Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis truffes valhalla

MrShnapi

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
16
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils et avis.
J'ai commandé sur un certain site une nouvelle variété de truffes, les valhalla de magic truffles. Elles ont obtenu la note de 6/5 au niveau de l'intensité du trip. Selon le site elles provoquerait beaucoup de visuels et des pensées profondes.
J'ai pris ça pour effectuer mon premier voyage avec un pote et on prendrait donc 7,5g chacun. Je voulais savoir donc si certaines personnes ici avaient déjà essayé cette nouvelle variété, ce qu'ils en pensent et la conseils ?
Merci et bon trip à tous.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Salut MrShnapi.
Je n'ai personnellement jamais entendu parlé de cette variété en particulier. De manière générale j'estime que les aspects ou le genre de trip par variété relève plus souvent de l'argument marketing qu'autre chose. La seule chose réellement pertinente c'est la puissance générale. D'autres psychonautes pour confirmer/infirmer?
Quoiqu'il en soit, 7,5g/personne c'est à peu près ce que j'ai pris avec ma copine pour sa première fois aux champis et ça avait été un trip tout à fait honnête, pas décevant en tout cas.
Je pense que ce sera amplement suffisant pour une première, alors profitez bien et viens nous faire un report sur cette variété!
 

MrShnapi

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2017
Messages
16
Merci beaucoup pour ta réponse !! J'ai vraiment hâte de tester !!
Pour ce qui est du trip report j'y compte bien :)
 

Moazyssures

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2017
Messages
22
Salut MrShnapi,
Juste pour savoir, est ce que tu as essayé les valhalla du coup ? je compte en acheter aussi un paquet pour deux mais j'aimerais bien avoir un avis avant. Sachant que ce sera mon premier trip sous champi ^^.

Si tu viens encore sur ce sujet et que tu vois mon message, ce serait cool :)
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Moi le les ai essayées et franchement elles valent leur note. Je ne commande que des Valhalla(j’attends d’ailleurs ma commande?).  Et pas déçu du voyage : beaucoup de visuel, sons amplifiés, ça te fait réfléchir sur tout et n’importe quoi. Ça m’a fait réfléchir sur mon chien tu vois.
Seul point négatif : au début bon gros sentiment d’inconfort qui moi m’a agité, une sensation d’inconfort qui vient du ventre et qui fait que tu trouves jamais ma bonne position pour te poser. Mais ça dure pas longtemps. 
Après le trip mega agréable mais pour ma part dehors c’est mieux car chez moi ça me fait plus boucler =pensées en boucles et si c’est négatif ça peut être une torture.
Franchement rien à redire sur ces truffes. 
Le dosage aussi dépend de ton poids et comment tu supportes la psilocybine. C’est comme avec toutes les drogues tu me diras.

Premier trip de ta vie aux champis: un conseil charge pas trop la dose. 7.5g po commencer et si tu vois que ça te suffit pas rajoute. Elles sont fortes si tu en mets trop tu peux être dépassé par les effets et c’est pas agréablew
J’espère que ça t’aide ce que j’ai dit
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Moi je consomme que celles-ci. Et elles sont fortes tu seras pas déçu logiquement. (Je viens de recevoir ma
Commande justement d’un paquet de Valhalla)
Moazyssures a dit:
Salut MrShnapi,
Juste pour savoir, est ce que tu as essayé les valhalla du coup ? je compte en acheter aussi un paquet pour deux mais j'aimerais bien avoir un avis avant. Sachant que ce sera mon premier trip sous champi ^^.

Si tu viens encore sur ce sujet et que tu vois mon message, ce serait cool :)
 

zymok77

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2020
Messages
8
j'ai mon paquet de Valhalla au frigo depuis quelques jours, ça fait 2 semaines que j'ai fait mon premier trip avec des hollandia donc je test demain, je compte prendre les 15g direct !
 

zymok77

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2020
Messages
8
zymok77 a dit:
j'ai mon paquet de Valhalla au frigo depuis quelques jours, ça fait 2 semaines que j'ai fait mon premier trip avec des hollandia donc je test demain, je compte prendre les 15g direct !

bon je suis un peu mitigé sur cette expérience de truffes Valhalla.
c'était la 2e fois de ma vie que je prenais des truffes après mes hollandia d'il y a 15 jours;
cette fois ci j'ai vraiment été traumatisé par le gout abjecte de la truffe, à tel point que j'ai dû l'écrabouiller avec un mortier et pilon en bois.
pour ce qui est des effets : des moments très agréable, j'ai tenté plusieurs choses : transat dans jardin, canapé détente, dans le noir complet.
le meilleur moment était clairement sur le transat les yeux fermés, j'ai vraiment ressenti des moments d'extase et d'euphorie, particulièrement lorsque qu'un bout de soleil pointait son nez, j'avais comme l'impression d'une transcendance c'était une sensation incroyable.
les pires moments étaient les 30 premières minutes avec une forte envie de vomir, heuresement j'ai réussi à me retenir en mangeant un bon morceau.
et en soirée et pendant la nuit où j'ai eu une migraine atroce!
 

Asderuij

Matrice périnatale
Inscrit
14 Oct 2020
Messages
16
J'ai essayé avec 30g ça peut t'emmener très très loin dépersonnalisation et hallucinations vener je te conseille d'y aller mollo
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Tu aiguises ma curiosité là.
Et un mélange champis et les truffes? 15g de truffes et 20 de champis ça pourrait amener à ce que tu dis?Je viens de commander un kit de champignons 
Asderuij a dit:
J'ai essayé avec 30g ça peut t'emmener très très loin dépersonnalisation et hallucinations vener je te conseille d'y aller mollo


Le côté désagréable physique ça
Me l’a fait que la première fois. Les autres fois rien à redire j’ai eu que les aspects qu’on aime tous avec ces produits 
zymok77 a dit:
zymok77 a dit:
j'ai mon paquet de Valhalla au frigo depuis quelques jours, ça fait 2 semaines que j'ai fait mon premier trip avec des hollandia donc je test demain, je compte prendre les 15g direct !

bon je suis un peu mitigé sur cette expérience de truffes Valhalla.
c'était la 2e fois de ma vie que je prenais des truffes après mes hollandia d'il y a 15 jours;
cette fois ci j'ai vraiment été traumatisé par le gout abjecte de la truffe, à tel point que j'ai dû l'écrabouiller avec un mortier et pilon en bois.
pour ce qui est des effets : des moments très agréable, j'ai tenté plusieurs choses : transat dans jardin, canapé détente, dans le noir complet.
le meilleur moment était clairement sur le transat les yeux fermés, j'ai vraiment ressenti des moments d'extase et d'euphorie, particulièrement lorsque qu'un bout de soleil pointait son nez, j'avais comme l'impression d'une transcendance c'était une sensation incroyable.
les pires moments étaient les 30 premières minutes avec une forte envie de vomir, heuresement j'ai réussi à me retenir en mangeant un bon morceau.
et en soirée et pendant la nuit où j'ai eu une migraine atroce!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
20g de champignons frais alors j'espère !
J'ai jamais essayé mais vu que le principe actif des deux produits et le même, ça devrais correspondre à additionner les doses tout simplement .
En tous cas 20g de champis frais + 15 de truffes ça devrait être bien fort
 

Liliwood

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2020
Messages
2
MrShnapi a dit:
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques conseils et avis.
J'ai commandé sur un certain site une nouvelle variété de truffes, les valhalla de magic truffles. Elles ont obtenu la note de 6/5 au niveau de l'intensité du trip. Selon le site elles provoquerait beaucoup de visuels et des pensées profondes.
J'ai pris ça pour effectuer mon premier voyage avec un pote et on prendrait donc 7,5g chacun. Je voulais savoir donc si certaines personnes ici avaient déjà essayé cette nouvelle variété, ce qu'ils en pensent et la conseils ?
Merci et bon trip à tous.

Coucou !

J'en ai pris hier avec mon homme, un sachet de 17g pour deux. En deux fois...
Novices tout les deux (enfin j'en avais déjà pris y'a 10 ans à Amsterdam sans effets car mélangés aux joints et alcool).

Je me suis inscrite exprès pour en parler car expérience TOPISSIME. 

En premier temps par prudence nous avons calculé notre dose via les calculateurs sur Za..... Et autres en mode "micro dose" soit 1g pour lui et 1g 7 pour moi en l'avalant tout rond et Pas ajeun malgré les conseils (nous étions pressés).

Donc premiere micro dose avalée tout rond après 45min zéro effets... Légèrement déçus et ayant peur de gâcher le reste du sachet nous avons joué le tout pour le tout... Et après lectures de quelques topics, avons fait ça bien:

Nous avons utilisé le grinder de truffes avec les 14g restants, jusqu'en en faire un beurre de noix.
D'ailleurs même goût sauf qu'elles laissent une amertume en fond de langue mais rien d'insurmontable.
Ensuite nous nous sommes fait un thé à la menthe bien chaud avec chacun la moitié de la dose de "crème de truffe Valhalla" en veillant à decrotter de grinder de la précieuse crème.

Premiers effets: après environ déjà 15min (donc très rapidement !) ... léger effet de beug et rigolade (que je qualifierait comme les 5 premieres taf d'un joint quand t'as pas fumé depuis longtemps)

Deuxième effet: légèrement moins agréable et que j'avais déjà lu : Inconfort au niveau estomac, ballonnement et légère nausée... Que j'ai assimilé comme cet effet lorsqu'on boit beaucoup d'un coup et que tu ressent le besoin de faire une pause car tu sais que la prochaine bière va te faire vomir les 5 précédentes. CET EFFET DURE MAX 20min mais ATTENTION ! déjà à ce moment là tu perd la notion du temps... Donc c'est sûrement moins mais c'est l'impression que j'en avais. C'est largement surmontable, évite de boire même de l'eau, ne t'allonge pas et respire normalement car tu pourrais du coup aller vomir tes truffes. 

3eme effet : La c'est Boooon !!! Impression grosse defonce au THC... Avec des bonnes périodes d'euphorie, j' avais l'impression de re-découvrir le visage de mon homme... Les muscles se decontractent et impression de grande légèreté comme dans l'eau et ton esprit s'envole au gré de tes pensées. Donc à prendre lorsqu'on est déjà dans un bon mood ! (comme tout psychotropes) 

Puis tres vite après Nous devenons complètement deshinibés... Avec cette envie de verbaliser tout ce qui se passe dans notre tête de se toucher car les sensations sont comme NOUVELLES ! Comme RESSENTIES pour la première fois et comme jamais... Oui en couple c'est Quelque-chose ! Pour nous, ça a eu un côté excitant d'un coup !

4eme effet :
Puis dans le quart d'heure qui suivait les hallucinations visuelles sont apparrues !
Alors aucun voyage chamanique comme j'ai pu lire par contre XD... Mais plus des illusions d'optique, notre cerveau étant peut être occupé ailleurs, les mouvements rapides sont devenus... Comment expliquer... Plus saccadés ! exemple: un coucou rapide de la main vous donne l'impression d'avoir un 6eme doigt ! Voir plus que 4... Comme un défaut d'image sur une vidéo qui beug... Ma vue est parfois devenue floue comme lors d'une allergie au pollen faisant des effets tromboscopes avec la lumière... En fermant les paupières, ce tromboscope de lumières arc en ciel à continué comme quand on se frotte fort les yeux... Et pendant tout ce temps le temps n'existe plus... J' essayais d'analyser les effets et l'horloge mais presque impossible de garder le cap.

5eme effet UNIQUEMENT POUR MOI:
 Je l'avais également vu sur certains avis et je le confirme pour ma part bien que mon compagnon pas du tout: petites crampes et bonne diarrhée qui a été vite expédié et qui m'a permis de tripper sur mon chat aux toilettes... Et continuer d'avoir des illusions d'optiques en regardant les rayures de son poil, et mon lino faisait des vagues comme lorsqu'on fait les illusions d'optique sur vidéos YouTube... Sauf que ça ne dure pas que 3 secondes !

Malgré quelques crampes d'estomac et la petite chiasse dans les 2h suivant la prise, excellente et topissime expérience ! Grande introspections, et révélations... Je comprend certains avis qui disent que ça peut vous changer, résoudre des pb personnels et vous aider à vous connaître façon ayawaska... Et en prennant le sachet entier j'imagine pas... Perso je ne tenterais pas car je pense que les nausée se transformeraient en renvoie pur et simple... Mais les habitués à ce genre de trip doivent pas mal voyager avec ça !!

Je conseille vivement les truffes Valhalla, et donc en bouillie dans une tisane c'est au poil ?

Perso avec ce qui me reste je tenterais de me laisser bien plus aller... à jeun ça évitera peut être quelques désagréments ?! Et profiter plutôt qu'analyser ce qui se passe ?
NB : Mieux vaut attendre environ 1 semaine minimum et au mieux 1 mois avant de reprendre ces truffes apparemment. Sinon grosse déception...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Une semaine c'est vraiment peu comme temps d'attente, 2-3 semaines ça semble minimum pour le corps/cerveau, et pour l'aspect psychologique plus on espace et mieux c'est ^^

Et sinon merci de respecter la charte par rapport à l'apologie et aux conseils de produits :
charte a dit:
Éviter l’apologie pour tous les produits, y compris les psychédéliques ;
Ne jamais inciter à l’usage d’une drogue, licite ou illicite. Pour cette raison, les questions ouvertes du style « quel produit me conseillez-vous ? » sont interdites : donner de tels conseils serait considéré comme de l’incitation. Faites vos propres recherches et revenez avec des questions précises

Il y a des gens assez influençables qui peuvent nous lire et éventuellement des mineurs, donc modère un tout petit peu ton enthousiasme s'il te plait :)

A plus sur le fofo ^^
 

Vahlala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2021
Messages
2
Bonjour,
Le sujet date un petit peu mais j'ai de bonnes expériences à raconter sur les truffes vahlalas.
J'ai testé 7.5, 15, 25 et 30g.
Alors pour commencer ces truffes sont fortes. Alors psychonautes peut ou pas expérimentés, faible dose et au bout d'une bonne heure on augmente selon le ressenti.
7.5g : Légère distorsion de temps, visuel ondulant, pensées profondes très peu d'hallus yeux fermés. Sentiment de forte union avec les personnes présentes. Bonne dose pour une première prise ni trop peu ni pas assez ce qui permet une bonne approche avec la molécule !
15g : Visuels prononcés yeux ouverts, ça ondule ça bouge ça se déforme. Montée puissante quelques nausées duent à l'indigestion mais rien de bien méchant. Yeux fermés hallucinations géométriques, colorées dansantes au rythme de la musique. La voix qu'on entend habituellement dans notre tête devient narratrice de ton trip. Forte sensation de cohésion/union avec les personnes présentes. Rien d'ingérable c'est costaud mais gérable.
25g : La même chose qu'avec 15 en bien plus prononcés. Des hallucinations yeux fermés incroyable, géométrie complexe. Pour quelqu'un d'habitué c'est gérable. Pour une personne non habitué c'est clairement pas adapté. Si vous voulez vous faire un voyage chamanique profond et gérable on dépasse pas les 15g. Sensation de dépersonnalisation. Chaque latte sur un joint fluidifie les hallucinations de manière incroyable. La musique est ressenti de manière bien différente. Trip yeux ouverts entièrement possible ( on se croyait dans un chateau médiévale dut à l'endroit rustique dans lequel nous étions ). C'était incroyable. Mais fort !
30g ( en solo ) : Hallucinations yeux fermés extrènement puissantes. Apparition d'entités. Mort de l'égo. A prendre que si vous avez beaucoup d'expériences avec la molécule. Pas de prise de cette dose si vous avec 3-4 trips derrière vous au risque de vous faire ballader par votre trip et d'entrer dans une phase totalement ingérable. Pour les expérimentés pareil soyez bien accroché ça décolle sec ! Plus aucune sensation physique c'est à dire que j'étais assis dans un canapé mon trip se déroulait dans l'espace je n'avais plus aucunes notions que mon corps était en contact avec quelques chose. une sensation incroyable de flottement et de perte de gravité. L'impression d'être au dessus du corps. Pensées super profondes sur des sujets très complexes. ( J'ai quand même parlé à une entité egyptienne de mathématiques alors que j'ai toujours détesté les maths ! )

Bref les vahlalas peuvent se montrer très appréciable a dose raisonnable mais peuvent vous perdre entièrement à grosses dose sans bagages ! Montez les doses progressivement ne soyez pas préssé de vivre votre "voyage chamanique" ou plutôt votre premier trip ! Etape par étape c'est la clé de cette molécule ! Soyez entourés de personne de PLEINE confiance ( amis proches, petite copine ). Et pas le poto de vacances rencontré une semaine au paravant. Pour les vahlalas et tout les psyché, ne prenez pas ça en teuf/festoche pour la première fois. Mais plutôt dans un endroit sain et connu. Une safe zone un peu :). Beaucoup déconseille de fumer des joints moi je trouve que ça renforce le trip quand la dose est trop light. Au ressenti de chacun !
Trip safe !
 
Haut