sortir des boules négatives, ils seront là .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pour trouver le bot c’est sur Facebook, tu vas sur la page Owlie et ça te propose de démarrer une conversation (par écrit) avec.
Mais plus low-tech tu peux simplement prendre un papier, un crayon, et essayer d’exprimer ce que tu ressens.

Mais avec les psychés le mieux c’est encore de se distraire. À moins de gros bad, il suffit de s’interesser à quelques-chose pour sortir de la boucle. Du simple. Bulles de savon, flamme de briquet, observation d’un fruit...
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
J’ai tripé hier et waaaw quel bonheur total. Aucun effet négatif, pas de boucle. J’étais dans une troisième dimension comme dans les Simpson quand ils montre des personnages sous l’effet des drogues. Un monde magique en couleur. J’ai gardé presque tout le trip la bouche ouverte tellement je kiffais. Et pourtant j’ai consommé 33g de truffes : 15g de Valhalla et 18g des 3 packs de microdosing que j’avais commandé par erreur car les Valhalla 2h et plus après les avoir consommées, rien. Me faisant une raison j’ai mangé les 3 packs. Je mange les premiers 2g des packs et miracle 30 secondes après les avoir mangés ces 2 g, des ondulations sont(enfin) arrivées. J’ai limite crié « ouais ouais ouais!!!! » et un kiff total pendant 4h environ. Frustré que ça descende si vite !!!!

Et j’ai suivi le mauvais conseil me suis fait prescrire le générique du Xanax. Que j’ai pas utilisé du coup. Mais je suis déjà en méthadone donc ne t’en fais pas pour moi pour une éventuelle dépendance j’ai ce qu’il faut si ça devait arriver (la
Méthadone)
 
Haut