Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

BAD-TRIP [ 125µg LSD / 10mg 2C-I ]

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

Je vais vous raconté un bad-trip qui m'est d'arrivé y a pas si longtemps que ça...

Je suis dans le chambre d'une amie partie en teuf avec un peu de LSD & 2C-I dans le système.Je me cale dans son lit est tamise la lumière.Je me fou mon MP3 dans les oreilles avec ma fameuse playlistes.Car oui j'ai une playliste avec des chansons qui me rappel des époques et je les utilise pour travaillé sur moi même.Bref ! Je me cale dans le lit et écoute ma musique.Tous ce passe nickel,sourire,larmes aux yeux,etc...jusqu'à ce que j'arrive à "People are strange " des Doors.La chanson commence et dès le départ de celle-ci,j'aperçois trois ombres sur le mur en face de moi qui dansent au rythme de cette musique."Excellent" me dis-je.J'ai un sourire énorme qui arrive à mes lèvres,je suis sous le charme de ses ombres qui gesticules devant moi.La chanson se termine et se putain de MP3 n'as plus de batterie.Les ombres cesses de bougé sauf une qui commence à plus à devenir une personne que une ombre...Au bout de quelques minutes,cette ombre est complètement solide,je me retrouve en face d'un type ou je ne sais quoi,vêtu d'une longue veste noir,qui mesure plus de deux mètres,assis sur mon armoire avec des mains énormes qui me regarde fixement.Je Bad car par le passée dans mes séances de spiritisme et de part ce que j'avais pu lire.On considérais le diable comme un grand bonhomme vêtu d'une longue veste noir et non pas d'un genre de gargouille avec des cornes et une queue.de là,ça fuse dans ma tête,est-ce qui à quelqu'un,mon imagination,le diable.Le flippe commence à arrivait et chaque fois que je ferme les yeux et que je les réouvre,j'ai l'impression que celui-ci se rapproche lentement de moi tout en me fixant.J'ai les mains qui tremblent et la goutte de sueur qui coule sur le front.Pas moyen pour moi d'atteindre l'interrupteur pour allumait la chambre pour me rassuré car celui-ci est posté juste à coté de celle-ci.Seul solution,comme un petit garçon,je me suis réfugié sous la couette.Heureusement pour moi que je n'est pas de mal à m'endormir sous hallucinogènes...

Conclusion : Prendre des hallucinogènes seul,est excellent,je le fait encore mais une fois partie dans un délire,personne n'est là pour te rassuré,te reconnecté à la réalité et c'est ça qui est assez dangereux.Mais ça reste excellent !

Merci de m'avoir lu....
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
erf gg t'as de la chance de pouvoir t'endormir comme ça avec ce que t'as prit lol...

par contre je vois pas comment ton hallucination arrive à partir en délire... j'ai jamais réussi ou j'ai jamais subi tout simplement une hallu au point de ne plus savoir si c'est vrai ou pas...

remet toi bien xD
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
A couple of days ago you said you consider 125mg a low dose, so do you think it was the combination that did it?

Always check if your batteries are full! :wink: I don't consider music by The Doors good background music for high dose tripping though. Any music with lyrics isn't really recommended, unless it's a language that's completely foreign to you.

It may also be good to experiment with keeping your eyes closed during the first hours of such trips, and just focus on what's going on inside, rather than on the walls of your room. The more you keep your eyes open, the more likely you'll have a bad trip, even if you're an experienced user.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
NIK0P0L a dit:
erf gg t'as de la chance de pouvoir t'endormir comme ça avec ce que t'as prit lol...

par contre je vois pas comment ton hallucination arrive à partir en délire... j'ai jamais réussi ou j'ai jamais subi tout simplement une hallu au point de ne plus savoir si c'est vrai ou pas...

remet toi bien xD

Oui je n'est aucun soucis à m'endormir (même avec 6mg de DOI ce week).Sinon oui le bad,j'aurais plus sentir des mains touché ma couette,etc..ça aurait été chaud l'haricot ! :D

Ben moi non plus il est rare que je me fait dépassé par mes hallu mais la au plus je voulais l'ignoré au plus elle devenait intense est flippante et réelle.

Sinon j'en suis remis,pas de soucis,c'était y un mois et dès le lendemain ça allait.Mise à part déçut par moi même et mon manque de courage.Ce qui me fait redouté le DMT,ayahuasca.Car là,je n'aurais pas de couette pour m'y réfugié dedans. :twisted:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
t'auras un chamane encore mieux : )

(c'est quoi ces posts anglais qui viennent infecter nos beaux posts dans l'écriture de Molière -___-)

je rigole.

However Mercurius, i don't agree with you. Doors not a good band to trip ?! because of lyrics... le tme laugh man. noway. lyrics are just so fucking different with psychedlics and full of mainings...

8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Caduceus Mercurius a dit:
A couple of days ago you said you consider 125mg a low dose, so do you think it was the combination that did it?

Oui,125µg est une petite dose pour vraiment voyagé au LSD.La combinaison avec le 2C-I,oui,était pour le rendre plus intense mais relativement doux pour gardait la tête froide pour aboutir à quelque chose.Mais oui,il est fort probable que sa soit se combo et mon imagination qui mon jouaient des tours.Mais mise à part ça,rien d'extraordinaire.

Always check if your batteries are full! :wink: I don't consider music by The Doors good background music for high dose tripping though. Any music with lyrics isn't really recommended, unless it's a language that's completely foreign to you.

Oui ! :D .C'est une chose que j'aurais du prévoir...Ensuite,en effet,je ne connais pas vraiment la langue.Je connait le sens des chansons sans vraiment les comprendre et c'est ce qui m'empêche surement de me plonger complètement dedans.Mais j'avance dans mon progression en anglais.

It may also be good to experiment with keeping your eyes closed during the first hours of such trips, and just focus on what's going on inside, rather than on the walls of your room. The more you keep your eyes open, the more likely you'll have a bad trip, even if you're an experienced user.


D'habitude je voyage les yeux fermées mais que sous de bonne dose (400mg mescaline,25mg de 2C-i,300-500µg de LSD) mais là la dose était trop faible pour vraiment partir mais assez pour me poser les bonnes questions et d'y répondre.En même temps,assez pour avoir peurs tu me diras...

in any case,thanks for the councils.j' appreciate...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
NIK0P0L a dit:
t'auras un chamane encore mieux : )

(c'est quoi ces posts anglais qui viennent infecter nos beaux posts dans l'écriture de Molière -___-)

je rigole.

However Mercurius, i don't agree with you. Doors not a good band to trip ?! because of lyrics... le tme laugh man. noway. lyrics are just so fucking different with psychedlics and full of mainings...

8)

Oui tu as raison... (ça va vraiment être quelque chose ça ! )
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
NIK0P0L a dit:
However Mercurius, i don't agree with you. Doors not a good band to trip ?! because of lyrics... le tme laugh man. noway. lyrics are just so fucking different with psychedlics and full of mainings...

8)
It depends on what you want to experience and achieve. Your inner self is also full of meanings, and lyrics tend to distract you from going inward.

Don't get me wrong: I love the Doors, and I've listened to their albums many, many times. I also love Pink Floyd, Iron Butterfly, Hawkwind, The Beatles, Gong and numerous other psychedelic rockbands, but I don't recommend anyone listening to them on high doses of psychedelics.

Ambient music, certain types of classical music, African drumming and Indian ragas for example are much more suitable. In other words: instrumental music. Such music provides a soothing background while awareness goes inward.

More dynamic music, like psychedelic "freak out" rock from the 60s and 70s is fun to listen to when you're stoned or taking light doses. But they're not very useful for deep introspective psychedelic or entheogenic sessions.

Sorry for writing in English here. Feel free to answer in French, I can't understand most of it.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
I agree !!!
4 years ago, with a large dose of psilocybe cubensis, i didn't recognize my own language the french, it sound like a very strange and weird language. So, imagine with an english song, i was so high that language appear foreign to me !!

With a low dose of psychedelics, you can listen lyrics and trppin on it, like you never understand its.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
my bad Mercurius I've maybe read a bit fast your explanation... (or maybe it was not enough explicit) anyway yeah you right about lyrics and language on high dose of psychedelics...

it's useless to try to understand and also a waste of time (and mind lol...)

Sorry for writing in English here. Feel free to answer in French, I can't understand most of it.

you mean you can I suppose ?! :wink:
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oui, d'ailleurs ce serait bien de reprendre la discussion en français, hein.. :lol:
Franchement, je suis assez d'accord avec Caduceus: les Doors sous LSD, c'est mortel :shock:
Mais dans le sens où tu te tapes une putain de musique underground psychédélique lourde et pleine de signification (que j'AIME, hein :mrgreen:)... et parfois, ça va très très loin.... à éviter pour les novices (au cas où y en a qui passeraient par là) ;)

Par contre, pour les Beatles, à mon avis c'est sans problèmes que ça s'écoute ! A Day In The Life en pleine montée, y a rien de mieux...
Ou Tomorrow Never Knows qui t'indique la marche à suivre pour bien décoller ^^


Sinon, pour en revenir au sujet: tu as dû avoir une sacrée trouille, Jeune_peyotl... Heureusement que tu n'avais pas pris 300ug, cette fois !
C'est fou comme une dose légère peut parfois être bien plus "forte" ou du moins "prenante" qu'une dose plus élevée... du moment que ça joue avec ses souvenirs ou son vécu, on devient vite fragile.
Le LSD seul, c'est une épreuve... certains aiment, d'autres moins.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom_ a dit:
Oui, d'ailleurs ce serait bien de reprendre la discussion en français, hein.. :lol:
Franchement, je suis assez d'accord avec Caduceus: les Doors sous LSD, c'est mortel :shock:
Mais dans le sens où tu te tapes une putain de musique underground psychédélique lourde et pleine de signification (que j'AIME, hein :mrgreen:)... et parfois, ça va très très loin.... à éviter pour les novices ;)

Par contre, pour les Beatles, à mon avis c'est sans problèmes que ça s'écoute ! A Day In The Life en pleine montée, y a rien de mieux...
Ou Tomorrow Never Knows qui t'indique la marche à suivre pour bien décoller ^^


Sinon, pour en revenir au sujet: tu as dû avoir une sacrée trouille, Jeune_peyotl... Heureusement que tu n'avais pas pris 300ug, cette fois !
C'est fou comme une dose légère peut parfois être bien plus "forte" ou du moins "prenante" qu'une dose plus élevée... du moment que ça joue avec ses souvenirs ou son vécu, on devient vite fragile.
Le LSD seul, c'est une épreuve... certains aiment, d'autres moins.

Oui une sacrée trouille comme tu dis.Après avec 300ug,peut être que je n'aurais plus était assez lucide pour avoir peur que sa soit le diable ou autre et me réfugiait sous ma couette.Avec 300µg je pense que je serais sorti de la pièce pour allait voir ailleurs ce qu'il se passe.Et comme tu dis,j'était en pleine fragilité,j'étais plongé dans mon passé et donc très vulnérable à ce moment.Donc sa soit fort possible que ça soit ça qui est joué...Sinon j'aime toujours autant prendre du LSD seul,même d'autres hallucinogènes mais le prochain coup,j'essayerais de me levé et d'allé causé à se gars...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Caduceus Mercurius a dit:
It depends on what you want to experience and achieve. Your inner self is also full of meanings, and lyrics tend to distract you from going inward.

Don't get me wrong: I love the Doors, and I've listened to their albums many, many times. I also love Pink Floyd, Iron Butterfly, Hawkwind, The Beatles, Gong and numerous other psychedelic rockbands, but I don't recommend anyone listening to them on high doses of psychedelics.

Ambient music, certain types of classical music, African drumming and Indian ragas for example are much more suitable. In other words: instrumental music. Such music provides a soothing background while awareness goes inward.

More dynamic music, like psychedelic "freak out" rock from the 60s and 70s is fun to listen to when you're stoned or taking light doses. But they're not very useful for deep introspective psychedelic or entheogenic sessions.

Sorry for writing in English here. Feel free to answer in French, I can't understand most of it.

D'accord.

Je pensait que c'est chanson,que sa soit Pink floyd ou les Doors avait un effet psychédélique que seulement si l'on ressentait quelque chose de personnel avec la chanson.Mais en aucun cas je n'aurais cru que les sons qui était crée,était un pur déclencheur psychédélique.Car tous le temps je voyage avec les Doors et plus particulièrement "The end" mais je n'était jamais arrivé à se stade yeux ouvert avec une aussi infime dose.Maintenant que je le sais,je vais y prêté plus d'attention.
 
Haut