Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[BOH-2CB+4-HO-MET+CANNABIS] C'est bon, mais trop long

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Substance: BOH-2CB + 4-HO-MET + Cannabis

Dosages: 2 pellets de 60mg de BOH-2CB, 1 pellet de 4ho-met à 20mg, joints à la weed durant la soirée.

Corpulence: 80Kg

Experience: 3 trips au 2CB "classique", première fois sous ces deux substances

Set: Envie de faire la fête, avec pleins de nouvelles personnes, et l'objectif de tester le BOH-2CB

Settings: Dans une maison en campagne, avec grosse sono grande salle et pleins de pièces/chambres


disclaimer: J'ai eu énormément de chance de bien vivre ce long trip, ça reste un combo de 2 RCs, et ce n'est absolument pas safe ni RdR. Peu d'études sont consacrées à ces 2 substances, faites très attention.


Contexte:

C'etait un samedi soir. Une grosse soirée de prévue avec de nouvelles personnes, une bonne occasion de rencontrer du nouveau monde. Invité par J, mon amie depuis peu, et accompagné de S, un ami de longue date, je décide alors d'accepter l'invitation.
C'est aussi l'occasion que je souhaitais afin de tester un de mes RC 2CB, le BOH-2CB. Il y aurait aussi T, une rencontre de longue date très interessante avec qui discuter, qui m'avait alors lors de sa rencontre offert, trip sitté et accompagné pour ma première fois sous Taz.


Premier Drop:
Il est alors 22h lorsque les festivités commencent. Alors que tout le monde commence à tourner sous taz, lsd et autre combo non RdR malgrés mes conseils, je décide de drop de mon coté un premier cachet de BOH-2CB. Ce qui m'a valu la curiosité des invités, et mon conseil de me laisser le tester etant seulement sous ce produit et etant relativement nouveau. Je range alors le petit sachet dans ma malette a produits, la laissant de coté pour ne pas être tenté.
Je bois alors quelque bierres, fume deux joints avec les invités, T S et moi, en socialisant un peu.
Durant la soirée, je me suis obligé a marquer l'heure de mes drops.


Première Montée:
Au bout d'une heure, je commence à réellement sentir le début des effets. Un leger mal de ventre, une légère stimulation, et les fameux picotements au niveau du crane, comme si l'on grattait constamment mes cheveux avec des petites pointes. Il est alors temps pour moi de stopper les bières, sachant pertinemment que psychédéliques+alcool pour moi ne font pas bon ménage, et rendent brouillon mes trips. Je décide d'aller danser un peu avec les autres, totallement monté sur leurs plateau de mdma. Il fait très chaud, et je le sens plutot bien, c'est agréable de danser au rythme de la musique, et de s'amuser avec tout ces gens que je rencontre a peine. Je discute avec beaucoup de monde, de belles rencontres ont été faite durant cette soirée!


[size=x-large]Redrop et tournant de ma soirée:[/size]
Sentant alors que le BOH-2CB ne me fait pas grand chose, et étant 23h, je décide alors de redrop un cachet, pour un total de 120mg, ce qui est concrêtement une dose très conséquentes pour une première fois. Une fois drop, je retourne avec la communauté des tazé perché, prêt a tapper du pied sur du gros son de teuf. Après avoir pas mal dansé, et fait une super partie d'echec perché (qui s'est cela dit soldé par un match nul, je pars vers la table, me prendre un verre d'eau et me poser.
T viens me voir alors que je suis près de la table, me roulant un join. Il me demande alors "Dit moi camarade, qu'est ce que tu as dans ta malette?" Je lui décris les prods que j'ai, leurs effets et tout ce que je sais en ayant fait mes recherches.  Je me rappelle alors que il m'avait offert mon premier taz, m'avais tripsitt et bien accompagné, et je me sentais un peu redevable car c'est en parti par son action que j'ai découvert le monde des prods. Je lui propose alors un cachet de 4-HO-MET, une mollécule dont il n'a jamais entendu parlé ni tester. Il accepte de tester, et me demande si je l'accompagne dans l'experience. Après une petite hésitation, je gobe le cachet avec T, puis nous retournons tout les deux tapper du pied.


Seconde Montée et [size=x-large]Plateau[/size]:
Il est environs minuit quand, en train de danser, je ressens une immense chaleur, une énorme décharge de sérotonine. Je regarde alors T, qui commee moi, commence sa montée. C'est comparable a une première fois sous mdma, on kiffait le son, on était a fond dans la musique, c'etait incroyable. Les visuels apparaissaient doucement, d'abord sur la table avec les bouteilles et verres, et ensuite sur le plateau d'echecs, qui semblait s'animer et fluidifier. T et moi sortons fumer un Join pour se rafraichir un peu, nous parlons alors de débats sur la drogue, et des effets du 4-HO-MET. Les hallucinations viennent par vague, c'est beau. c'est bon. Très pyramidale et carré, presque Maya. la sensation de bonheur est très plaisante, et je sens aussi très bien la stimulation du BOH-2CB. C'est une avalanche de géometrie, toutes les personnes que je vois sont en relief, avec des spirales rectangulaires et des tracers accompagnant leurs mouvement (un peu moins pronnoncé que sous 2CB). L'evier en acier, avec des morceaux de charbons et de l'eau procure une vision très etherée, les reflets sont magnifiques et me font me dire "C'est une hallu tellement jolie, ça ma l'air typique des tryptamines". Peut être placebo, je n'etais pas assez clair pour le savoir.


Descente et seconde partie de la soirée:
Après de très bons instants (musiques, discussion, dance) je commence à être un peu fatigué, autant visuellement, mentalement que physiquement. Je demande à T si il a encore les visuels, il me dit que non, mais qu'il a pris une sacré perche, une des plus agréables de sa vie. Je n'ai plus l'oephorie, et la stimulation est véritablement mentale et pas physique, la fatigue se fait ressentir. Il est alors 6h du matin, le 4-HO-MET est sensé être terminé. Je commence a un peu psychoter. Je n'avais pas prévu ce combo, je m'etais bien renseigné sur les deux produits, mais pas le combo... Alors que les invités commencent a se prendre la tête pour la musique qui saute (mauvaise connexion), je décide de rejoindre J et 2 autres invités sympathiques à l'ecart, dans une chambre très au calme, aérée et très reposante. Comme un sanctuaire, j'arrive a me détendre, parler et faire part de mon état aux autres. Les hallucinations sont toujours prononcées, très belles, à mi chemin entre du LSD et du 2CB. Il est alors 7h30, je décide alors de drop 1mg de Benzo pour calmer le trip, car malgrés l'aspect appaisant de la pièce, mes pensées commencaient à virer au noir. Nous continuons de discuter un peu, tout en attendant que le benzo fasse effet. Je demande alors à l'hote ou dormir, puis m'accompagne jusqu'a un lit. Parfait. Je tente alors de me reposer. Je ferais une sieste jusqu'à 14h.


Fin du trip:
Il est alors 15h. Je sens encore la stimulation résiduelle du BOH-2CB. une fois rentré chez moi après 1h de route, je prend une douche salvatrice, comme si je me lavais de mes pêchés, me rendant compte de ce que j'ai fais, vécu et des conséquences que je n'ai que a moitié assumé. Le soir, après avoir mangé chez mon père, et avoir assumé la jolie mydriase encore présente, je trouve le sommeil à 23h, qui ce coup ci sera réparateur.

Morale et notes pour plus tard:
Presques 6 jours se sont écoulés depuis cette soirée, et quelques questions subsistent encore: Etait-ce le BOH-2CB ou le 4-HO-MET qui mavait donné ces visuels? le BOH etait il un IMAO qui aurait prolongé le 4-HO-MET? Etait-ce seulement mon gros dosage du BOH-2CB?
En tout cas, le fait d'avoir redrop le BOH à fait passé le trip de 10h à environs 20h de trip total, et le début de la semaine était quelque peu difficile. J'ai donc mélangé 2 RC, première fois chaque, et je n'en suis pas fier. je ne pense pas retoucher au BOH-2CB, ou alors mieux dosé, sans combo. J'ai eu énormement de chance que ça se passe bien, et je sais que passé cette experience, je ne ferais plus de combo sans m'informer sur le combo, et sans avoir prit le temps de découvrir chaque mollécule a part. Je trouve le BOH-2CB sympa mais sans plus, contrairement au 4-HO-MET ou j'ai découvert une mollécule qui me plaisait bien. Je tenterais plus tard d'autres RC 2CB, une parenthèse 2CB RC qui sera bientot fermée.
Merci d'avoir lu.
TRIP SAFE.
 
Haut