Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Baclofene, j'ai la peur au trousse, pourtant ca me reussit ? doses ? - See more at: h

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, ce medicament m'a sauvé de mon anxiété social et dépressionqui en découlait, ainsi que mes psychoses apparues à l'age de 12ans(j'en ai 23). je voulais savoir quel était la dose max de baclo pour tous les jours ? qUELS SONT LES RISQUES D'UN DÉPASSEMENT DOUBLE DE DOSE MAX ? j'imagine simplement l'effet plus fort des effets secondaires ?

Enfin, il n'y a pas de danger ni tolérance, ni accoutumance contrairement aux benzo à consommer du baclo j'ai lu partout?

svp, j'espere qu'il n'y a aucuns soucis avec ce medoc, car c'est la premiere fois apres avoir essayé tous les medocs du monde, qu'un psychotrope me rend normal et n'a aucun effets secondaires, ni sur le cerveau ni sur la libido et erection.

merci je peux enfin plus ou moins reprendre mes études supérieurs grace à ce médoc autant pour la concentration des examens. J'arrive aussi enfin à aller en cours à la fac, à avoir une vie normal sans psychose ni phobie des gens! le médoc agit au bout de 3heures...

- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=184657#p184657
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je te conseillerai un médecin :mrgreen:
 
Haut