Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BIG COMBO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
yeah salut les amis...

petit tr... de gros trip. je pense que je vais vous le faire en deux parties tellement il etait fou.

Je vous donne déjà le programme et le cadre spatio-temporel.
C'est mon anniversaire, faut bien fêter ça.
Pas grand monde chez moi pour pas dire personne...
Je dispose de ceci:
-4g de psilocybes cubensis thaïlandais
-400mg de DXM
-de l'alcool (oh eh on est krust ou on l'est pas)
-du tesh, de quoi faire bien 5/6 pillons
-300mg de codéine
-1g d'extrait de Salvia 20x

je dit pas que j'ai tout utilisé, mais au depart c'etait mon intention... oui je sais ça fait beaucoup et y'a de quoi s'envoler loin mais fallait que je vous expose mon magnifique stock qui ferais palir Alexander schulgin! non je sais j'abuse.
venons en au fait.

Il est 3h, je prend les 400mg de DXM, facile, avec 150mg de codéine (facile comme mélange et terriblement efficace).
je me pose en attendant que les 2h de délai avant la montée s'écoulent... Devant la télé, je ressent déjà les effets de la codé au bout de 45min. terribles démangeaisons, mais putain je me sent bien!!! je change de pièce, je vais écouter de la Zik, et là y'a pas mieux que les Cocteau twins. La "voice of god" de Liz Fraser m'envoute, m'envoie loin, comme si j'etais dans un rêve, dans la musique même, ça m'emporte comme un orgasme!et j'abuse pas ! je roule un bon gros pillon 5min après, il est 5h15... je fume et j'écoute "iceblink luck" des Cocteau... PUTAIN je sent même pas la fumée, j'ai l'impression d'avaler du liquide à chaque latte, c'est trop bon. La musique m'emporte de plus en plus loin, à ce stade c'est l'extase total...

Je vous réserve la suite du TR pour plus tard désolé, mais vous serez pas déçus croyez-moi.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Joli Debut , si tu comptais prendre tout dans lamême soirée , je ne crois aps qu'on t'aurais aperçu sur le forum le lendemain...Ni même le surlendemain xD
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Post extrèmement intéréssant et même relaté sur un autre forum pour sa bétise. on ferme.
Pas d'apologie de substances interdites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut