Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[BELGIQUE] Qui va a Goa Gil le 8 Juillet?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bonjour les psychow,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous compte venir à cet événement avec Goa Gil ?

https://www.facebook.com/events/1396890763705663/

En fait voilà, ca fait 1 an que je ne suis plus sorti en teuf ou soirée, je suis dans une phase de déprime assez forte et je ne vois plus personne... Je comptais y aller avec quelqu'un histoire de me relaxer mais cette personne ne veut plus y aller... :smirk:

Je sais que ça fait un peu gratteur mais c'est pas mon intention et ça me permettrait de faire de nouvelles connaissances, mais est-ce que quelqu'un serait partant pour une rencontre ^^ ?

Je n'aurai pas de tente malheureusement, enfin je vais essayer de me demerder mais je fais les 2 jours.

N'hésitez pas à indiquer si vous venez à l'evenement sur ce topic histoire qu'on se capte entre psycho! Et vous pouvez également me PM :)

Bonne soirée! Bisous
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Pas de demandes de rencontres IRL, c'est la charte qui le dit... Tu devrais le savoir vu ton ancienneté.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai plus été connecté sur le forum depuis des mois excuse moi... Tu peux supprimé si tu veux, j'irai en solo ^^
 
Haut