Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur un vaporisateur

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Celui-là a l'air pas mal du tout...y'en a qui ont testé déjà ? Il parait que les vapo, c pas mal du tout pour la weed
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
alors je veu po dire 2 connerie, mais je crois ke c un système ki permet de pas "cramer" la weed et donc permet d'éviter la combustion, et donc le dégagement des goudrons & otr merde...
très répandu au pays bas, c meme prescrit pour calmer la douleur au cancéreux et séropositifs....

le système est très simple : un tube de chimiste en verre ki résiste o hot temp (comme une pipe mé san foyé)... tu mets ton mels dedan pi avec un briké termik tu chauff par en dessous...

mé attention ozabitué de l'arrachage 2 poumons : 7 méthode donne l'impression d'avoir poummoner ke 2 l'air kan on fé un mels pure 2 weed (po mal a la gorge)...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est ça....et on a tous pu remarquer la goudron que la weed laisse dans une pipe au bout de plusieurs utilisations, je l'enleve au couteau ! Alors imagine dans les poumons...ceci dit, y'a combien de mecs sains sur ce forum ?!! (à part moi bien sûr!)
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
bienvenue au club , une fois .
 

mistadjungga

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2003
Messages
24
Salut à tous ! Je suis adepte du vapo depuis 5 mois et je peu vous dire que c'est la plus belle invention pour consommer du cannabis qui n'a jamais été crée ! J'ai le vapir et avec je me fait des sessions psychédeliques grâves ! J'ai fumer intensément le bedo et la douille pendant 9 ans et mes poumons n'en pouvaient plus !!! Crachats noies, grosses difficultées pour respirer, bref la galère....Grâce au vapo j'ai retrouvé le plaisir de la weed avec un plus: une sensation de high psychédelique que je n'ai jamais eu avec le joint, ou alors les premiers...Vive la vapeur.....Vaporize it, and you can't critisize it..., vaporize it yeah, that's the best thing you can do....

Je suis Vaporman sur le forum cannabis de doctissimo...aller y faire un tour ça débat sans arrêt et c'est passionnnant...
www.doctissimo.fr forum santé, rubrique cannabis.

@+ Les Psychonautes !!! :cool:
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
un vapo avec une ampoule c'est plus joli et plus pratique boogy ^^

nan mais ça va le tien est sympa.

Merci je pense que je vais achter la bubble de *******.

NIK0P0L
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
ouatshaout a dit:
.ceci dit, y'a combien de mecs sains sur ce forum ?!! (à part moi bien sûr!)

c'est quoi, pour toi, un mec sain ? genre un mec qui prend pas ?? Parcequ'alors, on peut dire que Sarko il est sain; or, je peux t'assurer que pour moi il est vachement malsain, ce mec :snakeman:
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Ca fera pas avancer le débat, mais perso jcommence aussi a douiller (sans mauvais jeu de mots) a force de me taper des douilles et des joko quotidiens.. ALors je madresse a tous les utilisateurs de vapo :
Ne pas pouvoir se rouler son joint, ca manque pas trop au début? moi jcrois que la dépendance est là, se rouler son petit pilon, sappliquer :p
 

brakass

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2006
Messages
66
alors moi je vous le dit tout net, LE VAPO C'EST COOL !!! ça fait 10 jours que je ne ne consomme qu'avec ça et ma vie a changé :lol: :lol: :lol: !!! j'ai "investi" dans un bubble d'abord parce que c'est le système le moins cher, (et que l'idée de consommer dans une machine me parait un peu etrange :D )...mais aussi dans un souci de preserver mes pauvres poumons qui ont déjà supporté le pire :oops: ...! et puis j'avais la flemme de bricoler le bidule dans une ampoule, (merci quand meme le druide :wink: :D !!!).... franchement, quand on aime le gout des bonnes choses :wink: , le high TERRIBLEMENT psychedelique :lol: :shock: :lol: , et qu'on veut se preserver un minimum :? ... ON SE VAPORISE !!! :D
 
Haut