Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur un site RC ? (pas de nom juste sa bannière)

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Salut a tous,
Mon site habituel ou je commande a semble-t-il fermer ( impossible d'y accéder depuis 2 jours ! ).
donc je me suis mis en quête d'un nouveaux site, j'en ai trouver un qui vend pas mal de Cannabinoide que je cherche, le 1er hic c'est que je trouve les prix plutôt bas en moyenne moitier moins chers que sur l'autre site, bref le site et noter 3.38 sur 88 vente et 9.67 sur les 30 dernier jours sur le site safe or scam .
Je ne comprend pas tellement bien le principe des commentaire sur se site, il y as des "vendor" qui poste des commentaire et des membre.

Enfin bon j'ai pris la bannière du site a laquelle j'ai enlever le nom et tout signe pouvant l'identifier par quelqu'un que ne le connais pas, donc j'aimerai savoir si des membre connaisse se site et on commander dessus ?


sinon je me suis poser une question simple mais peut être as-t-elle déjà était traiter mais pourquoi ne pas ouvrir un post avec juste les bannière et sans les non des site de confiance ? Cela empêcherai les non-connaisseur de les trouver et cela permettrait a ceux qui tombe dessus en cherchant sur le net de savoir a quoi s'attendre plus précisément et en français que d'utiliser safe or scam ?
 
J

Ji-doo

Invité
tidus a dit:
Mon site habituel ou je commande a semble-t-il fermer ( impossible d'y accéder depuis 2 jours ! ).

Si c'est celui auquel je pense, il était en vacances jusqu'au 24/03 il me semble... :wink:

tidus a dit:
bref le site et noter 3.38 sur 88 vente et 9.67 sur les 30 dernier jours sur le site safe or scam .
Je ne comprend pas tellement bien le principe des commentaire sur se site, il y as des "vendor" qui poste des commentaire et des membre.

Comme toi, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de SoS, et y a des trucs pas clair je trouve...
Car si on ne peux pas s'inscrire pour donner son avis en tant qu'acheteur, qui donne le droit de donner des avis et comment se fait-il que les "vendors" comme tu dis soit inscrits ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Les "Vendors" ne sont pas spécialement les commentaires du vendeur de ce site en particulier. Mais il s'agit également de vendeurs des autres shops c'est tout :)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Arrêtons ici le suspense et mettez cette URL dans vos favoris si vous avec l’intention d’acheter des RC sur le net : https://safeorscam.com/
Qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement comme on peut lire sur la page principale le « most accurate and reliable site for verifying the legitimacy and reliability of vendors worldwide. ».
C’est votre arme de prédilection pour traquer les scammers sur le net. Entrez juste l’adresse d'un site que vous avez trouvé pour vérifier si c’est un scam ou non. Les sites sont notés sur 10 et les utilisateurs postent des commentaires. Si d’aventure le site que vous avez trouvé ne se trouve pas sur safeorscam je vous conseille de passer votre chemin, en attendant que d’autres personnes fassent les cobayes avant vous.
Ce site n’est pas un répertoire où l’on peut consulter les shops existant, ce site permet uniquement de vérifier si le site qu’on a trouvé est un scam ou est fiable (=reliable/trustable).
De plus, vous ne pourrez pas créer de compte : il faut pour cela recevoir une invitation de la part d’un des membres, et vu que vous ne pouvez pas les contacter^^.

Le sticky l'explique, c'est comme une mafia, si t'as le contact tu peux rentrer. Donc faut lire les commentaires pour comprendre la raison de la note. En gros c'est à la fois très sur (certains sites de vente en gros qui fournissent nos RCs shop y sont, les "vendors" aussi ont besoin de ce site, et eux font des commandes assez énormes, donc ils ont besoin de sites fiables) et dangereux si on suit aveuglément le chiffre.

Concernant ce site en particulier, aucune idée, il ne me dit rien desolé ^^'
 
J

Ji-doo

Invité
piou piou a dit:
Le sticky l'explique, c'est comme une mafia, si t'as le contact tu peux rentrer. Donc faut lire les commentaires pour comprendre la raison de la note. En gros c'est à la fois très sur (certains sites de vente en gros qui fournissent nos RCs shop y sont, les "vendors" aussi ont besoin de ce site, et eux font des commandes assez énormes, donc ils ont besoin de sites fiables) et dangereux si on suit aveuglément le chiffre.

Perso j'avais bien lu le sticky, mais voilà comme tu dis ça fais un peu "mafia"... :\
Je me demande bien sur quels critères les "participants" sont choisis...De plus, si comme tu dis les vendeurs ont besoins de ce site, ce n'est pas la meilleur chose qui soit pour les consommateurs à mon avis... :roll:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Disons que les vendeurs n'ont plus n'ont pas intérêt à un système vérolé car parfois ils se servent de SoS. Certains comme "cradle" sont même plutôt connus et ont parole d'évangile à en croire certains commentaires. De plus, il n'y a pas que des vendeurs mais aussi des acheteurs.

Les critères de sélection sont simples: l'admin a créé le site. Il a envoyé x invitations à des personnes de confiance, qui eux même invitent des personnes de confiance,etc. Ce qui permet au site d'être sain, c'est qu'en cas de fraude, à la fois le parrain et le filleul sont punis, et comme ni l'un ni l'autre ne veut se fait dégager, bah ils se tiennent à carreaux.

Sur chaque commentaire tu peux connaître le mec qui poste le commentaire et son parrain. Un site à 1 seul commentaire, noté 10, et dont le commentaire vient d'un filleul du gérant du site ( :rolleyes: ) bah c'est mauvais signe.

Certains FR sont sur SOS ?

Personnellement pas de mauvaise expérience avec des shops >8/10, le reste j'évite.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
A noté également que parfois certains gérant de shop offrent des accès SoS. Bref moi j'en ai un, mais bizarrement je peux pas envoyé d'invitation :S
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Si c'est celui auquel je pense, il était en vacances jusqu'au 24/03 il me semble... :wink:
Non, tu confond!!!!

Celui là c'est soit un scam soit un shop de merde, j'y met jamais les pieds!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
AlphaMethyl a dit:
A noté également que parfois certains gérant de shop offrent des accès SoS. Bref moi j'en ai un, mais bizarrement je peux pas envoyé d'invitation :S
C'est normal, il faut avoir un quota de notes et de commentaires pour dévérouiller les invit's.
J'en ai une perso mais j'ai réussi à poster une fois et après j'ai jamais réussi à rentrer mon MDP une nouvelle fois.
Enfin si, je suis sûr à 100% que c'était le bon mais il voulait plus. Chelou.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Personnellement ça m'arrangerait grave aussi. Et je pense pas que ça puisse nuire à qui que ce soit, donc ça m'a l'air d'une bonne idée (sauf si vous voulez garder jalousement vos plans hinhin)
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
CookiesSlayer a dit:
Je me permet de réagir a un sujet secondaire du post,

Mais une liste des bannières (sans les noms des shop y figurant) des shop testés et approuvés par des psychonautes serait une très bonne idée a mon gout


C'est se que je pense aussi, je suis nouveaux sur se site donc les ancien pourrait croire, que je cherche a modifier toute une structure qui as l'air de déjà fonctionner correctement !
Mais sa fait vraiment longtemps que je n'ait pas chercher de site de RC les 2 que j'ai ( je les ai trouver par hasard ) a l’époque je ne connaissez pas scam or safe, je les ai tester un peut a l'aveugle . et sa c'est bien passer !

Le problème que je trouve sur internet actuellement, que je ne trouver pas il y as 2 ans, c'est que avant trouver un site de RC c’était la misère ! il fallait rester sur le net chercher des heures et des heures pour trouver 1 site !
maintenant 3 mot clés bien placer et il y as 30 site ( surement les 3/4 d’escrot ) !
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Mario a dit:
Personnellement ça m'arrangerait grave aussi. Et je pense pas que ça puisse nuire à qui que ce soit, donc ça m'a l'air d'une bonne idée (sauf si vous voulez garder jalousement vos plans hinhin)


Je ne pense pas que c'est une histoire de garder jalousement des plans, la personne qui trouve un site fiable avec une bonne diversité déjà ne consomme pas de tout, n'as pas vraiment a craindre une rupture de stock ( on est je pense ni des industriel ni des dealer ) donc personne ne va commander 1kg de 2C-X OU d'amt !

Je suis presque sur, qu'un membre bien installer dans la communauté qui poste un MP a un autre membre suite a un TR d'une substance, ayant pour but du tester soit même la substance va recevoir en retour le nom du shop enfin c'est mon avis !
 
C

Chandly

Invité
Sauf que ce forum n'a en aucun cas vocation à servir de catalogue masqué
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
ChandlerBing a dit:
Sauf que ce forum n'a en aucun cas vocation à servir de catalogue masqué

Exact, loin de moi l'idée de me servir de se site comme catalogue je connaisser les RC avant de connaitre se site, et toute façon, quelqu'un qui se connecterai dans le seul but de chercher de la substance, serait déjà un peut "con" car le forum étant public il suffit simplement de lire les règle pour constater que c'est hors charte !

Ensuite dans le cadre de la RDR je pense qu'il serait assez sain, d'avoir une base ( peut accessible donc simplement sous forme de bannière ) pour prévenir l'achat. On ne peut empêcher quelqu'un de prendre une dose de cheval de X ou Y substance mais on peut l'avertir des risques qu'il encore .

au même cas sans encourager ni faire de publiciter ou peut dissuader quelqu'un d'allez sur un site qui coupe ses substance avec du débouchant pour chiote ou qui envoi rien ! et justement sans faire l'apologie d'un autre site, proposer un signe distinctif permettant de dire : " se site ( sans le nom ), j'ai tester X ou Y c'est OK pour X ou Y ).
 
C

Chandly

Invité
Oui oui, elle a bon dos la RDR..
En attendant avec une telle mesure, les kévins qui veulent se déglinguer la tronche samedi soir et qui d'habitude étaient découragés par le petit travail de recherche à fournir pour se procurer la dope n'auront pour le coup plus aucun mal à venir sur leur petit "catalogue de bannière certifiée" préféré et faire leurs emplettes en quelques minutes ( en se branlant au passage totalement de toute la RDR qui je le rappelle est une si ce n'est la vocation principale de ce forum.. )
Donc bon t'es bien gentil le nouveau, mais tu vas pas me la faire à moi ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je vais couper court à tout faux espoir : ça n'arrivera jamais.
Deux raisons parfaitement énumérées par ChandlerBing :
- La finalité sera la même, psychonaut.com deviendra un catalogue à RC shop, ce qui n'est vraiment pas le but du forum, même sous prétexte de RDR, la pour le coup le rapport bénéfices/risques pencherait clairement en faveur du second terme
-Ensuite, même si c'est sous forme de bannières, il existe de moteurs de recherche d'images, donc le RC shop serait retrouvé en deux deux.
-Et puis en plus l'administrateur suprême ne voudra jamais de ça, vu qu'il est écrit dans toutes les règles des différentes langues du fofo que la mention de RC shop (même d'une manière détournée) est interdite.

Du coup ça fait 3 raisons.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
ChandlerBing a dit:
Oui oui, elle a bon dos la RDR..
En attendant avec une telle mesure, les kévins qui veulent se déglinguer la tronche samedi soir et qui d'habitude étaient découragés par le petit travail de recherche à fournir pour se procurer la dope n'auront pour le coup plus aucun mal à venir sur leur petit "catalogue de bannière certifiée" préféré et faire leurs emplettes en quelques minutes ( en se branlant au passage totalement de toute la RDR qui je le rappelle est une si ce n'est la vocation principale de ce forum.. )
Donc bon t'es bien gentil le nouveau, mais tu vas pas me la faire à moi ;)


Autan pour moi, ( et soit dit en passant que se soit toi ou un autre, je n'essaye de la faire a personne ! ) Et je n’était pas le seul membre a trouver se concept intéressant !
Après 5tr4t0 a trancher les raisons sont légitime, et je ne savais pas qu'il exister des moteur de recherche d'images d’ailleurs je vais me renseigner la dessus rien a voir avec le RC mais si sa marche bien parfois pouvoir trouver des site grâces a des image sa peut être cool !
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
il existe de moteurs de recherche d'images, donc le RC shop serait retrouvé en deux deux.

J'ai aussi toujours fait comme ça et c'est pas le choix qui manque dans toutes les langues .Il y a aussi les forums étranger ou les noms des shops sont mentionnés dans les discussions.
 
Haut