Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad-trip 2C-E

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour.

Samedi 23h chez mon pote.On s'avale tous les deux +/-25mg de 2C-E (dose à laquelle,je dit bonjour aux oiseaux d'habitude).
En son habitude,le 2C-E monte petit à petit (30min) et BOOM d'un seul coup (45min/1h),le pique est atteint.Pas comme le 2C-I qui lui,grimpe,grimpe,ect...dodo
.Là,00h,légère montée mais vraiment légère.Rien qui change niveau visu mais juste légèrement chamboulé mentalement.1h,toujours aucune visu mais je commence à être de plus en plus chamboulé.Je me dit "il monte peut être petit à petit et que bientôt,j'espère,je passerais le pallié et arriverai au plus haut".Mais rien à faire ,ça ne veut pas et ça va pas.Je me retourne sur mon pote pour lui dire "putain y'est long à montée et bizarre quoi....".Mon pote se retourne,blanc comme un linge avec de gros yeux et me dit "Ah nan,moi ça monte mais oui ,bizarre...".Déjà là je me dit "pas bon".Si même mon pote (costaud) as du mal à le supporté,ça craint et c'est pas normal.
2h,mon pote et moi on va de moins en moins bien.On se regarde,vous savez ? avec se petit sourire qui fait style que ça va,alors que en faite,ça va pas du tout.
On décident alors d'aller faire un tour dehors,prendre l'air,histoire de se rafraichir le cerveau quoi ,car ça allez pas du tout.Dehors pareil,sa va pas,je tremble de partout (j'ai pas froid),marche mais sans savoir.Je suis comme dans un état d'alerte.Impossible d'être calme et d'avoir un pensées positif.Dans ma tête c'est "je vais crevé,tombé,sa va pas,qu'est qui se passe,merde,ect...".
:vom:
Mon pote lâche une bonne galette et me dit "Ah,sa va mieux","enfoiré,t'as du bol" je lui dit.Après une petite heure dehors,de marche,on commencent à bien ressentir le froid et on trouvent que ça va un peu mieux.Nous décidons de rentré.
On arrive chez lui,gros coup de chaleur.On se désapent de quelques vêtement et on s'assoient tranquillement en attendant que ça se passe,voir si on vas supporté ou pas la chose.a peine 10 minutes assis,j'ai une sensation de lourd au niveau de la tête.Ma vision se brouille,j'ai chaud,ma tête tourne.Je décide alors de mettre ma tête vers le bas,fermez les yeux ,me posé mentalement et pourquoi pas ,m'endormir mais pas possible.Quand je ferme les yeux,j'ai se visuelle d'intérieur.Je vois comme deux cercle de couleurs orangeatre-métallique entremêlés mon cerveau et serrés celui-ci très fort.Y'avais pas de visu yeux ouvert mais fermées,oui.Elles n'étaient pas fait de couleurs comme d'habitude mais de noir,gris,marron,morbide quoi.
Et donc,tête levée,pas possible et tête baissé,pas possible non plus.à ce moment "Qu'est-ce qu'on va faire !" on se dit.Je regarde mon pote et je le je vois tout blanc encore,entrain de tenir sa tête vers le bas et comme moi ça n'aller pas,vraiment pas.
Nous décidons alors de ressortir. (sa copine paniqué.Je voyais dans ses yeux,quand elle nous a regardé partir,quelle me disait "j'espère que tu vas pas faire crevé mon mec toi avec tes conneries! ".J'était mal.)
Nous revoilà dans la rue et marchons,moi sa va mieux qu'à la première balade dans ma tête contrairement à mon pote.Mais je commence à sentir que ça va se joué à un autre niveau...
:vom:
Une galette,puis deux,trois,ça s'arrête pas.J'ai jamais dégueulé autant de ma vie.Je commence à manqué de respiration,je crache des trucs,je sais même pas ce que sait (a jeun depuis 8h),j'ai mal au rein,au intestin,ça va vraiment pas et je suis seul.Mon pote est lui,affalé contre un mur toujours entrain de tenir sa tête.ça va pas non plus...
Je gerbe de moins en moins mais j'ai mal au rein.Nous avançons jusqu'à une banque avec entrée,lumière,chauffage pour nous squatté (tant qu'à faire) le temps que ça aille (à ce moment,on espère) mieux.Nous y arrivons,tapissons les murs et tout ce qui les entoures avant de s'assoir et essayé de discuté.De là,on parle vérité et je lui dit "
-Imagine le 2C-E est périmé et à cause de ça,ça le transforme en drôle de truc qui va nous faire crevé.
Mon pote (à son habitude) me répond direct
-Ben j'espère qui nous fera claqué comme ça,sur le coup ! Qu'on se tape pas une crise épileptique ou un truc badant dans le genre.
-C'est clair ! (avec des grand yeux)
je lui dit.

Sale esprit dans lequel on était....

5h,allongé sur le sol dans cet banque (heureusement que personne n'est venu retiré de la tunes dans la nuit.De toute manière,on se doutais bien qu'ils ne seraient pas rentré dans la banque),vomis partout,l'esprit redevient clair,de bonne pensées reviennent.Du style, la faim,roulez un joint,jusqu'à même parlé 2C-P.Nous avions gagné,survis et décidions alors de se rentré.

Alors quoi ? 2C-E périmé = gros BAD ? ou alors mauvaise réaction tous les deux (j'en doute car déjà pris plus d'une fois sans soucis)? Comment la savoir ?
Sa fait 6 mois que je l'ai.Stockage bien au sec et dans le noir mais pas au frais.(déjà gardé autant de temps du I est aucun soucis).
Si quelqu'un de courageux ...
_____________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
le plus probable à mon avis serait une oxydation de ton 2C-E, mais dans ce cas ça m'étonne que vous ayez eu des réactions aussi violentes. Comme tu as manifestement pris ton 2C-E du même batch, jvois pas ce que ça pourrait être d'autre.

EDIT: ah oui aussi, les phénéthylamines sont généralement très stables dans le temps, genre des années, c'en est d'autant plus bizarre...

Peut être une impureté à laquelle vous auriez été plus sensible que d'habitude?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et vous n'auriez pas bouffé un truc périmé plutôt?
Paske moi un sandwich au thon et je suis parti pour galetter toute la nuit et me sentir mal.
Enfin je pose cette question mais je suppose que vous y avez pensé
Mais je la pose quand même étant donné que ça me paraît bizarre que ça vienne du 2c-e :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
le plus probable à mon avis serait une oxydation de ton 2C-E, mais dans ce cas ça m'étonne que vous ayez eu des réactions aussi violentes. Comme tu as manifestement pris ton 2C-E du même batch, jvois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Oui je penche plus pour un truc de se style.Mais ça voudrait dire que tout le reste de mon kep's est mort ? Et le T-2 et le I qui se trouve dans la même enveloppe,est mort aussi d'après toi ?

timespace a dit:
Peut être une impureté à laquelle vous auriez été plus sensible que d'habitude?

Quelques choses qu'on aurait bu ou mangeait ? Mise à part de la bière (pas une première,on à rien avalé d'autre).

5tr4t0 a dit:
Et vous n'auriez pas bouffé un truc périmé plutôt?
Paske moi un sandwich au thon et je suis parti pour galetter toute la nuit et me sentir mal.
Enfin je pose cette question mais je suppose que vous y avez pensé

Oui bien sur on y a pensée.Mais moi j'était a jeun depuis 8h (signalé plus haut :wink: ),donc pas possible et mon pote,lui je sais pas mais ce qui est sur,c'est qu'on avait pas les mêmes choses dans le bide car on c'est vu qu'au soir.

5tr4t0 a dit:
Mais je la pose quand même étant donné que ça me paraît bizarre que ça vienne du 2c-e :?

....Exactement,je me suis dit pareil.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben franchement je doute que tes 2C-x se soient dégradés. Comme je l'ai dit, c'est censé se garder plusieurs années pour peu que tu le stocke dans un endroit à peu près convenable (même pas nécessairement au froid). Donc strange...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui il y a peut être eu contamination...

Mais plutôt une contagion émotionnelle (suggestion collective).

Peut être...
 
C

CheesePizza

Invité
Et si vous aviez fait surdose, sans faire exprès ?
Genre ta balance a craqué (moi, ca m'arrive souvent. Je suis obligé de l'eteindre et de refaire tout sinon elle m'affiche nawak).

Si vous vous etes envoyés 50 ou 60mg d'un bloc, a jeun ca peut faire des degats...

enfin ...peut être hein.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
Et si vous aviez fait surdose, sans faire exprès ?
Genre ta balance a craqué (moi, ca m'arrive souvent. Je suis obligé de l'eteindre et de refaire tout sinon elle m'affiche nawak).

Si vous vous etes envoyés 50 ou 60mg d'un bloc, a jeun ca peut faire des degats...

enfin ...peut être hein.


Non car j'ai déjà dosé au moins 10 fois du 2C-E et sais donc à peu près que représente 20mg.
Ensuite s'envoyé 60mg,ça aurait été la perche du siècle ! Certes trop fort mais psychédéliques quand même (hallu à fond de balle si tu vois ce que je veux dire).Alors que là,il n'y avait pas d'hallu ni rien.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Une dégradation du 2c-e? C'est très peu probable!
Vous aviez déjà testé ce batch??? Et comment est-ce que vous mesurez vos doses?!
Parce qu'une petite différence de quelques mg peut quand même avoir un gros effets! Mais c'est quand même flippant
(pour souvenir, un mec sur ce forum je crois, avait pris 200 mg de 2c-e, et il a survécu!)

Peut être une pureté merdique à la base....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
KingKong a dit:
Une dégradation du 2c-e? C'est très peu probable!
Vous aviez déjà testé ce batch??? Et comment est-ce que vous mesurez vos doses?!
Parce qu'une petite différence de quelques mg peut quand même avoir un gros effets! Mais c'est quand même flippant
(pour souvenir, un mec sur ce forum je crois, avait pris 200 mg de 2c-e, et il a survécu!)

Peut être une pureté merdique à la base....

Oui,c'est le même depuis le début.700mg (pas seul) avait déjà était consommé dessus et des grosse perche,plein les yeux et tous ça,j'en ai pris mais rien avoir avec se trip.Jamais j'ai été mal à se point.Pourtant...
Je le pèse comment ? avec une balance,certes merdique mais qui au maximum,fera un écart de 3-5mg.Survécu au DOI avec cette balance,donc...

Une autre chose que je vois mais non en faite.C'est quand on se retrouve mi à l'ouest,mi au nord.Je me souvient que parfois c'est assez chaud à géré mais pas comme ça.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Disparition des cobayes ? :roll:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
yo


La dernière fois que j'ai pris 25mg de 2CE c'était exactement comme les autres fois :
• modification des couleurs (elles semblent plus grisâtres)
• difficulté à me déplacer, style "ivresse" sans l'être mentalement..comme une sorte de maladresse notoire.
• pâteuse, défonce physique intense mais un peu tendu
• impossible de dormir pendant le trip, coté stimulant qui contredit mon manque de vigueurs physique.
• grosses difficultés pour parler, articulé des phrases longues..
• le petit coté perdition (désorientation).
• une tolérance soudaine aux autres drogues (peu d'effets).

Ce trip s'est passé dans ma ville natale, en novembre je crois (de tête, je couche tout mes tr de RC par écrit).
Sa première particularité était que j'ai eu très très peu d'hallucinations visuelles jusqu'au fameux moment où le
trip a pris de lourds penchants "délirogènes" ? Les autres fois la molécule c'était contenté de m'envoyer des messages visuelles peu subliminaux comme des montagnes dansantes ou des feu follet rouge qui butinent des paquerettes..

J'ai provoqué tout ça en rentrant dans un décors assez particulier (chiottes immondes & lavabos remplis de vomis avec des tox qui se mettaient je sais pas trop quoi à coté de moi)
En en me concentrant assez longtemps pour méditer, bite à l'air, disons pendant un bon quart d'heure, sur le flux ininterrompu qui coulait dans mon cerveau depuis bientôt une heure.
Et là patatrac..

..hallucinations assez intenses les yeux ouverts, à la manière d'un bon 200µg de lsd ..
les carreaux qui tapissent le chiottes se transformesnt méchamment, les sons se déforment moyennement (échos, son caverneux) pour finir en légers acouphènes+ sensation d'être assourdie.
Je sors dehors, je me dit "oula ça commence à devenir très très fort là oulala" surtout que le body high déjà assez poignant avait l'air d'être sous œstrogènes ..

c'est surement le fait que ça m'est tombé dessus tout d'un coup qui m'a le plus impressionné.. j'ai eu le sentiment d'être sous dissociatifs de sortir de mon corps, que tout le monde est en noir et blanc..
Honnêtement à la fin de cette phase j'étais entrain de me dire que j'allais pas tarder à faire péter l'anxiolytique...

Un petit joint, une douzaine de bouffées d'air frais et 10min plus tard ça allait beaucoup mieux (attention aux joints quand même, pour moi le cannabis est utilisé régulièrement et m'est réconfortant..)



Fait attention avec cette molécule, surtout aux dosages.
25mg, j'ai essayé 2/3 fois et franchement c'est très fort et pourtant je suis plutôt résistant à cette molécule..

Tu te cale n'importe où, un peu seul, tu commence à te faire flooder d'hallucinations et tu peux vite te sentir "saturer".
C'est pourquoi j'envisage de diminuer mes dosages, pour info mon 2CE est canadien et commence à dater ce qui est loin d'être grave (en plus je les conserve dans les meilleurs conditions possibles).
Son aspect est très blanc et très moelleux, extrêmement léger (le sachet est énorme pour un gramme).
Tu peux en coller quelques mg sur tes doigts tu auras l'impression que ces petits flocons sont creux.

Personnellement, c'est un RESEARCH&CHEMICALS que j'apprécie énormément mais je trouve aussi que c'est le moins FUN
que j'ai jamais essayé, d'ailleurs j'envisage de diminuer mes doses !
De plus, le coté stimulant/psychédélique est franchement plus intéressant que de forcer la dose et d'en mettre trop..
ce qui sera au final surement plus désagréables.
:|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu veux en venir ou là ? tu dis que le E est comme je l'ai décri ?Mauvais. suit pas :roll: ,désoler.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Bah si t' aimes pas le E ... ben voila . C'est dit .
Moi j' aime pas le gruyère mais préfère l' emmental , donc tu vois bien !

Et quoi qu'on en dise , DOET roxx, le jour ou je le recroise .... je m' enduis de crème et de vaseline , et me roule dans la poudre

OUAIS.

et Moi j' aime pas le D ,
et je trouve le B trop cartoon superficiel sans réel potentiel "de travail" ,
juste bon a gober au taquet , pour aller déconner dans une soirée ou t' es invité mais ou t'as pas envie d' aller (ou les RdV ANPE et assimilés )

tralala Pouêt Pouêt
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
c'est ultra manichéen comme vision :
le 2ce n'est ni bon ni mauvais, c'est une question de goût comme la plupart des RC

chacun a ses propres préférences.
J'ai donné mon avis pour le E :
un rc assez peu fun, étrange,puissant.
J'appréhende un peu de l'essayer à chaque fois car il est si fort que j'ai l'impréssion de devenir un peu foufou :wink:
Sinon il brasse un peu le bide, il casse physiquement mais bon dieu

Que c'est bon de fumer 10g de weed et de se mettre 5g de ghb sans piquer du nez, d'ailleurs les mélanges sont fantastiques.
Sauf pour l'alcool qui me parait immonde par contre la bouffe c'est énorme, surtout le gras :shock:


tralala tsouin tsouin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :bear: :bear: :bear: :bear:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui donc je comprend pourquoi je de suivait pas.Car le E,moi je l'ADORE mais là,c'était tout sauf un trip au E.
Me répète moi,non. :roll:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Testé au spectre RMN,le E présente aucune anomalie.Il est pur à passé 95%.Donc apparemment c'est autre chose et donc plus nous que le E (enfin le E quand même,sa va de soit mais pas en soit).
Après j'attend toujours l'avis des mes petits gars là... :roll: ,hein.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Dans ma tête c'est "je vais crevé,tombé,sa va pas,qu'est qui se passe,merde,ect...".

Ben faut dire que c'est pas très motivant JP, vu le récit que tu en fait.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Atlantis a dit:
Dans ma tête c'est "je vais crevé,tombé,sa va pas,qu'est qui se passe,merde,ect...".

Ben faut dire que c'est pas très motivant JP, vu le récit que tu en fait.

Non mais j'ai des petits gars qui se portait volontaire pour l'expérience et ça,même après avoir lu le TR.Juste pour confirmer la chose. le E,moi ou les deux ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut