Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad trip MDMA

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
Bonsoir a tous alors je vais vous raconter le bad d'un ami qu'on appellera K. j'espere que vous aurez a des questions !

On commence a boire et a fumer chez un ami jusque 00h, on part ensuite en boite et on commence a choper de la mdma a un dealer qu'on a l'habitude de voir (a chaque fois j'ai passé un bon trip) c'est la premiere fois de K., on chope 2g pour 4 mais on perd un pote, on prend donc 0.5 chacun a 3 et on garde une dose, K. a drop 0.5g en un taz, mon autre pote V. en prend deux : un de 0.35g et un de 0.15g, je fais la meme chose.

On prend les paras et on retourne devant la boite discuter avec des amis, K a l'impression de tout voir sans regarder autour de lui, il kiffe le trip pendant 5min, la je pars avec des potes autres que V et K, la on vient me voir au bout d'une demi heure alors que je venait de prendre l'autre para car ca ne montait pas, et la on me dit que K fait un gros bad trip et que V a une sale tete, je vais d'abord boire V il a un téte de zombie tout cerné avec la machoire qui pend, je me dis que ca va aller et vais voir K, depuis devant la boite ca n'avait cessé de monter , il etait contracté de partout, il suait partout et poussait des cris du style zombie a moitié conscient.

Il serrait les dents et les poings ainsi que le bras d'une amie qui s'occupait de lui. On a pas reussi a le controler et ils ont appelé les pompiers, il est parti a l'hopital et s'est senti mieux la bas vers 4h (soit 3h de bad) il a profité du trip avec les infirmieres et est sorti a 9h30 et avait encore des hallus genre comme si quelqu'un marchait derriere lui et quand il se retournait il y avait personne, ou alors il parlait sur un banc a quelqu'un qui n'etait pas la. Puis il est rentré chez lui et a dormi et en fin d'aprem il allait mieux !

Voila j'aimerais savoir a quoi est du ce bad trip car on a tous eu des effets differents ?

Moi au final la d est montée et j'ai kiffé ma soirée jusque 10h30 et V allait egalement mieux mais n'a pas kiffé sa soirée.

Merci de vos reponses
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Paranoia, delire aigu, contraction musculaire====> surdosage.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nejouuur a dit:
on prend donc 0.5 chacun a 3 et on garde une dose, K. a drop 0.5g en un taz, mon autre pote V. en prend deux : un de 0.35g et un de 0.15g, je fais la meme chose.
Ok...

Une dose commune (c'est à dire exploitant tout le potentiel de la MDMA) de MDMA pure : 120 milligrammes (0,12 g).
Certes ça dépend des personnes et si on a de la tolérance au produit (si on prend plus d'une fois par mois), il peut en falloir plus, mais quand-même...
 
J

Ji-doo

Invité
Apparemment, c'était la première fois de K., donc ouais il aurait dû se contenter de 120 milligrammes histoire de voir comment il réagit au produit !

Nejouuur a dit:
c'est la premiere fois de K..... K. a drop 0.5g en un taz

500 milligrammes, c'est presque une dose "délirogène" (sans tolérance) ... :lol:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pas presque, sans tolérance c'est laaargement la dose délirogène ! En une fois !! Pfff

En tout cas vous pouvez être fier d'être des inconscients qui sont totalement incapable de conseiller comme il se doit quelqu'un qui prend une drogue pour la première fois... Ravi de pas être votre pote !
 
M

Mushin

Invité
Rien de plus que superflu, jsuis sur le cul de tant de connerie. "A quoi est du ce bad trip ?" ... Mais merde quoi, à croire que le fofo sert vraiment à choper des adresses pour certains ...

"Il a profité du trip avec les infirmiers" ... mais .. mais ... ils ont du être tellement heureux d'avoir à gérer une OD de MD due à de la connerie de gosses improbables, quand t'as franchement parfois autre chose à gérer aux urgences... Crétins. //coup de gueule pro off

Bah je souhaite juste à ton pote de s'en remettre tranquillement, ça va piquer le creux du j 3... Quant à vous, ses "potes", soyez heureux qu'il s'en soit remis dans la nuit sur un plan psychologique.

Encore une belle preuve selon moi, que si on veut taper un prod inconnu pour son organisme, on se renseigne dessus soi même, on y va mollo, et on écoute pas "les absurdités sur la drogue" de Kevin, qui fait de la merde depuis le début de sa conso polytoxicomane car lui même a écouté Kevin, qui avait .....

Navré pour le coté énervé, mais ça me dépasse ce genre de comportement à risque ... Mettre son intégrité et celle des autres en danger sur une perte de contrôle pendant une pseudo crise psychotique. Parce que c'est typiquement à cause de ce genre de chose que les psychés (et autres prods j'oserai ajouter) ont mauvaise pub dans l'opinion publique. Ayant pour conséquence principale selon moi, d’empêcher de vraies recherches, moins underground (même si ça change un peu en ce moment, faut pas oublier que c'est un peu les débordements de certains hippies, entre autres buses, qui ont entamé l’arrêt des recherches officielles sur le LSD par exemple et placé la molécule sur un statut de substance purement et simplement illégale) ....
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Sans forcément jeter la pierre tout de suite, lorsqu'on prend un produit, tel qu'il soit, la règle d'or est la suivante : S'INFORMER.
Visiblement, c'est ce que vous n'avez pas fait (merci les dosages totalement déraisonnés... Sans parler de filer 0.5 au copain qui avait déja bu et fumé pour sa première, "cimer les potes" :axe:).
Content que tout le monde s'en sorte bien, mais sérieusement, ne recommencez pas, et consultez la mine d'informations disponibles sur ce forum (et ailleurs, erowid par exemple) avant de faire n'importe quoi.

Take care.

EDIT : J'viens juste de me rendre compte du "Merci pour vos réponses". J'ai ri
:pai:
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Je rejoins les autres c'est du n'importe quoi ces doses. et surtout pour une première.

J'ai toujours connu des gens qui faisaient super gaffe aux autres lorsqu'ils les initiaient aux drogues.

C'est là qu'on sent que la mdma / les extas sont passés d'un milieu d'initiés à la culture de masse. Je vois chaque semaine le meme type de post sur la MD
 
G

Guest

Invité
Picoler,fumer,500mg de MD et un taz...:smoke:
Il a badé,c'est étonnant!:twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que le pauvre a compris (même si je serais tenté d'en rajouter une couche aussi). Inutile de le lyncher.
 

Nejouuur

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
18
Oui, il a sans doute abuse sur la dose mais je pensais qu il y avait une explication particulière, j'ai pris la même chose et j'ai pourtant pas bader.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense surtout que tu avais une tolérance au produit de porc. N'importe qui sans tolérance qui prendrait une dose pareille avec une MD correcte prendrait bien cher rien qu'à la montée et parlerait ensuite aux arbres.
 
D

Deleted-1

Invité
Il a réussi à serrer une ou deux infirmières ou pas ?

(niveau fantasme ça a du être bien ouf avec la dose qu'il a pris)
6046.jpg
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Sans parler du gâchis.. 4 g de mdma en une soirée sans en profiter!! :Oo:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Zero virgule cinq cent milligramme de MD?
Pour une première fois, c'est dafuq. T'as la réponse à ta question.
 

Jajacor

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
10
C'est juste une question de dossage ! 0,5g pour une premiére fois c'est irrésponsable au possible !
 

mikeenforce

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2015
Messages
18
Bonjour,j ai avoir de l aide car dimanche,j ai pris la moitié d un sachet de mdma,lundi rien pas de descente mais ojd mardi,j ai des crises d angoisse de paniques et juis ko,que dois je faire pour M en sortir...svp
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut.

Rien, t'as prit de la MD, c'est les effets normaux (quand on en prend beaucoup, un petit sachet c'est quoi, un demi gramme?)

Bois du thé, va voir un médecin pour qu'il te fasse un arrêt de travail, reste tranquille, dans deux trois jours ils n'y paraîtra plus.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
... et évite d'en reprendre avant plusieurs semaines (idéalement 3 mois) et si tu en prends, privilégie les petites quantités. Sinon ce que tu es en train de vivre sera de plus en plus fréquent et intense.

Bref fait attention à toi
 
Haut