Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip en montagne

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
Un ami moniteur de sky m'avait invité deux semaines dans un chalet proche des pistes de sky.
Un soir il me laisse seul au chalet pour aller à une fête réservé aux moniteurs. J'en profite pour manger une portion d'hawaien mais j'étais excessivement stressé.J'ai donc décidé de fumer de gros petards pour me détendre et comme mon ami ne revenait pas ;J'ai bouffé la deuxième portion d'hawaien que je lui résèrvais.j'ai ,eu des débuts d'halu classique comme une vision plus lumineuse de la chambre (pupilles dilatées)mais rien d'exceptionnel.Pars contre les pétards me donnaient l'impression que le temps passait au ralentit.Je me suis dis que je partais en bad et je me suis couché dans le lit en attendant que ca passe.(6heures à attendre)Toutes mes idées et rêverie était morne et monotone ,remplie de tristesse .Je me suis repris en main et j'ai contrôlé mes idées en créant de la musique mentalement J'ai passé quelques heures comme ça à mélanger images et musique en faisant de constant retour en arrière pour composer quelque chose de qualité. Mais ma morosité ne partait pas. Toutes mes images était nocturne et terne, j'entendais le son d'une pluie battante pars dessus ma musique...Je perdais le contrôle. Ou plutôt je ne m'efforçais plus à ,diriger mon esprit dominé pars un sentiment de lassitude. S'en est suivit quelques heures cauchemardesque à angoisser sans raisons ponctué de quelques crises de parano comme le fait d'entendre des gens se moquer de moi alors que j'étais seul. Le bad s'est transformé en sensations physique. Envie de vomire ,cerveaux comprèssé,transpiration abondante => bref vous avez probablement compris l'ambiance .J'étais en plein bad.

j'ai regardé l'heure et j'estimais que j'allais bientôt redescendre. Mais je ne voulais surtout pas du coté négatif de la descente parce que mentalement je prenais déjà cher.C'est la que j'ai fouillé mon sac à drogue et que je suis tombé sur des pilules de 2CT2.comme je les avais achetée dans un smart shop hollandais où le patron ne parlait pas français je pensais que c'était une sorte d'anxiolytique qui m'aiderait à zaper la descente. J'ai appris plus tard que le 2CT2 était en fait un hallucinogène. J'étais donc repartit pour 6 heures de perche mais sur le moment je ne m'en doutais pas.

Passons les quelques heures qui me séparaient du levé du soleil. Tout n'étais que bad cela ne sert à rien d'approfondir le sujet.

Mon pote est rentré bourré et agressif parcequ'il s'était pris un vent de la part d'une monitrice et il à déchargé toute sa colère sur moi. En plein bad je vous raconte pas l'état dans lequel ca m'as mis. Heureusement ,trop saoul, il s'est affalé sur son lit et s'est endormit. Moi j'étais persuadé d'avoir calé dans mon trip (normale je venais de gober 2 hallucinogène en plus des champis)et j'ai continué à stresser bêtement en fumant quelques pétards.

Le soleil ce lêve enfin,j'allais pouvoir sortir de cette chambre exigüe et retrouver les autres surfeurs dans la salle du petit déjeuné pour discuter un peux et me changer les idées.C'etait le dernier jour des vacances et ils avaient tous décidé de foutre le boxon dans la cantine.Bruits de casseroles ,fenêtre brisée,cris ,rires et hurlements...Ils ont tout saccagé.J'en connaisais certain et je les avais déjà vus foutre le bordel dans la ville mais la en plein bad ça passait pas.de plus ils n'étaient pas seulement en plein trip destructeur.Ils avaient pour la plupart passé la nuit à picoler.Tétanisé je n'ai pas osé bougé .J'étais dans un état de sensibilité exacerbé et le morale miné pars les paranos de la nuit.

On sort de la cantine .mon pote pique un surf pour le ramener chez lui. Ca pars contre ça ne m'avait pas fait flipper .J'avais l'habitude de voler beaucoup quand j'étais jeune. Puis on étaient à l'air libre loin des barbares de la cantine.

Heureusement en reprenant l'autocar je suis tombé sur un surfeur avec qui j'avais sympathisé et offert quelques joins.En échange et voyant que je badais il m'a filé une pilule d'XTC et j'ai pus reprendre un peux mes esprits et profiter du 2CT2 en admirant le paysage .Walkman sur les oreilles.

Tout est bien qui fini bien mais j'avais rarement ressentit autant de désespoir et de crainte de toute ma vie. j'avais prévenus c'est un TR de bad.Sinon si ca vous intéresse les deux semaines de vacances étaient géniale.je fumais à la pipe à eaux en descendant des télésiège devant tout le monde mais comme les autres participants étaient encore plus barge que moi je n'ai pas eux d'ennuis. De super descente de surf, des débordements comme je les aimes d'un petit groupes de participants alcoolisé du début à la fin qui se jetaient sur les vitrines des magasins en hurlant...bref le chaos et le fun comme j'aimais à l'époque .Avec une ambiance très fraternelle ..échange de drogue ,apéro dans les apparts ,partie de strip poker,ect..

J'ai fini pars m'endormir dans l'autocar et je n'ai pas sentit la descente. Je me suis juste réveillé quand on est arrivé chez nous à liège(Belgique)En analysant un brin je me dis que j'avais pris l'habitude de côtoyer les autres participants et de faire les 400 coups avec eux et que je me suis sentis seul pendant mon trip de mushroom.Comme abandonné. Bref!Un bad qui est ancré dans ma mémoire pour des décennies.
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Putain un bad comme je n'aimerais pas en vivre, d'ou l'importance de prévoir de A à Z son trip , montée comme descente et surtout se renseigner sur ses prods (2CT2).
 

Buchdingue mac trippy

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
Arf... désolé de lire ceci... La reprise de perche lorsque l'on est en bad doit juste être horrible et accentuer l'idée que ce cycle est sans fin... Donc oui je plusois le fait de vraiment préparer les trips... Même si l'improvisation peut amener de très bon moment, perso je préfère la jouer safe !
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Yep, Okuza tu penses pas que l'excès de pétard a pu jouer sur ton bad? Parce que c'est franchement anxio, surtout quand t'es deja dans une phase anxieuse. J'suis pas sur qu'en remettre des couches par dessus avec 2CT2 et XTC ait été le plus efficace pour te calmer!

Dans les cas comme ça : MUSIQUE =)

Sinon content que tu t'en sois sorti, take care!
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
Oufff sa pas du etre facile sa :p j'ai vecu la meme chose quand jai fait des champis seul (j'etais en petite boule sur le sofa casque sur le oreille et je comprenait plus le fonctionnement du monde mdr). Bref ta l'air d'avoir eu de super vacance ^^
 
Haut