Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ayahuasca

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Bonjour à tous !!

j'ai commandé le matériel nécessaire à la préparation. La tentation de gouter à ce breuvage me titille depuis longtemps, et maintenant je sui pret.

Je me renseigne sur le sujet, mais j'ai encore quelques doutes sur la préparation, surtout la quantité à ingurgiter.

L'expérience devant être certainement plus agéable à plusieur, est-ce que quelques personnes du Nord (Lille,Lens, etc) seraient intérressées par cette expérience ??
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne sais pas si quelqu'un te repondra :grin:

Pour induire les effets de l'Ayahuasca il faut etre balese physiquement et surtout mentalement. J'ai deja fait des topics a ce sujet... Je pense que tu as deja du les lire.

Je t'aurais bien accompagne, mais ma prochaine prise est deja planifie a Noel ! Apres je pense que le faire a deux est obligatoire..

Quels ingredients as-tu pour faire le breuvage sacre ?
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Pour les ingrédient j'ai fait simple : Mimosa Hostilis Powder & Peganum Harmala.

J'ai bien lu tes post et même plus au sujet de l'Ayahuasca.

La prise je l'aurais plutôt prévus pour le retour des baeux jours, donc patiente.

Pour les effets à proprement parlé, je suis au courant des son fort potentiel psychique, psychologique qui peut être négatif.

Le travail d'introspection par le biais de substance psychotrope adaptés m'interresse beaucoup, surtout cette mixture mythique, au moins à l'essai.


Donc je me repete, encore un peu de patiente, et peut-être que tu pourras être de la partie aussi !!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hum...

- Mimosa Hostilis
- Peganum Harmala

Tu feras pas un voyage dit : AYAHUASCA

L'Ayahuasca a un ingredient de base qui est le Banisteriopsis Caapi.

Je te conseils plutot :

- Banisteriopsis Caapi
- Mimosa Hostilis
- Peganum Harmala
-- en option --> Psychotria Viridis
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Le Banisteriopsis Caapi c'est bien l'élèment indispensable, toute mes excuses pour l'omission, j'avais un peu la tête dans les champ', dans les nuages. :sick:

le gros souci reste encore la préparation et le dosage exacte... :think:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Prends 3 potes (qui tu jugent aptes) avec toi et met les 28G de Banisteriopsis Caapi + 28G de Mimosa Hostilis + 28G de Peganum Harmala.

Puis bois environ 2 bols plein de DMT & IMAO
 
Haut