Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Avis sur les feuilles à rouler transparentes...

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Il y a de ça environ 1mois, je voyais sur aza des feuilles transparentes avec quoi on roulerait des joints transparents....Dingue...Faut que j'en commande...
Et voilà pas que ce weekend, en l'espace donc de deux jours, j'ai rencontré 3personnes qui m'ont demandé si je savais ou en trouver, un pote qui en avait sur lui, et ce matin, une pote me paie un joint avec des feuilles comme ça...
Voilà donc le but de ce topic, malgré les indications données sur aza ou les dires peu surs de mes fréquentations, j'aimerais savoir si ça serait pas un peu fumer du plastique bizarre, le fait que ça crame très lentement, et mal qui plus est...

Voilà, juste pour savoir si vous avez aussi eu des appréhension en fumant ça ou koi...
Peace !
 

nakedmind

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
22
c'est pas du plastique, je crois qu'elles sont faites en cellulose, ce qui fait que c'est plutot marrant de fumer un buzz transparent!!
celles qu'on m'a filé venaient d'amsterdam, le trip!!! :D
 

Mareko

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2006
Messages
14
Ouais t'as raison c'est de la cellulose qui est naturelle, de plus tu ne trouveras pas de collant sur ces feuilles: autre bon point.Celles que j'ai utilisé sont des "Aleda",assez dur à rouler la 1ere fois , mais dès que t as l coup d'main c' est no problem, la feuille se consume bien et il n' y a aucun goût chimique.
Et franchement, voir ta beuh dans ton joint juste avant de tirer dessus : ça le fait! :D
 
Haut