Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad ou pas ?

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Bonjour

Hier après une a deux semaine sans fumer je me décide d'acheter quelques grammes de weed , je chope 5 grammes a un pot que j'avais pas vus depuis longtemps (il fait pousser) je connait pas du tout la variété mais elle avait une odeur très très forte , bien compacte et un peu résineuse .

Avant je fumais beaucoup et j'enchainer les joints mais maintenant je fait attention de pas trop fumer car je devient parano , mais je fume principalement le soir après manger tranquille ...

Donc je rentre chez moi et je mange tot puis me décide a rouler un joint et en broyant la beuh dans mon grindeur je me dit "il y en a trop" c'est pas grave merde je me fais plaisir ^^ Je fume le joint en entier et me calle sur mon canapé les effets arrive vite , je suis détendu normal mais les effets augmente vite c'est violent je me met a rèflèchir j'ai la gorge sèche je me lève pour boire et je passe devant mon miroir mes yeux était rouge vif mais vraiment rouge !!! et a moitié fermé !! je me sens lourd je m'affale sur mon canapé essaye de regardé la télé mais tout s'embrouille et je comprend rien a ce que je regarde ,et la je psychote , j'ai déjà fais un bad et je sais que mon cœur s'emballe quand je fais un bad mais la non je me met a me dire que si quelqu'un sonne chez moi je vais pas savoir quoi lui dire bref psychotage !! le teléphone sonne ma grand mère ... merde je parle mais en même je réfléchis pour pas dire n'importe quoi, après le coup de fil je suis sur mon canapé et c'est violent je m'enfonce dedans en fait je fait rien je comprend rien a la télé je me léve pour aller dans ma chambre et la je me souvient de rien , je me réveille a 5heure du mat je me rend compte que j'ai méme pas pris mes cachets du soir , je suis un peu bizarre et plus tard quand le jours ce léve je me sens encore plus bizarre je me met sur le pc et repense a ma soirée c'était nul .
Pas pris de plaisir mais bon je me dit que rien qu'avec un joint sa ma démonter !! je coprend pas tout la ,dés fois j'ai moins d'effet mais la c'était violent !!

En fait je suis étonné de reagir comme sa avec un simple joint !! j'était vraiment defoncè complet .

Sa fait un petit moment que j'ai pas pris de prod mais j'ai l'habitude je prend pas mal de md j'ai pris beaucoup de tout bien plus fort que de l'herbe !! j'ai commencer a fumé il y a 10 ans et JAMMAIS je réagissais comme sa avec un joint !!

Vous pensez que sa vient d'où de moins tenir la fumette ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
la tolérance! en vrai la weed ça défonce, mais on s'aperçoit qu'après (qu'après une pause :p ) du vrai potentiel du matos! et si c'était du bon matos c'est normal que ça t'aies cassé la tête je pense, surtout après deux semaines d'arrêt
 
Y

Yeaushit

Invité
T'en as trop pris gros!

T'as déjà entendu parler de tolérance?
Ben elle a baissé ta tolérance en faisant une pause, et il ne te fallait pas autant qu'avant. (au final c'est mieux non?)
Et c'est valable avec quasiment toutes les substances.

L'erreur du "j'ai l'habitude" ou du "j'encaisse en temps normal" a couté cher a certains, toi t'as fait la connerie avec de la weed donc ça passe encore, imagine ceux qui font l'erreur avec de la CC ou un RC qui se dose au mg, voir même avec de l'alcool ou des benzos.

Bref ne jamais se croire trop fort...

EDIT grillé par Shane^^
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Définitivement c'est ça ! Quand tu fais une pause et que tu te rends compte de ce que ca fait vraiment un joint tu prends une tarte sale ! Et c'est d'autant plus déstabilisant pour un fumeur régulier qui en plus de ça a pris d'autre drogue ! Gaff au dosage après les pauses !

Mais à priori je dirais que c'était pas un bad si t'as pas eu de grosse angoisse, plus un blackout !


Stonix : Il faut éviter les doubles post!
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
C'est la bonne défonce cannabique, rien de plus ;)

Et avoir de l'expérience dans les prods "plus forts" comme tu dis n'y changera rien. Personnellement, j'ai tendance à penser que l'herbe est une des drogue les plus capricieuse et complexe. Elle peut nous surprendre de temps en temps et il ne faut pas négliger sa puissance. Beaucoup disent "ce n'est que de la weed", mais celle-ci donne du fil à retordre même aux plus expérimentés dans les prods ! Respecte-la et elle prendra tout son sens.
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Ok merci j'en mettrai moins alors peut étre c'est pas un bad mais voila la soirée !! il vaut mieux que je fume la moitié d'un joint quand sa fait longtemps que j'ai pas fumé !!
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
sydhartaa a dit:
Ok merci j'en mettrai moins alors peut étre c'est pas un bad mais voila la soirée !! il vaut mieux que je fume la moitié d'un joint quand sa fait longtemps que j'ai pas fumé !!

C'est ça, le poser au deux/deux pour voir ce que ca donne, et si c'est violent ca fait toujours plaisir de reprendre là où t'en étais le lendemain !
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Rappelle-toi de ton premier joint, lorsque ta tolérance était nulle...
 

WhiteFox

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mar 2015
Messages
42
Si tu fume tes joints comme un barbare, aussi ^^
Un joint en pers, ça se fume (pour ma part bien sûr) en minimum une demi heure, t'as le temps de savoir si tu sera à la ramasse ou pas quand t'arrive à la moitié, non ? C'est pas rare qu'une batte me fasse la soirée :rolleyes:
 

Purple_V

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
4
Fait attention a ta tolérance :p J'ai arrêter de fumer pendant 2 moi car j'était arriver a la limite ( 5/6 pur par jour ) et quand j'ai recommencer 1 me sufiser large pour être bien.
 
Haut