Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bad à la 3-meo-pcp, mauvais s&s, surdose, et état d'esprit initial inadapté...

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Avertissement, c'est un sur dosage pour le commun des mortels. En théorie, dépasser en sniff 12 mg met en grand danger psychologique, peut laisser des séquelles neurologiques, et même faire des choses nocives irraisonnées (sauter par la fenêtre, etc...)




Dose: 38 mg
Lieu: chez moi
Date: y a pas très longtemps








Rentrant chez moi du boulot, un début de semaine alors que j'avais taffé le matin, fatigué. Je me demandais ce que j'avais bien envie de faire. Envie de me démonter le cerveau un peu... Plus beaucoup de mxe en stock (je garde précieusement ce qui me reste pour les événements spéciaux), plus de ketamine, rien de bien sympathique ormis de l'opce que je déteste qui traîne depuis des mois et un pochon de 3 meo pcp.


Je check erowid une dernière fois, et me concocte une dose triple "strong" me disant que de toute manière ma tolérance aux dissos (mxe et keta) est tellement grande. Et me disant ma corpulence devait aussi jouer (95kg pour 1m83), que ça allait être un jeu d'enfant.






T (15h00):


Je m'envoie la poutrelle, ça pique bien le nez, d'habitude ça passe crème... Bon pas très grave.


T+30 min:

ça y est la dissociation commence bien. Mais j'avais pas prévu un set & setting spécifique...
Bon je vais laver l'intérieur de ma voiture, qui n'a pas vu une éponge depuis des lustres, sale encore du tekos du Sud de la France, où plein de sable s'était foutu partout.
Alors pour faire les choses bien, je me documente avant je regarde des solutions miracles, les produits nécessaires, la technique grâce à Internet et YouTube.


Une fois équipe de mon sot plein d'eau tiède avec un peu de produit nettoyant mélangé, mon éponge, et des chiffons.


Go je sors dehors pour aller à la voiture. Pouah, j'avais pas remarqué, mais je suis sacrément perché. Mes voisins sont dehors, j'ose pas les regarder, je m'efforce d'avoir une démarche pas louche et je file dans la voiture sous son abri chez moi.
Au début tout ce passe bien, de la bonne ziq su mon auto radio, je lave l'intérieur de la voiture, portes, tableau de bord, mais malheur lorsque le lave le pare brise je cogne assez fort sur l'endroit du rétroviseur intérieur (et y a tout un système dedans pour la détection de la lumière et la pluie) et il tombe !!!!!.
Merdeeeeeuuuu, commençant à plus rien comprendre j'essaye tant bien que ma à le remettre, et là crac je fissure carrément tout le pare brise !
"merde mais je ne suis qu'une merde de faire des choses pareilles sous dissos" je me dis au moment là.


Et l'angoisse commença à monter gravement dans mon corps, je me sentais maaaaaaaaaaal


T + 2 heures:


Commençant à paranoyer sévèrement sur mon manque de dextérité et sur le regard des voisins, un grand sentiment d'être épié. Je file me réfugier chez moi, je ferme mes deux portes d'entrée à double tour, je reste bien 15 minutes à regarder à travers les vitres de la porte de peur que quelqu'un vienne toquer.


Mode parano totale !


T + 2h30 :


Que faire ? Faut que je me change les idées, que je relativise. J'ai peut être pas eu les idees assez claires au moment de péter le truc sur ma voiture. (Comme y a plus très longtemps, je me suis fait arracher le rétroviseur gauche par un chauffard, c'était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase)... Bref je boucle grave, j'ai conscience de boucler, j'essaye d'arrêter cet état d'esprit mais impossible. Je m'embourbe le cerveau, et n'arrivant pas à résoudre ça, ça s'intensifie, ça s'intensifie !


T + 2h45 :


Je rejoins sur mon pc un jeu en ligne avec qui je joue avec des amis. Et je loupe ma mission.... Je m'excuse avec 20 posts successifs sur le chat du jeu, en disant que j'étais une sous merde que je valais rien, que je méritais pas d'être dans leur equipe...
Alors un bon ami à moi m'a téléphoné, parce que je lui ai fait peur carrément avec ce que j'avais écris.


Un mal fou à communiquer, mais comme cet ami me connais par coeur, il trouve les mots justes pour me soulager un peu, petit à petit... Là conversation à durée 2 heures.


T + 4h30 :


Là arrivent d'autres préoccupations, je pense au lendemain ou il va falloir me lever tôt aller travailler... Vais je réussir à dormir (?), quand est ce que ma perche va réellement descendre...
Tout ça commence réellement à me rendre malade, je fais de la spasmophillie assez forte... C'est à dire paralysies, tachycardie forte, sudation, tremblements, et sensation que d'un instant à l'autre j'allais mourir de mort subite....


T + 5 H


Là je me dit qu'il faut manger, ça me fera pas de mal. J'avais tout prévu pour me faire une salade composée (tomates, riz, thon). Mais une fois devout en train de couper ma première tomate, gros vertige. Je retourne m'asseoir.


T + 6 H


Je décide d'aller m'allonger dans mon lit, ça commence à redescendre, je commence à bien relativiser...
J'arrive à dormir 2 heures


T + 8 H 30:


Je me réveille, je me sens clair, j'en profite pour faire ma salade, la manger, puis je me recouche.




Le lendemain matin, pas de problèmes de réveil, le moral est là... Tout est revenu dans l'ordre.








Mais j'ai passé un sale moment là veille. Première fois que si peu en dosage (j'ai déjà pris autant et kiffé) et me rende malade comme ça. Dorénavant je prendrais la peine de mieux organiser mon set & setting !!!


Les dissos faut faire gaffe, c'est puissant !!!
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Sacrée crise d'angoisse que tu as vécu là! Je sais pas comment tu fais pour priser autant de 3meopcp en une poutre je trouve que ça arrache le nez comme de la moutarde tartinée sur les cloisons nasales. J'ai pour habitude de prendre des traces de 5 à 10 mg et c'est déjà douloureux.
C'est fou comme ton trip à été dicté de A a Z par un événement maladroit qui ta contrarié! Mais faire des boulettes sous dissos j'ai l'impression que c'est monnaie courante dés que l'on entreprend quelque chose... Quand je me pose sur mon pc sous mxe c'est à ce moment que la machine fait toujours des trucs que je ne vois jamais d'habitude, type ecran bleu, pc qui freeze ... J'ai même commencé à spéculer sur des interactions entre mes vibrations sous mxe et celles de mon pc... haha
Petite astuce , je ne nettoie plus ma voiture elle sera dégueulasse une fois le weekend passé dans tous les cas!

Fait attention à toi !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Tu prend combien au maximum toi ?

Oui pour la crise d'angoisse, j'ai jamais eu une panique pareille, la vraie sensation de crever, une parano x 1 million, la sensation tellement intense que c'est pas expliquable. Je pense que ça viens de ça que j'étais tout rouge comme brûlé sur le visage le lendemain (après j'ai mis de la crème hydratante 3x par jour et c'est vite passé)


Moi c'est sous amphétamines que les appareils budget (téléphone ordinateur et tablette)
J'ai même rendu hs un Samsung s3, les circuits à l'intérieur ont cramé, le service après vente n'avais jamais vu un truc pareil, ils comprennenaient pas la panne, mais le téléphone était hs.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
En effet sacré délire que tu t'est tapé là avec une dose qui reste quand même bien élevé.
Les dissos sont trés imprévisibles c'est clair toujours bon à rappeler.
C'est sur que vaut mieux prévoir son S&S et éviter les situations sociales / ou complexes ainsi que d'entreprendre des choses à ce stade même si tolérance aidant... Aprés comme tu l'as dit même avec des dosages que l'on croit connaître ou déja expérimentés il peut y avoir des surprises.

OctaveDoctor a dit:
Quand je me pose sur mon pc sous mxe c'est à ce moment que la machine fait toujours des trucs que je ne vois jamais d'habitude, type ecran bleu, pc qui freeze ... J'ai même commencé à spéculer sur des interactions entre mes vibrations sous mxe et celles de mon pc...

Putin exactement pareil...
J'ai aussi spéculer sur le fait que le fait d'être sous MXE intéragissait avec mon PC.
J'ai cramé deux PC's (MORT) à la suite de trips sous MXE.
A chaque fois incompréhension, le PC qui Freeze, qui s'éteint pas, qui fait des choses étranges.
Reboot forcé car j'oublie comment l'éteindre ou je ne sais quoi...
Bon aprés je pense que sur le coup on est tellement chep qu'on fait de la grosse merde dessus.
Je pense aussi que les idées défilent, la confusion aidant on à l'impression que tout freeze alors qu'on se tape juste une bonne grosse distortion du temps ou je ne sais quoi. Le fait aussi que l'on ne comprennent plus grand choses aux programmes et au fonctionnement du PC aide ausi à rajouter un bordel pas possible ;) Dailleurs en regardant les historiques, les conversations ou quoi desfois tu te dit c'est ouf entre les recherches ou brides de conversations types : "sgljsg" ou parfois des recherches complétement tarés qui te ramène vers des trucs intéréssants en musique mais dont tu n'as aucun souvenirs. Bon à part quand tu crames des PC's y'as des trucs marrant à découvrir ^^
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
grivois a dit:
Tu prend combien au maximum toi ?

Oui pour la crise d'angoisse, j'ai jamais eu une panique pareille, la vraie sensation de crever, une parano x 1 million, la sensation tellement intense que c'est pas expliquable. Je pense que ça viens de ça que j'étais tout rouge comme brûlé sur le visage le lendemain (après j'ai mis de la crème hydratante 3x par jour et c'est vite passé)


Moi c'est sous amphétamines que les appareils budget (téléphone ordinateur et tablette)
J'ai même rendu hs un Samsung s3, les circuits à l'intérieur ont cramé, le service après vente n'avais jamais vu un truc pareil, ils comprennenaient pas la panne, mais le téléphone était hs.
En générale je prend des traces de 5 a 10 mg 3 a 4 fois dans la nuit en espacent les prises de 1 à 2 h ! Dans tous les cas le 3meopcp à forte dose créer de la parano c'est pour ça que je préfère y aller petit a petit!
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
grivois a dit:
Avertissement, c'est un sur dosage pour le commun des mortels. En théorie, dépasser en sniff 12 mg met en grand danger psychologique, peut laisser des séquelles neurologiques, et même faire des choses nocives irraisonnées (sauter par la fenêtre, etc...)




Je check erowid une dernière fois, et me concocte une dose triple "strong" me disant que de toute manière ma tolérance aux dissos (mxe et keta) est tellement grande. Et me disant ma corpulence devait aussi jouer (95kg pour 1m83), que ça allait être un jeu d'enfant.

(...)


Les dissos faut faire gaffe, c'est puissant !!!

C'est une blague de lire ca ou bien ??
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Non, j'ai une tolérance hors norme.
 
Haut