S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Baclofène retours d’expérience ?

Citation :Pour l'effet sédatif je dirais que c'est plutôt légèrement anesthésiant. On sent un peu les joues qui picote et les extrémités devenir un peu ankylosées. Mais vraiment c'est très léger, à mille lieux d'une prise même légère de Kétamine.

D'expérience, c'est un classique des gros Myorelaxants gabbaergiques si on pousse loin,  j'ai vécu la meme chose sous des surdoses de Diazepam et encore plus à chaque fois avec le NorFlurazépam qui est encore plus myorelaxant .

Mais c'est pas spécialement agréable, juste un *ah ouais mon système nerveux est bien en dodo là*
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Messages dans ce topic
RE: Baclofène retours d’expérience ? - par Acacia - 26/05/2023 18:25

Topics apparemment similaires...
  Baclofene, j'ai la peur au trousse, pourtant ca me reussit ? doses ? - See more at: h wealldead 1 1,258 27/05/2015 00:46
Dernier message: Mr.G
  Baclofène 10mg et papa noel !! adrenochrome 27 9,939 09/03/2014 17:06
Dernier message: ALMODO
  Baclofène ? elpayot 5 3,493 25/01/2012 18:32
Dernier message: elpayot

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.