Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BILAN *******

  • Auteur de la discussion iznogoudatall
  • Date de début

VOUS ETES ACHETEUR D'******* ET AU FINAL VOUS EN PENSEZ QUOI?

  • Déçu, ce n'ai pas du tout ce que vous espériez.

    Votes: 0 0,0%
  • Bof, y'a pire mais au final c'est pas térrible.

    Votes: 0 0,0%
  • C'est pas si bien que ce que vous espériez.

    Votes: 0 0,0%
  • Pas mal, vous êtes satisfait de vôtre commande et vous prévoyez une prochaine.

    Votes: 0 0,0%
  • Très bien vous y commandé régulièrement, et jamais de souci.

    Votes: 0 0,0%
  • En un mot le BEST site qui existe, rien a redire ils sont parfait chez *******.

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
I

iznogoudatall

Invité
ON PARLE BEAUCOUP D'******* MAIS PERSONNE N'AS REUSSI A ME DIRE SI LE SITE EST VRAIMENT FIABLE.

ALORS JE FAIS APPEL AU ACHETEUR D'AZARUIS POSTER VOS COMMENTAIRES:

-Avez vous reçu votre commande?
-Est-ce que vous êtes satisfait de vôtre commande?
-Quels sont les veritables delais?
-Avez vous eu un bon rapport qualité prix?
-Etes-vous content de vôtre commande?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui servirons à pas mal de gens. ;-)
 

HaDeSs

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2003
Messages
22
Ben y fo dire kil a mieux..Mais est-ce kon peut parler de la concurance sur ce nouveau forum?
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
A tous les psychonautes: la communauté Psychonaut est un site indépendant!
 

didiouu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2006
Messages
36
J'ai jamais de souci avec mes commandes qui sont livrées entre 2 et 5 jours aprés reception du paiment (je paie par virement international car leur systéme de paiement par carte est pourri!!), ils previennent par e-mail quand le paiement est reçu et qu'ils envoient le coli...
Cependant ce n'est pas mon site préféré!! (s h a y a... shop pour ne pas le citer)
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
C pas trop mal dans l'ensemble. ca met 7 jours a arriver pour ma part. Au niveau qualité c pas mal pour les trucs "forts" (salvia,lsa..) sinon pour les herbes ke je qualifierais "d'annexes" c plutot léger au nivo des effets mais les prix sont raisonnables. ils ont du choix et je dirais ke les explications sont claires.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Moi chui assez satisfait, j'ai choisi le paiment en especes: paiment vite traité, colli vite envoyé , vite reçu et contenu satisfaisant :)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais ******* c'est pas top trop mal mais bon...
pas de carte de fidelité deja c'eest chiant ça parce que apres avoir passé 400€ d'achat et ne pas etre reconnu comme client regulier c'est chiant.
sinon nivo klité tout ce qui est psychédelik puissants c'est bien...
Nivo herbes c'est pas top mais c'est pas cher ^^
l
 

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
24
REGARDEZ les barres de sondages sa fait genre je lève mon 3eme doight
Moi je dit EXCEPTIONNEL !!!!
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
plus de trois semaines pour recevoir mon colis !!! en paiment a la reception. mais plutot satisfait du serieux de l'entreprise pour le suivi de commande et la clarté des infos sur les produits...
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
rectification, derniere commande: boutures de salvia, 4 semaines pour la livraison... pas cool !!! boutures arrivées liquéfiées :cry:
 
B

berniebaby

Invité
Moi, ça fait 6 mois que j'ai payé une commande que j'attend encore !!
Ils m'ont dit que le colis leur était revenu fin janvier et qu'ils me le renvoyait aussitôt, nous sommes fin avril et toujours rien !!!!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Je n'ais jamais eu de probléme je recoie mes colis une semaine aprés en contre remboursement la qualité de leur salvia est correct ce n'est pas trop cher pour ce qui est d'autre subtance je vous dit ca dés que je recoie ma commande!

mais je n'ais pas d'élément de comparaison j'ais été vite fait sur d'autre smart shop c'est aza qui m'a parru le plus professionnel le plus serieu!
 
L

Lan_Pan_Tsocoa_Caramè_Mo

Invité
J'ai reçu mon colis en une semaine contre remboursementn sans aucun soucis avec du bon matos.

Ils ont un énorme choix et un gros plus comparé à d'autre smart,grow c'est que c'est en français.....
 

theavengers

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2006
Messages
36
Moi, ce qui me gene, c'est le montant mini d'achat, le non paiement par CB, c'est pourquoi je n'ai jamais commander chez eux pour qqes trucs à 10 € ... :(
 

Psylocib

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2006
Messages
16
Moi j'ai trouvé pas mal Azaius, le délai de livraison un peu long, mais j'avais commandé un bac de culture (émorme récolte et chamignon très puissant), je trouve aussi que le site contient beaucoup d'explications... J'ai été certaines herbes par contre pas ou peu d'effets...

Site très bien pour les plantes psychédéliques tel que les champis, le peyot, la salvia...
 
Haut