Messages : 1,739
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 08/05/2006
Ce soir c'est mon jour de chance !
D'abord je précise que cela fait 4 mois que je ne touche plus à rien de chez rien à part ma méthadone, et en ce moment j'ai une envie folle et irrésistible de me mettre down sous downers !
J'appel un pote il y a 30min pour faire un troc :
N'ayant plus de thune mais des cartouches de cigarettes Mucky strike, je propose à mon pote de faire un troc !
Et là surprise mon pote était très généreux ce soir :
Contre 4 paquets de clope il m'a donné 70 Baclofen de 10mg, 40 seresta 50mg et 2 gélules d'actiskenan de 20mg (j'ai des cartouches du duty free, donc les 4 paquets de clopes m'ont coutés à peine 9€.
Donc pour 9€ de clopes j'ai 70 Baclofen : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baclof%C3%A8ne
Si je ne me trompe pas le Baclofen agit sur les mêmes récépteurs que les benzodiazépines, et j'en suis pas sûr mais le baclofen serait un genre de phénibut, voir presque GHB light !
Sinon 2 plaquettes de 20cpr d'Oxazepam 50mg, soit 40cpr de 50mg, ce qui représente 200 comprimés de seresta 10mg, soit 7 boites de 10mg.
Et pour couronner le tout 40mg d'actiskenan que je vais allé prendre en trace !!
Pardon pour la RDR, mais je suis en sevrage très très intensif depuis 4 mois, donc une petite entorse me fera du bien, merde j'en ai envie !!
Par contre est-ce que vous savez si je peux prendre du baclofen avec l"oxazepam,??
Merci !! C'était ma soirée de chance, 4 paquets de clopes contre tout ça je crois rêvé !!!
C'est p'être un cadeau "empoisonné" quand t'y pense bien... :roll:
C'est pas toi qui disais que t'avais pas pris de came depuis longtemps, que tout roulait avec ta copine, et tout ?
T'es sûr de vouloir t'envoyer du skénan ?
Mais sinon, le baclofen joue sur les mêmes récepteurs (gaba) et donc à mon avis pas de mélange avec les benzos, alcool, etc...
D'ailleurs, il est utilisé avec succès paraît-il (même si très controversé) dans le sevrage alcoolique !
Mais en récréatif, je suis pas sûr que ça soit très intéressant...il a une action myorelaxante importante par contre.
Et pour finir, j'ai lu qu'il entraînait parfois aussi des...symptômes de sevrage à l'arrêt d'une conso régulière... :lol:
Take care
Messages : 3,050
Likes reçus: 4 en 4 messages
Inscription : 11/06/2007
Je ne connais pas la réponse à la question que tu poses et ne voudrais surtout pas avoir l'air de te faire la morale, tu t'en sors comme un chef jusqu'à présent, j'espère seulement que cette entorse comme tu dis ne remettras pas en question les efforts que tu fais pour te sevrer... Envoie pas tout balader sur un coup de tête, quoi. Sinon, passe une bonne soirée et prends soin de toi. 8)
Messages : 1,739
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 08/05/2006
Pour l'actiskenan je fais une entorse à la règle et je le sens presque pas !
L'effet myorelaxant du baclofène c'est ce qui m'interesse le plus, j'adore avoir le corps en coton, d'ailleurs j'adore le tetrazepam !
Je continue mon sevrage, plus de came, de coke et pleins d'autres choses. Par contre après 4 mois d'abstinence totale j'ai mes vieux démons qui ressortent, et je sais qu'avec le seresta + ma méthadone, ça me coupe l'envie de consommer de la came !
Et je veux pas y retoucher à cette daube d'héro, et ni la C !
Pas d'inquiétude je m'en servirai que quand j'aurai une envie irrésistible de taper un truc : 100mg de seresta + 30mg de Baclofen, et ça me calmera, j'aurai plus envie de taper !
En tout cas je le conseil à personne, mais personnellement j'ai des envies qui remontent à la surface, donc je vais calmer ces envies avec un peu d'Oxazepam, et du Baclofen, mais à doses raisonnables !
Messages : 3,459
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 05/02/2009
Oui, je lis sur ce site que le sevrage au baclofène peut entrainer les mêmes inconvénients que celui à l'alcool et aux benzos : crise d'épilepsie, hallucinations... Bref, encore des joyeusetés dont je suppose tu préfères largement te passer.
Pour ce qui est de l'interaction avec des benzodiazépines, ben, risque de dépression respiratoire, "comme d'hab" quoi... Vas-y donc mollo sur le Seresta quand tu prends ça, même si je me doute que t'es plutôt endurci à ce niveau-là vaut mieux pas tenter le diable (ni les noobs qui pourraient te lire) !
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Messages : 1,739
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 08/05/2006
Bon, comme pour une claque au phenibut je me souviens de rien, donc je sais même pas si le baclofène est agréable au niveau myorelaxant !!
Y me reste une quarantaine de comprimés de 10mg, quelqu'un sait combien de milligrames il faut prendre pour un effet myorelaxant sympa !
Par contre je suis content d'être en vie, croyez moi pas si vous voulez mais j'ai bouffé 36 seresta 50mg en 24h, pas d'un coup mais en 24h, voilàa pourquoi je me souviens de rien !
A ne pas faire !!
Messages : 3,728
Likes reçus: 92 en 61 messages
Inscription : 28/04/2008
Si tu veux te suicider, les benzodiazépines ne sont pas un choix avisé. Je t'orienterai plutôt vers les barbis (tue-Rik), bien plus efficace pour ce que tu as l'air de chercher.
Messages : 3,459
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 05/02/2009
adrenochrome a écrit : Y me reste une quarantaine de comprimés de 10mg, quelqu'un sait combien de milligrames il faut prendre pour un effet myorelaxant sympa !
Bon, je laisse passer le titre du topic ("papa Noël"), mais par contre la demande explicite de "dose défonce" avec un médoc c'est un peu limite... Tu sais causer anglais, va chercher ça sur bluelight plutôt, y aura bien un gaillard qui se sera établi cobaye officiel du Baclofen !
Citation :Par contre je suis content d'être en vie, croyez moi pas si vous voulez mais j'ai bouffé 36 seresta 50mg en 24h, pas d'un coup mais en 24h, voilàa pourquoi je me souviens de rien !
A ne pas faire !!
Oui alors, si tu insistes sur le côté "à ne pas faire", vaut mieux carrément pas exposer ce genre de chiffres en public... Je dis pas que tout le monde est assez con pour le prendre au concours de zgèg (+ esprit de contradiction en lisant ta mise en garde) et se dire "un mec sur psy l'a fait, j'peux le battre d'un comprimé", mais c'est possible, avec un gros coup de pas de bol. Ou bien quelqu'un qui cherche (comme toi plus haut) le dosage "récréatif" du Séresta trouvé chez mémé et lis ton post à la va-vite : "ah, 36 ? Bon, ça me parait beaucoup mais tentons". Bref, ça me semble toujours un peu dangereux de donner ses détails de consos extrêmes, parce que tu ne sais pas qui va lire...si c'était juste nous (les inscrits) passe encore, mais les lecteurs de passage sont potentiellement moins à même de réaliser l'énormité du truc !
Voilà, je veux pas t'engueuler, mais pense à ça avant de poster ces trucs... oh, et puis, fais gaffe à toi aussi quoi, t'as beau être sacrément blindé on sait jamais, le corps a ses limites !
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Messages : 1,739
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 08/05/2006
Oui Vixen j'ai un peu abusé, mais j'étais encore dans l'coton vet après-midi !
Par contre je dois vous raconter la putain d'hallu que je me suis tapé dans la salle d'attente chez le médecin :
J'arrive dans la salle d'attente et Oh surprise j'y trouve un vieux pote que j'avais pas vu depuis des mois. Il venait chercher son ordonnance de subutex (oui dans une p'tite ville de 20 000 habitants c'est THE médecin pour les toxicos !
On parle et là il me balance une"brochure" sur le baclofene !!!!! Donc déjà je me dis que je fais des rêves prémonitoires (ai rêvé d'un gros tremblement de terre une semaine avant le Japon le 11 mars 2011), et maintenant des "actions prémonitoires" !
Mon pote est bien addict à l'alcool et c'est son thérapeute qu'il lui avait donné des brochures sur le baclofène pour donner au médecin (et oui un thérapeute n'a pas le droit de faire des prescriptions! EDIT pour ceux qui savaient pas).
Bref passons, je vois mon médecin et lui dis que des fois j'ai quand même bien envie de me fonzdé la tête avec un downer depuis que je suis abstinent, et je lui dis que chaque week end c'est cuite à mort pour faire la teuf ! Et me voilà ressortis avec une ordonnance de Baclofène !!
Voilà, c'est tout pour la p'tite histoire mais ça m'a fait triper ! A savoir que le baclofène est très peu toxique même à forte dose et n'entraine pas d'accoutumance !
Bise
Messages : 3,459
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 05/02/2009
"actions prémonitoires", on me l'avait jamais faite celle-là !
Sinon, ptêtre que ton médecin a mal interprété tes propos et qu'il t'a filé le baclofène pour arrêter la liche... enfin j'espère, parce qu'un toubib qui fournit sciemment de quoi se défoncer, à la demande, ça me fait bizarre, un peu.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
Messages : 1,739
Likes reçus: 3 en 3 messages
Inscription : 08/05/2006
Je sais pas si on peut se défoncer au baclofène (malgré que ce serait une sorte de phenibut, ou même un dérivé du GHB mais là je me trompe surement ! Pourtant pour le phenibut sur wiki il le compare au baclofène, et le phenibut c'est de l'acide ?-Phenyl-?-aminobutyric acid )
Citation :wiki
In chemical structure, phenibut is a phenyl derivative of GABA. Although the calming action is similar to other GABA agonists, phenibut binds the GABAB metabotropic receptor, the same site responsible for the sedative effects of baclofen (the para-chloro derivative of phenibut)
The pharmacological effects of phenibut are similar to baclofen, but less potent per milligram of dosage
Sinon c'est pas pour arreter la picole, c'est pour arrêter les conduites du genre :"j'ai grave envie de me fracasser la tête", car le baclofène jouerait sur toutes les substances addictives, il rendrait l'interet pour les substances quasi nul !!
Et vu que j'ai dit à mon docteur que des fois j'ai envie de me casser la tête et que je vais voir un pote qui me lâche valium et seresta, et que je picole le week end pour faire la teuf parce que sans picole je me fais chier, voilà pourquoi j'ai 3 boites de baclofene !!
Messages : 40
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 27/02/2011
Désolé pour le up, perso j'ai replongé dans cette saloperie de codo, et j'ai des boites de baclofène pour m'sevrer d'la codo. J'ai tenu 3 jours, j'avais l'impression que le baclo faisait queud et augmentait même les douleurs/courbatures!
Y a t_il qqun sur ce forum qui a tenté la décroche d'opi grâce au baclo? Si oui quelle dose de baclo faut il pour atténuer les symptomes de sevrage d'opi? Car même à 20mg/3fois/jour j'avais des courbatures/douleurs très désagréables et impossible de dormir la nuit. Pourtant j'ai lu que le baclo est antinociceptif. A+
Messages : 3,728
Likes reçus: 92 en 61 messages
Inscription : 28/04/2008
(Je ne sais trop rien de ta question mais je vais quand même essayer d'avancer une réponse)
Tu as utilisé le baclophen pour la partie sevrage physique de la codéine? Car il me semble que le baclophen agit principalement sur le craving, l'envie de reprendre de la drogue. Peut être que le baclophen te sera plus utile une fois que tu aura terminé ton sevrage physique, pas avant! Ca paraît logique, ça doit être tout autant ou moins efficace que de prendre une benzodiazépine en plein sevrage opiacé, ça aide mais ça comblera pas totalement ton manque!
En espérant n'avoir pas trop été inutile^^ Je te souhaite bon courage pour ton sevrage, être dépendant a une substance n'est un sort enviable a personne!
Messages : 40
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 27/02/2011
Bien ma question c'était de savoir si c'était normal que le baclo n'améliore pas le sevrage d'opis me concernant, alors que c'est censé être anti-nociceptif. J'voulais un retour d'xp d'autres addicts.
J'en conviens, le baclo ne peut être utile que vraiment après la phase sevrage, mais pas que, apparemment.
Merci quand même pour ta réponse.
edit: merci pour tes encouragements, merde, j'ai repris des boites de tussi*** depuis hier, je dois être effectif en ce moment, car plein de choses à faire, me sevrerai qd j'aurai plus de temps. :/
Messages : 3,728
Likes reçus: 92 en 61 messages
Inscription : 28/04/2008
Pald a écrit : Bien ma question c'était de savoir si c'était normal que le baclo n'améliore pas le sevrage d'opis me concernant, alors que c'est censé être anti-nociceptif. J'voulais un retour d'xp d'autres addicts.
J'en conviens, le baclo ne peut être utile que vraiment après la phase sevrage, mais pas que, apparemment.
Merci quand même pour ta réponse.
edit: merci pour tes encouragements, merde, j'ai repris des boites de tussi*** depuis hier, je dois être effectif en ce moment, car plein de choses à faire, me sevrerai qd j'aurai plus de temps. :/
C'est pas pasque y'a marqué antinociceptif sur ta notice de ta boite de baclophène que ça va forcément t'aider pour ton sevrage opiacé.
L'alcool était utilisé pour les amputations au moyen âge, il peut être qualifié d'antinociceptif, mais dans quelles proportions c'est ça la question! Est-ce que se bourrer la gueule a mort peut aider en cas de gros sevrage opiacé, peut être que ça soulage un peu et en partie, de là a combler l'absence de sécrétion presque totale d'endorphines, je sais pas! Ça doit être dans le même délire pour le baclophen. Antinociceptif, un bien grand mot! ^^
Cela dit c'est pas une idée débile loin de là, il me semble me rappeler avoir lu quelque part que le GHB (molécule qui s'approche grandement du baclophen) pouvait aider en cas de sevrage opiacé.
Pour les rechutes c'est normal, te fustige pas si peu a peu ta consommation tend a diminuer. Mais bon question sevrage opiacé là je parle de ce que je n'ai pas connu. Va voir sur d'autres forums comme ASUD si tu veux vraiment des "retours d'expérience" si je peux appeler ça comme ça, ils seront plus a même que moi pour te conseiller!
Messages : 40
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 27/02/2011
Se bourrer la gueule pour un sevrage aux opis, je le déconseille fortement. :D Ca soulage sur le moment mais ça prolonge le sevrage et la redescente d'alcool en + des douleurs du manque d'opis, c'est CATASTROPHIQUE. :D
Messages : 3
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 21/07/2013
Salut, je vais essayer d'etre le plus claire possible , j'ai 48ans et plus de 25ans d'héroïne .temgesic,, codéine , méthadone et sub depuis sa sortie(y'a eu des rechutes bien sur). Depuis 9 mois, je suis clean sauf le sub. Depuis 3 mois j'ai tester le baclofen. 20ml/3x/j. Sans aide de médecin, il n'en sont pas encore la , en France du moins. Bref tout ça pour dire" ça marche". Au bout de 3 mois je suis descendu à 0,1ml de sub 2x par jour. C'est à dire rien. Et ça je l'affirme haut et Fort. Grâce au baclofene! Son. Action? Anti-craving! Le baclofene ne défonce pas!!! Son effet myo-résolutif( décontractant musculaire). Est léger je pense que cela fonctionne en fin de traitement, pour l'arrêt de la substitution par exemple. Si tu fixe1gd'hero par jour depuis dix ans cela ne vas pas le faire du moins pas sans un traitement de substitution adéquate par contre en complément je pense que si. Le plus hallucinant c'est que avec le baclofene non seulement le craving des op. En générale est Vraiment bloqué mais en plus tu fume beaucoup moins.même les bedots ! En plus le petit lexo ou xana que tu prend le soir même ça tu n'a plus envie et cerise sur le gâteau tu retrouve une libido de fou. Voilà les potos le baclofen c'est top mais uniquement pris dans un cadre précis pas pour se défoncer mais uniquement pour décrocher ou pour être plus précis pour un arrêt total de traitement de substitution. Je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de témoignage sur les effet du baclofene dans les addictions aux opiacé mais croyez moi je suis un vétéran...et en 30 ans de conneries je croie pouvoir dire que je ai toute faites. Juste pour rassurer, j'en ai parle avec un thérapeute de Marmottan et eux connaissent leur sujets et à priori bien qu'il manque d'info il commence à débroussailler le terrain. Dans l'interaction. Baclofene-opiacé . Je pense personnellement que le baclofen est le meilleur anti-craving Existant actuellement et sera amener dans un futur proche à traiter quasiment toutes les forme d'addictions (pour le jeu et laplaystation je ne suis pas sûre ) si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. À+
Intéressant.
Mais n'y a t'il pas un syndrome de sevrage à l'arrêt du baclofène ?
Et sinon faut garder en tête qu'il y a aussi des effets secondaires...
Messages : 829
Likes reçus: 9 en 5 messages
Inscription : 01/02/2012
Tout ce qui touche de près ou de loin aux récepteurs GABA hein: crises convulsives, épileptie, hallucinations; le cerveau peut s'en sortir avec des dégâts irréversibles.
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"
https://soundcloud.com/psilosophia
Messages : 413
Likes reçus: 10 en 8 messages
Inscription : 08/03/2012
adrenochrome a écrit : Par contre est-ce que vous savez si je peux prendre du baclofen avec l"oxazepam,??
D'après moi il n'y a aucun soucis à associer les deux, juste voir les dosages à la baisse comme à chaque fois qu'on associe deux downers, enfin je pense RDR là ^^ La blague...
Tu pourras faire un petit retour sur le baclofène ? ça m'intéresse... Je crois que je vais aller me faire une petite ordo haha !
EDIT : Pardon j'ai lu que le premier post, je croyais que c'était récent, les autres se sont pas affichés (enfin je crois...). Faut vraiment que j'arrête les prods, je suis à la ramasse...
EDIT' :
Altalena a écrit : Je pense personnellement que le baclofen est le meilleur anti-craving Existant actuellement et sera amener dans un futur proche à traiter quasiment toutes les forme d'addictions (pour le jeu et laplaystation je ne suis pas sûre ) si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir. À+
Ben en fait ça m'intéresse ça... ça m'intrigue.... Y'a forcément un revers derrière non (sauf effets secondaires) ? Comme le demande Jhi-dou y'a pas un syndrome de sevrage ?
Messages : 3
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 21/07/2013
Le sevrage est quasi inexistant,sela ce fait de manière progressive et dure seulement quelque semaines les cche etant de 10 mlg cela permet de reduire par petit palier, mais sincèrement, c'est du light
Messages : 49
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 26/05/2013
salut gros, déjà courage pour ton sevrage... Bon je peux pas trop donner mon avis sur les cachetons cités, vu que je ne les connais pas... Juste un truc qui me viens en lisant tes posts, j'me dis que tu as dû baisser ta métha un peu trop, vu que t'as envie de te déchirer en ce moment (pure supposition, hein)... Moi si je peux te donner un conseil c'est d'y aller vraiment cool avec les baisses de métha car sinon tu vas tout le temps avoir envie de consommer et c'est pas le but.. Allé courage et patience.
Messages : 348
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 07/04/2013
Anaclitique a écrit : Ben en fait ça m'intéresse ça... ça m'intrigue.... Y'a forcément un revers derrière non (sauf effets secondaires) ? Comme le demande Jhi-dou y'a pas un syndrome de sevrage ?
Le Baclofène n'est utilisé que depuis peu pour lutter contre l'alcoolisme, et encore, avec beaucoup de réserves de la part des toubibs, car à la base ce médicament n'était pas destiné à ça, mais pour soulager les contractures musculaires. il n'y a donc pas encore beaucoup d'études "académiques"à ce sujet. En revanche, les témoignages, y'en a de plus en plus!
Pour lire la génèse du truc :
http://baclofene.fr/pdf/L%27affaire%20Baclofène.pdf
Pour approfondir et lire des témoignages:
Forum baclofène du réseau Aubes, réseau patients/ médecins • Page d
C'est très axé sur l'alcoolisme, mais peut-être que ça peut marcher pour d'autres addictions. Visiblement, d'après ce que j'ai pu lire, il faut aussi être très motivé et ne pas penser que le médoc va tout résoudre,(mais c'est une lapalissade, là!) de plus il y a l'air d'avoir besoin d'un petit sevrage ensuite...
Messages : 96
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 13/03/2013
Perso j'ai eu des convulsions quand je prenais du baclofène, mais en même temps je prenais des doses massives d'oxazepam, donc je pense que les convulsions venaient de l'arrêt brutal de mes prises massives d'oxazepam. mais ça m'arrivait quand je prenais du baclofène donc ça m'a foutu les boules!! Aujourd'hui ça m'interesserait d'en re^prendre car je picolais moins, ma conso de clopes avait été divisée par 2, en bref ça calme beaucoup de craving......Mais je suis toujours choqué par les convulsions que j'ai eu quand j'en prenais, mais bon je mélangeais baclofène avec 200mg d'oxazepam par jour, donc je sais pas si les convulsions étaient dûe au baclofène, au mélange baclofène + benzo haut dosage ou juste à cause de mes défonces à l'oxazepam et l'arrêt brutal de cette benzo.
Le sevrage d'oxazépam entraîne clairement des désagréments musculaires de type spasmes (et là je parle en respectant le protocole, petit à petit) alors si tu as sauté 1 ou 2 paliers en faisant ça trop vite, les convulsions m'étonneraient pas trop (c'est quand même une benzo à demi-vie courte, même si ça se défixe lentement).
Mais en même temps, le baclofène est loin d'être anodin...voici le rapport de l'ANSM (voir le pdf Bilan du centre régional de pharmacovigilance de Grenoble) où il est effectivement mentionné que le baclofène à provoqué des convulsions:
Utilisation du baclofène dans le traitement de l
Messages : 348
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 07/04/2013
Messages : 96
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 13/03/2013
Jhi-Dou, à cette "sombre" époque j'achetais à un mec des boites de seresta 50mg. Pendant 3 mois je lui achetais entre 5 et 8 boites par mois. Je prenais en moyenne entre 150mg et 250mg par jour (parfois 350mg par jour). Ce sont des doses de cheval, je crois qu'on peut le dire, il me semble que 250mg d'oxazepam par jour équivaut à prendre 60/70mg de valium par jour, mais en plus cette merde d'oxazepam a une demie-vie plutôt courte (4-5h), donc les symptômes de manque sont plus violents qu'avec du diazepam, qui lui, met 2 à 5 jours à s'éliminer de l'organisme.
Et donc pour en revenir au sujet, j'avais même pas diminué les dosages !! Donc 3 mois à 200mg (en moyenne) et PAF arrêt brutal (et j'ai mélangé à du baclofène à assez haut dosage le dernier mois d'abus de seresta, donc j'ai joué à la roulette russe avec mes récepteurs GABAergiques....:roll:).
C'est simple, le jour où j'ai arrêté j'ai eu des crises d'épilepsies, des convulsions toutes les 5min, donc j'ai finit aux urgences, avec une ordonnance de seresta à ma sortie (du 10mg), pour que je puisse diminuer les doses progressivement afin d'éviter ces putains de convulsions qui étaient bien violentes (chutes dans les escaliers, spasmes musculaires à faire voler ma tasse de café dans les airs,....).
Mais les médecins des urgences ne m'ont pas enlever le baclofène...????!!!!??? (d'où mon questionnement!!!)
Du coup j'ai diminué progressivement l'oxazépam tout en continuant de prendre le baclofène. Puis quand j'étais à 10mg d'oxazepam par jour il m'arrivait d'avoir des petites convulsions dans la journée. Je me pose encore la question si ces convulsions ont été provoquées par la diminution du seresta, du mélange seresta + baclofène, ou bien du baclofène à lui seul....
Mais en y repensant, vu l'abus, et les doses de cheval que je m'enfilais, j'aurais tendance à penser que mes petites convulsions (celles après mon passage aux urgences, car aux urgences c'étaient des PUTAINS DE GROSSES convulsions) étaient dûes à l'oxazépam. Surtout que j'étais passé de 40mg à 10mg par jour et j'avais tendance à oublier qu'il fallait le prendre 3 fois par jour (matin/midi/soir). Et les convulsions arrivaient quand j'oubliais de prendre mon seresta 10mg,.........donc en me repassant la scène dans ma tête (bien que ce soit une période très très floue niveau mémoire!!) ,je pense pouvoir dire que les convulsions étaient dûes à mon abus de benzos, et sans doute au mélange benzo + baclofène.
J'aimerais avoir le témoignage de quelqu'un qui prend que du baclofène pour savoir si il a eu des convulsions avec!!?? Car c'était un traitement plutôt intéressant au niveau du craving. Je fumais presque plus de clopes, j'arrêtais de me prendre des cuites les week-end, et même certaines addictions à la bouffe disparaissaient, et tout ça sans aucun effort, juste avec l'effet du baclofène. Et rien qu'au niveau des clopes (je suis un gros fumeur), j'ai trouvé l'effet très intéressant, je ne fumais plus que les clopes dont j'avais vraiment envie et celles qui me procuraient un plaisir (avec le café, après manger,...). En fait le baclofène m'évitait d'allumer les clopes inutiles (je sais, elles sont toutes inutiles, mais les fumeurs comprendront), celles juste à cause du "geste" ou du rituel alcool + clopes. Et comme je viens de dire, tout ça sans aucun effort, ça se passait naturellement.
Donc le baclofène m'intriguera toujours, et je me demande si le jour où je serai sevré de la méthadone, quand le sevrage physique sera passé, si le baclofène pourra éventuellement m'aider à ne plus penser à la méthadone ou aux opiacés, comme un traitement préventif.......Bref je pense que cette molécule, si bien utilisée, pourrait aider beaucoup "d'addicts" (aux States ils l'utilisent pour sevrer les cocaïnomanes, donc cette molécule pourrait aider pour tous les craving!!)
PS: désolé d'avoir été long et peut-être pas très clair, je suis bien fatigué aujourd'hui et j'ai le cerveau un peu embrumé !!lol
Des bécots !!
Messages : 67
Likes reçus: 0 en 0 messages
Inscription : 07/11/2013
Salut j'ai eu 1 traitement baclo, pour sevrage d'autres substances faut augmenter les doses progressivement, trouver son équilibre.
Pour arrêter on diminu d'1cachet par prise chaque semaine et ça coule.
Après l'arrêt j'en ai un peu abusé une fois avec du whisky (ke je suporte mal seul) et le bad trip à gerber trembler longtemps m'a indiqué des risques de convulsions.. (mais pas trop le baclo seul).
|